[Mac] Impossible de jouer à dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le peu d'utilisateurs MAC, et vu la lenteur de Ankama, on est pas prêt de s'attendre à des changements. De toute façon à chaque grosse MàJ c'est comme ça, soit on arrive pas à installer, soit ça marche pas, etc ...
Bonjour,

Moi je suis sous Léopard, et dès que je change de page je suis déconnecté, et doit le réouvrir, pour que cela ne se produise pas je dois faire le raccourcie " cmd + -->/ "
Donc c'est assez énervant, ils nous en veulent je pense ^^
Tout fonctionne de nouveau correctement chez moi, sur ce plan en tout cas, les autres problèmes liés à la maj n'étant pas propre au jeu sur Mac.

L'uplauncher fonctionne correctement aussi, ça doit être lié à autre chose.
Citation :
Publié par Alk'
Installe un OS windows sur ton mac.
Srx?

Sinon, revenu "à la normale", ça donne quoi chez vous ? C'est fluide ? (parce que chez moi, comment dire, on peut pas dire que ce soit un progrès, plutôt l'inverse).
Citation :
Publié par Pucicath
Sinon, revenu "à la normale", ça donne quoi chez vous ? C'est fluide ? (parce que chez moi, comment dire, on peut pas dire que ce soit un progrès, plutôt l'inverse).
Je ne suis plus déco quand j'ouvre une autre appli etc ou que j'clique sur le dofus dans le dock pendant un moment d'égarement. Pour le reste, je met ça sur le compte de la maj de mon côté vu que c'est aussi présent sur pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés