[S6-L3 Hrunh] Journée 5

 
Partager Rechercher
@ Podkoll

N'étant pas là avant vendredi, peux tu t'occuper de l'enregistrement de notre match sous BB Manager (z'ai oublié de le faire avant de partir mardi....)

Merci à toi (pour l'enregistrement, pas pr le match...)
Citation :
Publié par zha
je ne trouve aucun match sur Hrunh 2 !!!! est-ce normal ? je suis pourtant bien dans la ligue
putain pareil que toi Zha !
J'ai l'impression qu'ils ont encore changé la ligue !

On va devoir remettre le match à une autre fois car j'ai un autre match à 22H et je peux pas souffrir de retard du coup pour le nôtre -_-

A noter que je te vois toi, mais je ne peux pas t'affronter... t'es juste là quoi :x
Match terminé, victoire de mes Vampires 3 à 0 face aux Khemris de Zha

Et pourtant je démarre encore par un double 1 sur esquive à l'engagement quasiment suivi d'un autre double 1 sur un ramassage derrière. Mais ma poisse s'arrêtera là pour ce soir !!

En revanche Zha va subir une magnifique série de dés de blocage plus ou moins moisis sur l'ensemble du match... Certes il me blessera quand même 3 sacs à sang, mais globalement, sur le plan physique, il a été pire qu'un halfling. A noter que sur les 5 ou 6 derniers tours, ses blocages c'était des skulls sans blocage...

Bref merci Zha de m'avoir relancé après 2 mois de poisse intense, toi ça t'enfonce, mais j'espère que ton tour viendra dès la prochaine journée en éclatant bien salement ton adversaire
Citation :
Publié par Cool Breeze
... mais j'espère que ton tour viendra dès la prochaine journée en éclatant bien salement ton adversaire

T´es gentil mais j´ai deja donné contre Felonius pour la poisse maxi. Donc non.
Citation :
Publié par Dézale
Et sinon plutôt que de ta vanté de ta "sublime" victoire, tu pourrais p'tet enregistrer sur BBManager! Pour une fois que tu gagnes sans tricher en plus!
C'est à moi que tu parles ? Si oui je savais pas qu'il fallait l'enregistrer sous BBManager vu que 1) format ligue open bizarre et 2) le match est déjà validé IG

Enfin j'y comprends rien au fonctionnement de tout ça (et je m'en tape d'ailleurs) mais si faut y mettre dans BBM, je le ferai ce soir en rentrant alors
Rhoo, le mec, il lit jamais le règlement ou quoi, à quoi ca sert que Tyra il se décarcasse!

Classement IG, on s'en fou (surtout avec un changement de ligue au milieu de la compèt')
BBManager sert au classement, au Hall of Fames et d'outils de contrôle pour les méchants du staff (surtout quand on ne peut plus valider IG le match!)

Bon pour oublier tout ces tracas, je vais me prendre un verre de Birlou moi!
Citation :
Publié par Dézale
Bon pour oublier tout ces tracas, je vais me prendre un verre de Birlou moi!
haha avec tout ce que t'as bu chez moi je pensais que plus jamais t'en retoucherais
Bon j'ai tenté d'enregistrer le replay mais comme j'ai fait un match derrière il ne me détecte pas celui de JOL en automatique, j'ai changé les pseudos, le replay, la ligue, la journée, mais il a gardé le nom des teams qui ont joué après (Illuminati et Woodies)

Docteur ?
Citation :
Publié par Dézale
Par moment, j'ai l'impression que tu viens d'arriver dans nos ligues Lulu
Je reconnais que je ne touche pas terre en ce moment, en plus je le sais ce que vient de dire Gnafro, mais je crois que je manque cruellement de sommeil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés