Impossibilité d'utiliser la combinaison de touche "SHIFT + D + ESPACE"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

comme mon titre l'indique, il m'est impossible d'utiliser la touche Espace lorsque les touches "D" et "SHIFT" sont appuyées, et vice versa avec la touche "SHIFT" quand "ESPACE" et "D" sont appuyées. C'est assez gênant sur Counter Strike.

Que puis je faire pour pouvoir utiliser cette combinaison, sachant que toutes les autres marchent.

Mon ordinateur est un AlienWare M17xR3 recu neuf hier.

Merci.
il doit s'agir d'un raccourcis déjà utilisé ailleurs, au hasard je dirais par tes driver de carte vidéo, il faut que tu désactive les raccourcis pour celle-ci et tu pourras alors utiliser cette combinaison de touches dans les jeux.
J'suis allez voir dans le CCC de mon ATI et la seul raccourcis utilisé n'était pas celui la. =/

J'ai farfouillé un peu tout les programmes des drivers, et je n'ai trouvé aucun raccourcis utilisé. J'suis dans la mouise !
Up...histoire de motivé les troupes, j'ai des jeux steam en double, j'en offre donc un à la personne qui me trouve la solution à mon problème.

Edit : Si je branche un clavier externe ça marche bien...
En même temps, à part le rétro éclairage ils ont jamais vanté les bien fait de l'anti ghosting, j'vois pas pourquoi ça serait impossible.

Le prochain MSI sera je crois le premier portable avec un vrai anti ghosting, le clavier étant fait par Steelseries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés