Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorkstap
Dèjà qu'elles valent chères si elle passent cr ...
J'ai misé sur Shaakarti un peu perso, j'en ai 4 achetées à 20-21K en moyenne .
Mais son prix actuel dépend pas d'un éventuel passage Cr je pense, donc au pire elle grimpera petit à petit .
d'après mon calculateur sa serait montana / vortex

comme d'habitude ya une petite carte et une grosse et que les montanas ont deux grosses Cr's je dirait une petite montana et une grosse Vortex .

bien que mon calculateur ne soit pas infaillible et que la surprise serait les pussycat / montana / sackrom /qui ont beaucoup de Cr's mais pas de nouvelles depuis 2007 je crois .
Selon moi, et au vue des dernières Cr, on aura droit à une sortie "Cr" plutôt décevante...

Une grosse 5 étoiles bien vieilles mais injouable parmi les clans assez anciens et un Vortex 2 ou 3 étoiles communes que tout le monde aura déjà en 30 exemplaires minimum.

Je ne vous donne pas de nom car c'est encore trop tôt.

++ RiC
Je m'attends aussi à un passage Cr très classique/décevant
Donc en décembre ou début janvier, un Vortex pilier de son clan (C Wing 1) + une carte cheatée emblématique (Yayoi ou Mona, peut-être GraksmxxT)

mais j'espère me tromper. Lunatik Cr ou Chiara Cr serait pas pour me déplaire
cr
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser cette question .

Est-il vraiment bon d'investir par exemple dans des Vortex en prévision d'un passage Cr ?

J'ai vécu mon premier passage Cr sur Ur cette année avec Marco Cr et Veenyle Cr , j'ai remarqué que les prix des cartes Rescue et Junkz avaient chuté juste après l'annonce du staff.
Je me dit que c'est probablement dût au faite que beaucoup de personnes envoient du crédit en choisissant ces clans puis revendent les persos autres que Veenyle et Marco.
En moyenne je pense que tout les autres persos ont chuté de 20% voir +.

Ma réelle question est la suivante :

J'ai disons un budget de 500 000 clintz ,je décide de prendre tout les persos du clan en double histoire d'assurer un peu plus ma chance de tomber sur une bonne.
Est-ce que le passage Cr remboursera mon investissement sachant que je vais vendre tout les doubles qui auront manqué le passage et auront très probablement chuté dans les prix.
Citation :
Publié par Diougan
Je me dit que c'est probablement dût au faite que beaucoup de personnes envoient du crédit en choisissant ces clans puis revendent les persos autres que Veenyle et Marco.
oui, ou des personnes qui ont stockes des mauvais persos et qui les revendent...
cela dépend quand tu achètes et à quelle prix !
avec 500k je ferai plutôt le pari sur qqu cartes (4 ou 5 max) en achetant intelligemment, c'est à dire au plus bas.

"Mais mais comment je fais je ?" me diras tu.
Et bien utilise lebidURle ! il te dira quand la carte que tu veux est au plus bas.

lebidURle, la solution à toutes vos CR spéculations.
Acheté lebidURle. satisfait ou non remboursé.
Moi je dis de toute facon un piranas et un vortex.

Faites la suite; Caelus Cr - Dregn - Cortez
(C'est tous des 8,8(si on compte le pouvoir de caelus))

Vortex; Dregn
Piranas; Tyd, Tula(comme robb cr) ou le style de Hawkins(veenyle cr)

Alors je crois que à Noel il y aura le passage de Piranas/Vortex
Ensuite un passage en mars avec deux clans comme Bangers/GHEIST
Finalement il y aura le passage de Berzerk/jungo

Pour conclure les ¯nouveaux clans(skeelz,vortex,berzerk)¯ seront séparé d'un passage cr. Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à poster sur ce fil
Citation :
Publié par sveilleux57
Pour conclure les ¯nouveaux clans(skeelz,vortex,berzerk)¯ seront séparé d'un passage cr. Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à poster sur ce fil
genre t'a écris un truc hyper compliqué que toi seul comprend , et justement ton raisonnement est loin d'être vrai selon moi, car le staff aime bien les "surprises" a mon avis le prochain c'est carrément Vortex Berserk donc bon inch allah !
Je ne pense pas que le staff utilise des calculs et stratagèmes compliqués pour choisir les Crs et Dregn n'a vraiment aucune chance d'être Cr, Caelus l'a déjà été alors si Dregn le devenait je ne préfère pas imaginer le prix de Cortez déjà bien élevé.
Je pense plus a une petite comme Neloe et une grosse comme Graksmxxt

Graksmxxt parce que ça fait longtemps qu'ils ont pas eu de Cr et qu'il va y avoir Travis Ld ...

Neloe parce qu'il y a Sekutor et qu'ils ne peuvent pas enlever une carte maitresse...
Citation :
Publié par LEDisterystor
ils l'ont bien fait pour tana , jackie , caelus alors pourquoi pas dagg ?!
Parce que dans mon raisonnement j'ai dis que Graksmxxt pourrai l'être donc Neloe en petite passe...

Pour Dagg je suis d'accord mais ça serai la grosse et dans ce cas qu'elle serai la petite?
Citation :
Publié par -PACHAMAMA-
Parce que dans mon raisonnement j'ai dis que Graksmxxt pourrai l'être donc Neloe en petite passe...

Pour Dagg je suis d'accord mais ça serai la grosse et dans ce cas qu'elle serai la petite?
Pourquoi une grosse et une petite ?! pourquoi pas deux grosses ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés