[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
si l'ouverture se déroule ce samedi je serais de la partie avec une dizaine de perso pour ouvrir la porte

/w sys pour me tenir au courant si possible, merci
J'ai plus contacter quelques personnes, pour le Krala de cette après-midi, j’espère qu'il y aura un maximum de monde. J'aiderai aussi avec l'aide de ma guilde.

Je cherche toujours une gentil team pour m'aider à vaincre se vieux calamar pour valider mon ocre
Tu as conscience que ce que tu as écris en cyan est absolument illisible ?

Sinon, soloter le krala, vu et revu quoi x). C'est sûr que ça doit apporter de la satisfaction personnelle par contre , sur ce bonne chance, may the force be with you.

(Pwa, quand je pense qu'il me manque encore 13X archis y_Y')
Citation :
Publié par Bebaaaaa
Tu as conscience que ce que tu as écris en cyan est absolument illisible ?

Sinon, soloter le krala, vu et revu quoi x). C'est sûr que ça doit apporter de la satisfaction personnelle par contre , sur ce bonne chance, may the force be with you.

(Pwa, quand je pense qu'il me manque encore 13X archis y_Y')
C'est fait exprès, et si je doit passer 4H contre un mob pour obtenir l'ocre sa en vaut la chandelle non ?

EDIT: Ouverture réussi Gg à tous
Voila je viens de choper bulgig, et par conséquent, il me reste le krala à faire.

Je ne sais pas quel est le protocole pour lancer l'événement, mais faites moi signe si ouverture et place il y a. Merci

/w xgreenx on silvosse.

Green
Y'a pas vraiment de protocole. Tu annonces au maximum de personnes que tu veux ouvrir le krala, tu fixes une heure et tu l'ouvres s'il y a assez de motivés.
bON BEN, j'me lance:

Une ouverture krala cette semaine ça vous dis?

Pour ma part: eca terre 197, j'ai d'autre compte à disposition,
mp pour former team:
/w xgreenx

Le Protocole:

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui vous aggresses.

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Panda Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

(désolé pour le c/c)

En espérant avoir de multiples réponses positives, bye.

Green
Citation :
Publié par Youri Margarine
Il faut quand même bien préciser qu'avoir beaucoup de comptes soit-même est un gros plus pour réussir une ouverture
Certes, mais très peu ont réussi à en avoir 48 ... Mais cela s'est déjà vu c'est vrai ! Et sur Silvosse en plus !

Par contre, ce qui est beaucoup plus important pour faire un kralamour, c'est la capacité de persuasion d'emmener tout les copains d'abord avec soit voir la pieuvre. Et ça c'est difficile pour les personnes/guildes non réputées.

Mais heureusment, y a JoL-Silvosse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés