Recherche d'un compagnon de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour. Ou bonsoir ^^
C'est en effet une demande un peu spéciale que je formule ce soir...

Je vais tenter d'être bref.
Alors, je mène une vie un peu difficile depuis cette semaine (rupture qui s'est mal terminée) et depuis quelques jours, je ressens une envie de jouer avec une personne le temps d'une soirée ou deux. Histoire de m'amuser et de penser à autre chose...

Je recherche donc un joueur ou une joueuse qui aime discuter tout en jouant Et de créer un nouveau personnage sur un jeu.
Pour le choix du jeu, cela m'importe peu, et on peut en discuter mais de préférence un MMORPG du genre World of Warcraft, Silkroad, Perfect World,...

Voilà, je pense que j'ai tout dis. J'espère trouver cette personne qui comprendra mon mal-être et qui aimerait jouer avec moi

Merci merci ^^

N.B.: je tiens à préciser que ma demande est sérieuse et que ce que je recherche est fait pour me délivrer des mauvaises pensées qui me hantent et peut-être créer une nouvelle amitié.
Citation :
Publié par Yukik
N.B.: je tiens à préciser que ma demande est sérieuse et que ce que je recherche est fait pour me délivrer des mauvaises pensées qui me hantent et peut-être créer une nouvelle amitié.
Tente la soirée pizza-sexe, ça va plus vite.

Sinon, JoL n'a pas vocation à être ton psy Tu penses pas que ça te serait éventuellement plus bénéfique d'en parler à une vraie personne IRL ? Enfin bon, ce que j'en dis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés