Pourquoi les classes de cac...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molov
Pour agacer le gars en face.

Vu l'op plein de hargne, ça marche bien.
si justement j'en fais un sujet c'est bien que ça m'amuse plus que ça m'agace.
je vois pas en quoi faire des pas de côté contre un adversaire assommé le gêne, puis qu'il peut rien faire il est assommé lol.
Comme les autres l'ont dit ça a plus un intérêt personnel qu'une influence sur le jeu de l'adversaire. mais libre à croire que ton straff banal crée une pression psychologique sur l'ennemi
Citation :
Publié par Nathos
[Glunn > devenu sans objet ]


Nice, le troll de tout à l'heure est revenu !
J'sais pas si tu vas souvent en BG, mais ça arrive de perdre un combat parce que tu as des mecs relou en modes kangourou/straffeur fou qui te tourne autour comme des mouches sur le cul d'une vache. Alors, oui, ça peut déconcentrer. Tu ne perds sans doute pas chacun de ce type de combat, mais quand tu perds, ça peut avoir jouer.

Tu sais qu'en boxe le placement des pieds est très important ?! Le jeu de jambe dans un combat de boxe à son importance. La boxe, ça ne se résume pas aux poings hein Sinon, les mecs resteraient statiques à se foutre des poings dans la gueule.
Merci, je connais un peu la Boxe, j'ai été Champion d'Europe ... enfin bref 36 15
Citation :
Publié par Christophe1972
Merci, je connais un peu la Boxe, j'ai été Champion d'Europe ... enfin bref 36 15
Mito t'as pas pu être champion d'Europe en 3615 vu qu'on est qu'en 2011.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés