Changer numéro de compte certifié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai changer récemment de numéro et nous savons tous qu'il est probable que mon numéro se retrouve attribuer à X sous peu pour diverses raisons.
Bref passons sur les services puissants de la téléphonie mobile, mais j'ai un problème.
J'ai un compte, certifié avec mes vrais coordonnés et je suis le genre de joueur à couver son compte comme une poule son oeuf.
J'aimerais donc pouvoir changer le numéro de téléphone de mon compte mais je me demandais si c'était possible de le faire dès maintenant, j'ai en effet déja lu sur la F.A.Q que l'option n'était pas disponible et qu'elle le serait bientôt(en temps Ankama ça fait du 2-3 ans).

En résumé, j'aimerais savoir si avec une pièce d'identité j'aurais la possibilité de demander à changer mon numéro(le compte étant aux même coordonnés que cette carte bien sûr), si quelqu'un l'a déja fait par exemple j'aimerais bien le savoir s'il vous plait.

Merci =)

PS : J'ai fais une recherche mais chui tomber sur le sujet d'un type qui avait le compte d'un ami, moi c'est MON compte.
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai fait y a 2 semaines environ, Ankama met longtemps à répondre (environ 2 semaines) mais au final ils réinitialisent toutes les infos de ton compte, et ça te permet de changer ton numéro de téléphone, ta question secrète etc ... Envoie juste un message au support (dans n'importe quelle catégorie tu t'en fous, c'est déjà assez chaud d'en envoyer un alors bon ...).



Et pense à joindre un justificatif d'identité (passeport, carte d'identité, etc) sinon tu vas perdre 2 semaines pour qu'ils t'en demandent un, et encore 2 semaines pour la réinitialisation xD
Citation :
Publié par Spazz Killer
En résumé, j'aimerais savoir si avec une pièce d'identité j'aurais la possibilité de demander à changer mon numéro(le compte étant aux même coordonnés que cette carte bien sûr)
Je pense que oui ils changeront ton numéro, et que la catégorie la plus proche est celle du changement de question secrète (tu peux en profiter pour la faire changer si tu as un doute sur sa fiabilité).

http://support.ankama.com/fr/faq/975...e-bien-mon-nom

Tu leur fournis un scan de bonne qualité de ta carte d'identité (un ami s'est fait refuser plusieurs fois de suite sa carte pourtant bien scannée, envoyé paître, et fermeture de son ticket), ainsi qu'une nouvelle adresse mail créée pour l'occasion apparemment.

Au passage, si par "coordonnées" tu entends "adresse postale", ça n'a pas d'importance.
Les seules informations importantes sont celles certifiées (nom, prénom, naissance, numéro de tel).
Ok merci tout le monde, bah go créer un ticket sur le support et attendre je l'espère que 2 semaines

Un autre truc qui n'a rien à voir mais, y a possibilité de supprimer des tickets une fois que ceux ci deviennent obsolète?
dans le cas ou on a fait le boulet en mettant "pascal amar - rue de tarte ampion" on peut leur demander de réinitialiser les données s'il ne s'agit pas de la question secrète? (avec scan de la carte ID et de la CB vu que c'est celle qui paie les abo)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
dans le cas ou on a fait le boulet en mettant "pascal amar - rue de tarte ampion" on peut leur demander de réinitialiser les données s'il ne s'agit pas de la question secrète? (avec scan de la carte ID et de la CB vu que c'est celle qui paie les abo)
Et encore, je crois qu'ils ne considèrent plus la CI comme preuve... du moins pour les vols de compte. Pour la CB, pas sûr, mais par pure conscience, je crois que je ne donnerais jamais un scan de ma CB à quelqu'un. x)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés