[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Dites aussi, y'a une restriction niveau stats ?
Par exemple, en tant que war Fury, je pourrais transmogriffer mes items avec des items tank/palaheal ?
J'ai pas lu qu'il y avait des restriction comme cela. Tu pourra transmo avec tous les items plaque il me semble.
Il me semble que tu peux pas transmo un truc spécifique à une classe (identifié sur l'item) Par exemple un war ne pourra pas transfmo en T2 palouf.
A vérifier ceci dit, mais je trouverais ça logique
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ou pas :x on va voir fleurir des rogue et pala t2 guerriers t6, etc...

Je trouve que ça enlève l'attrait des loots hlvl... et puis en arène ou bg ça va être le foutoir, tu reconnaitra pas les fulls stuff pvp des stuffs kikoo :x
Je pense pas nécessairement aux pieces de Tier; mais plus aux gens qui vont créer des stuff avec des équipements "a coté".
Je vois bien venir des War en équipement de soldat de sw
Citation :
Publié par Wylloh
Je pense pas nécessairement aux pieces de Tier; mais plus aux gens qui vont créer des stuff avec des équipements "a coté".
Je vois bien venir des War en équipement de soldat de sw
Mmm des faux-sets ( des ensembles de pièces qui s'accordent entre elles ) sont déjà énormément présente, donc pour trouver quelque chose de vraiment originale, ça va être galère... et les résultats ne sont pas garanties ( par exemple, le set que tu as posté Iove, est très bien trouvé, mais c'est affreusement moche ^^ ).
Citation :
Publié par Iove
Tu pourra acheté TOUT les vieux set a la nouvelle foire darkmoon
Meme les vieux set donjon , dommage sinon mon set bleu était rare
Je trouve ça un peu dommage (sauf pour les sets devenus inaccessibles IG bien sûr), je voyais plutôt la transmo comme une occasion d'aller farmer les anciens stuffs.
Là en quelques minutes l'intérêt du truc va être plié.
Citation :
Publié par Micronenette
Je trouve ça un peu dommage (sauf pour les sets devenus inaccessibles IG bien sûr), je voyais plutôt la transmo comme une occasion d'aller farmer les anciens stuffs.
Là en quelques minutes l'intérêt du truc va être plié.

ouai enfin il faut faire des quetes labas c'est pas avec des PO's mais avec des truc de quetes pour trade contre le stuff ^^
donc c est surement plus rapide de farm les instanes ^^
Citation :
Publié par yeH
Merci,

C'est fou ce que les gens sont serviables ici alors qu'on rencontre que des cons IG.

Pas mal en tout cas, merci.
Citation :
Publié par MadjacK -
Non t'en fais pas je suis là.
Ne t'en fais pas j'étais là aussi mais j'ai trouvé plus con que moi alors je suis partie.
Très sympa!

Si je ne m'y trompe pas, y'a une base de T12 avec casque T6 (ou équivalent PVP war)
2pau qui viennent de je sais pas où non plus.

Comme quoi, la transmo pourra donner des trucs sympa et pas que des full set repompés ^^
C'est un DK alyssamyr les yeux du war brille pas autant

Sinon c'est :
tete simili t6 BT
épaule :raggy
torse: plastron lambda de BT
ceinture et botte :t12 hero
jambe et gant :t12 normal (le hero est vert cacadoie ...)
et arme :fendoir d'ames (BT) avec runeforge lichemort pour l'effet flamme...

Mdr on se croirais sur un forum tuning ><
Allez des autres !
WoWScrnShot_101611_232911.jpg

Jai enfin trouvé une arme qui va avec mon set 4.3

WoWScrnShot_101611_232939.jpg

Ou avec les epaule qui on enfin loot , mais bon , comme ca ou comme ca plus jamais le set vert chiote du DK..

Sinon un pote de ma gu a trouvé une arme qu'ils on oublier de changé

p1.png

edit: dsl oublier de modifier l'image du pala enfin la taille

Dernière modification par Iove ; 16/10/2011 à 23h58.
Ça vaudra jamais le rouleau a pâtisserie du murlock cuisto dans les Mortemines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés