[Eden Eternal] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Melasan, Game Master sur Eden Eternal France et à partir d'aujourd'hui je m'occuperai de vous. =)

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions sur le jeu et vous en présenter l'actualité.

Mes réponses ne seront pas forcément dans la minute mais je tacherai d'être la plus réactive possible.

Dans tous les cas je suis ravie d'être parmi vous et j'espère pouvoir vous apporter tout le support que vous attendez.

Bonne soirée à tous.

GM_Melasan - Eden Eternal
Game Master France


Héhé bienvenue à vous sur jol, un plaisir d'avoir une petite section sur ce jeu (que j'adore :3 ) ici.
Bonne chance ^-^
Bienvenue Melasan, j'aurai quelque question que je préfère posté ici que sur le dépotoir officiel:

Est-il vrai que vous voulez rattrapez la version US, pour stabilisé la version EU/US pour qu'il est ensemble la mise à jour déblocage du level 60 ?

Quels sont les perspectives futurs pour ce qui s'agit du PVP ? (on connait l'apparition des guerres de territoires, et de l'arène 3c3 )

Pourra t'on faire des groupes pour arène ? l'apparition de BG est-elle au programme ?

Je cherche désespérément un site Européen/Américain pour suivre les mises à jour sur le serveur TW, connaissez en vous un ?

Quand aura t'on des détails sur le contenue de la mise à jour de jeudi prochain ? (apparition des instances héroïques ? / nouvelle race jouable)

En tout cas merci pour votre présence sur ce forum et merci à l'ensemble de Aeria qui est un des services que je qualifierais des plus appréciable même par rapport à certains MMO(s) à abonnement.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Bienvenue Melasan, j'aurai quelque question que je préfère posté ici que sur le dépotoir officiel:

Est-il vrai que vous voulez rattrapez la version US, pour stabilisé la version EU/US pour qu'il est ensemble la mise à jour déblocage du level 60 ?

Quels sont les perspectives futurs pour ce qui s'agit du PVP ? (on connait l'apparition des guerres de territoires, et de l'arène 3c3 )

Pourra t'on faire des groupes pour arène ? l'apparition de BG est-elle au programme ?

Je cherche désespérément un site Européen/Américain pour suivre les mises à jour sur le serveur TW, connaissez en vous un ?

Quand aura t'on des détails sur le contenue de la mise à jour de jeudi prochain ? (apparition des instances héroïques ? / nouvelle race jouable)

En tout cas merci pour votre présence sur ce forum et merci à l'ensemble de Aeria qui est un des services que je qualifierais des plus appréciable même par rapport à certains MMO(s) à abonnement.
Bonjour,

- Nous proposons et proposerons toujours du contenu exclusif par rapport à la version US (comme ici les Ursuns en avant-première). Notre but est que cette version soit unique par rapport aux autres occidentales.

- Concernant le PvP, ce que vous avez annoncé arrivera en octobre. Nous sommes actuellement en pourparlers pour un potentiel canal PvP dans le futur.

- Je ne peux pas encore communiquer sur ce qu'il sera possible ou non de faire dans les arènes. Qu'entendez-vous par BG ?

- Je ne connais pas de site parlant des mises à jour sur le version taïwanaise, si jamais j'en trouve un je vous le fournirai.

- Je n'ai malheureusement pas non plus le droit de communiquer plus sur la mise à jour de jeudi prochain. Un message concernant son contenu sera publié après sa mise en place.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Citation :
Publié par GM_Melasan
[...]
- Je ne peux pas encore communiquer sur ce qu'il sera possible ou non de faire dans les arènes. Qu'entendez-vous par BG ?
[...]
Battleground ! Du PVP instancier sous forme d'objectif. Le problème avec les arènes sur l'US est que l'on ne peut pas s'inscrire en groupe, le pourra t'on sur l'EU ?

Merci de vos réponses.

On en a mare de farmer Crocvenin
Citation :
Publié par Kiba-Powa
Ce qui me plaît, c'est que les GM sont à l'écoute des joueurs, et que les bugs sont vite réparés et aussi, évents à gogo.
Les bugs vite réparés ? Pas vraiment.
- 3 semaines pour activer les PnJ de réputation, et encore c'est pas fait.
- De nombreuses quêtes sont encore écrit en "@C0p#&H!Q" ... mal-grès le fait qu'on les a reporter de nombreuses fois.
- Il y a de graves erreurs de traductions un peu partout, dans les paramètres, dans les talents de classes etc... les erreurs dans les certificats vont même jusqu’à dire le contraire de ce qu'ils font réellement.
- Le target bug toujours en groupe, et ça depuis le début de la Bêta fermé.
- Certaines statues de guilde ne s'affichent pas correctement. (Cf. Zarai) Ahaha.

Mais je vais m’arrêter la... il serait plus rapide de faire la courte liste des bugs résolus.


Cependant tu as raison, les GM sont toujours a l'écoute des joueurs.
Les GS par contre ... c'est une autre histoire.
Toujours en bêta ?
Bonjour !

Le jeu est il toujours en bêta? Car il est vrai que depuis que j'ai commencé, y a un peu moins de 2 semaines, je monte en level, et je me rend compte que si c'est toujours en bêta, tôt ou tard le perso sera supprimé .

Donc dois je réduire ma cadence ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Nethalion
Les bugs vite réparés ? Pas vraiment.
- 3 semaines pour activer les PnJ de réputation, et encore c'est pas fait.
- De nombreuses quêtes sont encore écrit en "@C0p#&H!Q" ... mal-grès le fait qu'on les a reporter de nombreuses fois.
- Il y a de graves erreurs de traductions un peu partout, dans les paramètres, dans les talents de classes etc... les erreurs dans les certificats vont même jusqu’à dire le contraire de ce qu'ils font réellement.
- Le target bug toujours en groupe, et ça depuis le début de la Bêta fermé.
- Certaines statues de guilde ne s'affichent pas correctement. (Cf. Zarai) Ahaha.

Mais je vais m’arrêter la... il serait plus rapide de faire la courte liste des bugs résolus.


Cependant tu as raison, les GM sont toujours a l'écoute des joueurs.
Les GS par contre ... c'est une autre histoire.
Bonjour bonjour,

- Les problèmes de réputation avec les PNJ ont été réglés. Cela a pris un peu de temps car ce n'était pas un bug prioritaire par rapport à d'autres.

- Ce n'est pas parce que nous avons plus reports concernant un bug qu'il va être corrigé dans la semaine. Nous avons par ailleurs enfin trouvé l'origine du bug qui a été réglé avec le patch d'aujourd'hui.

- Ces erreurs de traduction proviennent des fichiers qui nous ont été fournis. Nous testons actuellement chaque talent afin de pouvoir fournir une traduction irréprochable.

- Qu'entendez-vous exactement en disant que le target bug ? On ne m'a encore jamais reporté ce bug.

- Concernant les statues de guilde, nous avons eu un seul retour concernant ce bug. Nous ne l'avons pas oublié et les développeurs travaillent à sa résolution.

Pour votre dernière phrase, je tiens tout de même à préciser que vos bugs ne sont pas comparables en terme d'importance par rapport à ceux que nous avons déjà résolu.
Cela ne signifie pas que nous les oublions, mais nous privilégions la résolution des bugs les plus importants dans un premier temps.

N'hésitez pas à faire d'autres remarques, tant qu'elles sont constructives elles nous permettent d'améliorer le jeu et le support.

Concernant les GS, certains sont déjà très efficaces, d'autres débutent, laissez leur le temps de s'habituer à leur rôle.

Cordialement,

GM_Melasan
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Battleground ! Du PVP instancier sous forme d'objectif. Le problème avec les arènes sur l'US est que l'on ne peut pas s'inscrire en groupe, le pourra t'on sur l'EU ?
Ce serait une feature extrêmement bienvenue, et qui je pense pourrais fidéliser davantage de personnes (dont moi 8D)
Citation :
Publié par ploplop
Bonjour !

Le jeu est il toujours en bêta? Car il est vrai que depuis que j'ai commencé, y a un peu moins de 2 semaines, je monte en level, et je me rend compte que si c'est toujours en bêta, tôt ou tard le perso sera supprimé .

Donc dois je réduire ma cadence ?

Merci d'avance !
Vu l'état des mises à jour effectuées sur ce jeu, il serait plus juste de se demander si celui-ci ne se trouve pas encore en phase Alpha en fait.

Les nombreuses erreurs de traductions, la mauvaise retranscription de certaines compétences de classes, les pnjs traduits à moitié (ou les objets hein), les pnjs manquants, des mauvaises traductions d'options, des indications de titres erronées, des choix des pnjs vagues, des disparitions de features du jeu, et j'en passe donnent vraiment l'impression que le jeu est géré par 1 stagiaire et une femme de ménage

Bon et ça ce n'est que les problèmes directement liés au jeu. Après on pourrait aussi discuter de l'utilité des GS ou même de la façon dont ces personnes sont sélectionnées, ou encore de certains events oubliés et finalement faits à l'arrache, mais là je crois qu'on pourrait creuser encore plus profond que ce qu'on a déjà atteint.

Je veux bien qu'un GM défende son jeu, mais à un moment donné il faut aussi se sortir les doigts/balais/oeillères de leurs emplacements respectifs et reconnaître la médiocrité quand elle est omniprésente dans un jeu (portail de jeux ?). Le meilleur exemple étant quand même le patch appliqué hier qui a démultiplié tout ce que j'ai évoqué plus haut, lol.

Voilà, si ceci n'est pas assez constructif pour notre cher GM représentant, je peux développer chaque point encore un peu plus

Bon jeu
Merci pour vos réponses.

Concernant le post juste au dessus de moi, personnellement je n'ai pas vu tant de bugs que ça pour l'instant. Quelques mauvaises traductions, mais bon..

Après je ne suis que level 37, donc c'est peut être plus loin, mais pour avoir fait pas mal de MMO, je le trouve plutôt stable. Pas de crash serveur, quelques rares lags de temps en temps.

A la rigueur dans la zone où je suis, le repop de monstres semblent défectueux, avec un repop de 2 à 3s...

Donc bref pour l'instant, une bonne surprise !
Pour ma part j'ai l'impression, peut-être suis-je dans l'erreur, que notre ami Siilk (euh...j'espère ne pas avoir oublié un i dans ce pseudo très exotique^^), a du tester le jeu sur un serveur d'Ouzbékistan, je ne vois pas d'autres explications, tant la description qu'il fait de celui-ci, est totalement différente de ce que je connais d'Eden Eternal depuis les quelques semaines que je le pratiques.

Bref, comme le dit très justement ploplop, à part quelques rares bugs de traductions, il n'y a vraiment rien de grave à reprocher à Eden Eternal, tant sur le gameplay que sur les quêtes, en oubliant pas surtout que le jeu est toujours en Open Beta^^

Je vous encourages donc à venir le tester.

Bon jeu à toutes et à tous
Owain on est 50 depuis 2 semaines et je peux te dire qu'on slack et ça nous permet de voir les réels problèmes du jeu, quand tu es en phase de leveling tu t'en fous, c'est sur la phase HL que ça pause problème parce que tu t'en rends plus compte.
Citation :
Publié par Owain
Pour ma part j'ai l'impression, peut-être suis-je dans l'erreur, que notre ami Siilk (euh...j'espère ne pas avoir oublié un i dans ce pseudo très exotique^^), a du tester le jeu sur un serveur d'Ouzbékistan, je ne vois pas d'autres explications, tant la description qu'il fait de celui-ci, est totalement différente de ce que je connais d'Eden Eternal depuis les quelques semaines que je le pratiques.

Bref, comme le dit très justement ploplop, à part quelques rares bugs de traductions, il n'y a vraiment rien de grave à reprocher à Eden Eternal, tant sur le gameplay que sur les quêtes, en oubliant pas surtout que le jeu est toujours en Open Beta^^

Je vous encourages donc à venir le tester.

Bon jeu à toutes et à tous
Et bien étant là depuis la closed beta, ainsi qu'étant dans l'une des meilleures guildes du serveur et étant moi-même dans le top 5 de 2 différents classements, je crois que je sais justement sur quel jeu je me trouve
Bon j'ai pu tester Eden Eternal aujourd'hui un peu plus longuement et j'aimerais bien signaler un petit problème assez dérangeant en donjon.

Donc autant expliquer avec un exemple ( ce qui m'est arrivé aujourd'hui):

Je fais un petit donjon trois joueurs avec un très bon ami et un illustre inconnu néophyte.
Je suis moi-même tank, mon camarade heal en Barde et cet inconnu est chasseur. Après avoir défait le boss il récupère ( apparemment accidentellement) un item dont il n'a pas besoin mais ne peut me le donner puisque cet item est lié quand ramassé
Le même problème a existé sur WoW pendant un petit moment et il serait intéressant d'adopter une solution similaire: pouvoir échanger les itmes rares obtenus au cours du donjon uniquement entre les joueurs qui y ont participé pendant un certain temps.

C'est une petite chose assez simple mais qui permettrait d'éviter beaucoup de malentendus et de frustrations.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Siilk!
Et bien étant là depuis la closed beta, ainsi qu'étant dans l'une des meilleures guildes du serveur et étant moi-même dans le top 5 de 2 différents classements, je crois que je sais justement sur quel jeu je me trouve
On peut dès lors se poser la question de savoir ce que tu fais sur ce jeu aussi pourri que tu le décris. ^^'
Sauf que ton jugement soit disant objectif est tellement négatif qu'on a du mal à voir quel plaisir tu tires d'y jouer autant, justement.

Ce serait intéressant que tu expliques aussi ce que tu lui trouves de si bien pour que tu t'y investisses autant.
Et bien c'est simple, pour pouvoir juger un jeu il faut y jouer en profondeur et avoir déjà dans son magasin plusieurs autres expériences de MMO f2p pour pouvoir comparer. C'est ce que j'ai fait, je m'investis et au-dessus de cet investissement, je constate, je vois une gestion autour du jeu qui laisse à désirer, plus que dans d'autres f2p auxquels j'avais joué.

Ce qui me fait rester, c'est comme pour beaucoup d'autres joueurs sur plein d'autres jeux, la communauté de guilde que j'aie trouvée, et ensuite le système de changement de classe que j'aime bien et aussi parce qu'il y du contenu HL à venir qui m'intéresse.

Donc je peux maintenir mon avis sur le jeu et sa gestion, ça ne m'empêche pas de jouer et de prendre plaisir à le faire avec des joueurs dans le même état d'esprit que moi.
Citation :
Publié par Zarach
On peut dès lors se poser la question de savoir ce que tu fais sur ce jeu aussi pourri que tu le décris. ^^'
Pourquoi faut-il toujours voir ce genre de remarque puérile et useless (presque pas redondante aussi) chaque fois qu'un lolfusien sort du Village?

Désolé de te dire ça mais quand les seuls retours sont issus de fanboys aveugles, en général, ça ne bouge pas des masses.


Citation :
Sauf que ton jugement soit disant objectif est tellement négatif qu'on a du mal à voir quel plaisir tu tires d'y jouer autant, justement.
Objectif exclu négatif, d'accord. Je note.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés