c'est sur tout le monde ne fait pas 20 glours par jour y en a qui le font il faut donc en tenir compte de plus je parlais du système de fin c'est a dire quand il y aura plus de pnj (sa semblait quand même évidant) quand le pnj disparaitra c'est une certitude que aura penurie assez rapide des pierre d'ame 1000 en tout cas puisque c'est pierre sont pas super facil a craft no plus et que il faut obligatoirement cette pierre pour capturer un boss supérieur a 150 (donc beaucoup de boss de dofus).
Ca me semblait évident que tu parlais du moment ou il n'y aura plus de pnj. Mais ça me semblait aussi évident que s'il y a une si longue période de test, c'est pour changer des paramètres si ça ne marche pas !
De plus certain serveur comme le mien on un pvp très faible et très peu de personne en font se qui va poser la seconde question sur ses même serveur le pvp sera t-il suffisant pour crafter assez de pierre d’âme se que je doute franchement. Les joueur qui ne pvp pas actuellement y a peut de chance qu'ils pvp au kolizeum.
En fait, si, c'est l'intérêt même du Kolizéum. Je ne pvp pas actuellement, mais une fois le système sorti, je compte bien m'y mettre. C'est accessible, ça rapporte des gains intéressants, et ce qui est génial c'est que ça s'accorde parfaitement avec des activités comme un métier de récolte. Je me vois déjà en train de faucher du blé, en recherchant un combat en parallèle, et alternant les deux activités, fauchant le temps d'avoir un combat proposé, combat, retour à la fauche, etc.
En plus ça permet de jouer en équipe et de rencontrer d'autres joueurs.
Donc oui, je pense que le kolizéum va intéresser des gens qui actuellement ne font pas de pvp, parce qu'il est très pratique pour un joueur casual.
Et une partie de ces gens revendra ses pierres, de quoi alimenter l'offre.
Ensuite les recettes méritent sans doute un ajustement, mais c'est bien pour ça qu'on teste à long terme.
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