estimations tutu ocre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Bha vu que les traques vont être supprimés est donc plus de pévétons, pour voir à combien vous l'estimerez. Vu que je pense que les prix vont montés

Cordialement,
Les traques ? Quelle rapport ? Pour 100 doplons tu as pas de "dofus roxkitu" --' mais pour le moment ça ne changera rien.
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Bonsoir a vous,

Merci de vos réponses.. Bha yaura plus de mules à pévétons pour choper les gemmes DC et surtout les gemmes DV, les DC ET DV les prix vont être assez abusés. vous verrez bien.

Merci cordialement,
Pas vraiment, c'est loin d'être rentabilisé, le mieux c'est les minotoror et les crocabulia(hé encore le croca...) donc aucun rapport avec le dc et le dark vlad.
Ah, tu confond l'émeraude et l'ocre^^ (je me trompe ?)
L'ocre ne se drop pas, il est ostensible par une quête d'otomaï nommé la grande moisson, le dark vlad laisse de temps à autre un dofus émeraude qui donne jusqu'à 100 de vita.
Citation :
Publié par [Ryk]Tiimex
C'est pas faux...

Sans rigoler, j'ai fais une bonne affaire, l'op peut vendre le sien 50/55M sans difficultés.
Oui, c'est facile de négocier quand on sais comment s'y prendre, utilisé une simple annonce peut te la faire vendre à 90m même.
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Oui, c'est facile de négocier quand on sais comment s'y prendre, utilisé une simple annonce peut te la faire vendre à 90m même.
En fait, je l'ai trouver sur un mode marchand vers 3h00 du mat'. Je lui ai demander de baisser le prix, mais l'aventurier, le sac à ses pieds n'a pas daigner me répondre.

Si tu trouve un mec qui te l’achète à 90M, t'es tomber sur le plus gros pigeon inter-serveur. Il y a toujours une fourchette de prix, une personne de bon sens ne dépensera jamais plus de 60M pour un oeuf +15, et encore... ( En tout cas en ce moment )
Petit up, vous estimeriez à combien un dofus turquoise +14 CC ?
Aucun n'est en sujet unique, donc peu importe x)

35/40M si tu en trouve pas trop cher.

Si c'est en vue d'une vente, tu peux en tirer 45M je pense, voir un chouilla plus si tu es patient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés