Estimations

 
Partager Rechercher
Pour le +20 j'dirais 110-120M, pas plus.
150M pour un Turquoise C'est totalement aberrant, avec beaucoup de patience il pourrait partir à ce prix là, mais je trouve que profiter de la rareté d'un item pour augmenter encore plus l'inflation de ce dernier est égoïste. Vouloir en tirer un maximum d'argent tout en déstabilisant sa valeur est un manque de respect envers les autres joueurs, qui devront lâcher encore plus de kamas afin d'obtenir un item pareil lorsqu'ils en auront besoin.

En ce qui concerne le +16 je plussoie EnshoW.
Et l'anneau DC je ne peux pas donner d'estimation sans avoir vu le jet.
__________________
Ma chaîne youtube => http://www.youtube.com/user/Shiidoledemon
Citation :
Publié par Shiidoledemon
Pour le +20 j'dirais 110-120M, pas plus.
150M pour un Turquoise C'est totalement aberrant, avec beaucoup de patience il pourrait partir à ce prix là, mais je trouve que profiter de la rareté d'un item pour augmenter encore plus l'inflation de ce dernier est égoïste. Vouloir en tirer un maximum d'argent tout en déstabilisant sa valeur est un manque de respect envers les autres joueurs, qui devront lâcher encore plus de kamas afin d'obtenir un item pareil lorsqu'ils en auront besoin.

En ce qui concerne le +16 je plussoie EnshoW.
Et l'anneau DC je ne peux pas donner d'estimation sans avoir vu le jet.
Crois-moi que des gens pourrais mettre 150M voir plus , c'est un jet parfait très dur à avoir comme même donc des gens mettent le prix surtout que y'en a pas 50 sur le serveur.
Citation :
Publié par Kaay-Oh
Crois-moi que des gens pourrais mettre 150M voir plus
Citation :
Publié par Shiidoledemon
avec beaucoup de patience il pourrait partir à ce prix là


Mais je trouve que... Je ne vais pas te refaire le même message si tu ne lis déjà pas le premier entièrement.
Ton messages est plus portée sur l'éthique qu'autre chose. Le vendeur est,avec ce genre d'objet, libre d'imposé le prix. Haut ou bas c'est pour sa pomme alors parle pas d'égoïsme ou autre.
Vos estimations tiennes pas compte que actuellement et depuis quelques semaines il y a une plus grande quantité de Turquoise en vente dans les mode marchands et que donc la concurrence des prix, ne peut que faire descendre sous 120M, un turquoise a 150M à l'heure actuelle c'est du rêve... Qui est patient à l'attentent du crédit d'un turquoise ?! pas grand monde, donc les prix ne seraient que variable vers le bas des 120M ...



Même si il peut paraitre plus rare il a le même tau de drop que les autres, le seul facteur qui le rend plus difficile d'obtention est qu'il y a 1/9 chance des 0.01%, 0.1%, d'obtenir un 20.cc, et 8/9 chance de tomber sur un autre jet.

Dernière modification par Dovakhin ; 15/10/2011 à 10h26.
Citation :
Publié par Shiidoledemon
On est sur un jeu massivement multijoueur, ne pas se soucier des autres est égoïste.
Justement le fait que c'est un jeu massivement multijoueur prouve les contact entre joueur indispensable à son propre épanouissement; en gros tu te fais de l'argent grâce aux autres et donc fixe le prix que tu veux.
C'est pas une question d'égoïsme ou non c'est une question de principe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés