Cleaning...

Répondre
Partager Rechercher
salut tous.
ça y est: le cleaning est démarré sur TC1; vous avez d'office 1M de pts attribués, ce qui autorise le test de quasiment tout.
Pour mémoire: par le menu "help", vous pouvez copier votre char préféré sur TC1. Ensuite, pour pas vous faire suer, vous allez dans votre dossier "mes documents\EA Games\Ultima Online Stygian Abyss\User Data\[nom de compte UO]\Europa", vous copiez le fichier portant le nom de votre char, et vous le collez dans le dossier "mes documents\EA Games\Ultima Online Stygian Abyss\User Data\[nom de compte UO]\TC1" pour récupérer toutes vos macros (sous client enhanced).
Parmi les trucs sympa: le blue jewel set, le wizard set... mais aussi: des earrings nightsight, des deeds de blessing permettant de bénir TOUTE pièce de son équipement...
Pour gagner des points, on peut retourner un éventail très large d'objets... dont on peut apprécier la valeur de retour en utilisant le menu de n'importe quelle poubelle publique ou personnelle! Ce sont d'ailleurs les poubelles qui servent à retourner les objets (y a intérêt à ce que ça marche!!!)
Enfin, le cleaning devrait durer jusque fin octobre, dixit UOHerald.
oui.... *soupire*...

Je suis allé sur TC1 pour voir. J'ai essayé de copier mon crafter pour essayer différent trucs.... l'option "copie personnage" est désactivée pour moi

Impossible, bien sûr, de joindre un GM pour avoir une réponse.....

Alors je compte sur les petits chanceux qui peuvent le faire et voir ce qu'il y a de bon à échanger...

Merci d'avance ,
Hello,

Des nouvelles de la date du déploiement ?

Selon UO guide rien de nouveau mais on sait jamais si l'un de vous a entendu un bruit de couloir

++

Hasdrubal/Gertrude/Kroniks/Entisla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés