Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
J'me souviens plus de la date exacte, mais en gros c'est quand amumu est re-devenu de mode ! A l'époque y'avais même pas garen !

Un peu comme alistar et son up lors du changement du passif ! (Ou GP !)

Mais y'a eu un gros rework du fonctionnement qui l'a rendu indispensable y'a un moment déjà !
Je reconfirme, l'ulti n'a pas recu de up depuis X temps.

Les derniers up qu'a recu l'ami mumu, c'est le despair qui est passé d'un simple % a une base de dégats + un % un peu moins élevé, le tantrum qui a vu ses dégats reduits doublé, et encore plus moins avant, la CD de tantrum divisé par deux avec les dégats recu qui filaient également moitié moins de CDR.
Citation :
Publié par Blork vert
Il a eu un up il y a environ un an (il me semble). Oui c'est loin, mais à l'époque, l'ulti d'amumu durait moins longtemps et n’empêchait absolument rien (AA - spell - etc). C'était bien nul.
V1.0.0.105:
Curse of the Sad Mummy:
Now deals 150/250/350 damage upfront rather than 150/300/450 damage over the duration.

V1.0.0.103:
Curse of the Sad Mummy: duration reduced to 2 seconds from 2.5.

V1.0.0.100:
Curse of the Sad Mummy: tooltip corrected to state that enemies are rooted and cannot attack or move.

V1.0.0.72:
Curse of the Sad Mummy: cooldown reduced to 170/150/130 from 180/160/140.

V1.0.0.52:
Curse of the Sad Mummy: duration reduced to 2.5 from 3.
Citation :
Publié par Blork vert
Mais y'a eu un gros rework du fonctionnement qui l'a rendu indispensable y'a un moment déjà !
Le gros rework qui l'a rendu indispensable, c'est que la jungle n'était plus squattée par Shaco*2 en permanence, avec Shen qui prenait la relève quand il était fatigué .

Ca et le fait que cleanse a été nerf (et dans une moindre mesure, le fait que les sorts de TP ne marchaient plus en étant root).
Citation :
Publié par Iyacthu
Y a quoi dans ce cas ? Lee sin, Akali, Cho, WW, Trynda, Xin, Shen ? Ce sont pas forcément les meilleurs junglers quoi
cho j'le trouve bien dépendant du buff bleu pour avoir un bon cap CDR, sinon leur CD sont trop long c'est horrible au debut

lee sin pas le meilleur jungler qui soit ?? ok ca doit etre le n°2 apres udyr mais np

et justement si on prend en compte son indépendance au bleu/rouge et sa capacité à faire easy le drake en solo ca en fait pour moi le meilleur jungler atm ... j'arrive meme à laisser le premier bleu si je réussis mon premier gank ^^

surtout quand on voit la gueule des carry AP du moment @Brand/anivia/cassio & co qui ont absolument besoin du bleu
D'ailleurs pas d'up prévu pour Katarina/Shen/Rammus ?

J'trouve Katarina un peu nulle en fait, surtout que dans le même style il y a Akali qui fait pareil mais en mieux
Citation :
Publié par Ones
J'trouve Katarina un peu nulle en fait, surtout que dans le même style il y a Akali qui fait pareil mais en mieux
C'est plus compliqué que ca, mais bon...
Citation :
Publié par Blork vert
Putain j'suis persuadé que, dans des temps mémoriaux, y'a eu une modif de ce qu'impactait l'ulti d'amumu ! Après j'me trompe certainement hein !

C'était quand la V1.0.0.52 ?
novembre 2009
Citation :
Publié par Keyen
C'est plus compliqué que ca, mais bon...
J'ai failli répondre mais j'ai laissé tomber. Je me suis dit qu'un mec qui arrivait à dire que akali et kat avait soit le même rôle soit la même façon de jouer devait juste prendre un peu de bouteille rp.
Kata c'est juste trop ulti dépendant en fait.
Citation :
Publié par individuum
novembre 2009
Bon ben j'essayerais de retrouver ledit patch, même si il est fort probable que j'ai dise d'la merde
Faut savoir reconnaitre ses tords ! (OUI GP EST OP A CAUSE DE LA DREAMHACK !!! xD)
Citation :
Publié par Teddy
J'ai failli répondre mais j'ai laisser tomber. Je me suis dit qu'un mec qui arrivait à dire que akali et kat avait soit le même rôle sot la même façon de jouer devait juste prendre un peu de bouteille rp.
Surveille ton langage rambo, j'suis pas tata monique moi

J'ai juste dis qu'elles étaient dans le même genre (AP légèrement orienté hybride, bonne capacité de kills, et passif/ulti qui scall sur ceux-ci), jamais dis qu'elles avaient le même rôle ou la même façon de jouer
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Kata c'est juste trop ulti dépendant en fait.
Je vais C/P une reponse que j'ai fait sur fureur....
Citation :
Publié par Keyen
Katarina, c'est le perso qui change le plus selon le niveau. C'est pas "trololol useless des que je sais comment fonctionne l'ulti". Certes, tu va etre de moins en moins efficace si le niveau des mecs en face augmente, mais de mon avis, Katarina, avec yi (mais yi, c'est moins), c'est l'un des persos pour lequel la rentrée en team fight est la plus compliqué du jeu. Y'a largement moyen de balancer un ulti en team fight, meme contre des mecs avec un brain. Pas le premier, c'est a peu près certain, mais faut bien analyser ce premier team fight.
Si tu remarque que:
-C'est désordonné, tu t'es pris 3 cc dans la gueule quand t'es rentré. Team fight suivant, c'est qu'il faut juste attendre encore un peu plus. Ils gardent tous leurs cc, ils ne burstent/cc donc pas, donc le reste de ta team est free pendant qu'ils te fearent. Si ils utilisent avant, tu rentre dedans, sinon, tu fait juste du shunpo/dague.
-C'est super organisé, et donc, y'a qu'un seul mec qui t'a cc, mais il l'a fait des ton shunpo. Team fight suivant, tu feinte. Tu shunpo, tu dague, tu pistolame le mec sur lequel t'a sauté sans utiliser l'ulti, tu te mange le cc du mec, tu ulti en suivant.
-C'est toujours organisé, y'a toujours qu'un seul mec qui te cc, mais il le fait des que tu utilise l'ulti. C'est le cas le plus compliqué. Dans ce cas, soit tu demande a ta team de le burst (meme si c'est le taric du coin. Moins facile si c'est l'alistar ^^), soit tu fait en sorte qu'il soit suffisament sous pression pour devoir utiliser son cc.

Après, y'a quelques regles de bon sens a avoir quand tu joue kat:
-Toujours en last pick. Toujours... Et si la compo adverse est pas immonde sur le nombre de hard cc.
-Pas y aller des l'inc.

Mais derriere, Katarina, c'est quand meme un mid qui est extremement puissant, qui domine assez facilement ses adversaires, et qui, comble de l'ironie, empeche d'utiliser les CC pour la burst (sauf sur un gank du jungle), car kat est de base beaucoup plus résistante que les mid actuel (doran shield, la mres qui scale par lvl et les hp de base les plus élevés du mid, sauf vlad), et que si tu crame le CC pour burst... Shunpo ulti gg.
Citation :
Publié par Keyen
Je vais C/P une reponse que j'ai fait sur fureur....
ça confirme ce que j'ai dit, et je suis entièrement d'accord. Quand j'ai commencé les ranked, je prenais kata, super efficace contre du noob, facile à jouer et early mid vraiment immonde. Mais une partie ma particulièrement dégouté, j'étais feed (comme tjs avec) et la seule vu que je prenais tous avec ulti ou shumpo, la victoire semblé promise et d'un coup je me suis fais focus mais violent et pourtant j'attendais facile 4/5 sec avant d'y aller mais l'équipe d'en face gardait vraiment tous pour moi et semblait pouvoir se faire mes 4 mates sans un seul CC. Même avec banshee ça pas été efficace. Pendant les 3/4 fight d'après j'ai juste rien pu faire, insta-kill dès que j'entrais dans le fight. Je me suis dit qu'il valais mieux changer de perso...
Ba, honnetement, si jamais ils gardent vraiment tout pour toi, tu restent derriere, et tu spam la dague sous Z. Si ils gardent trop de choses, ils se font ramasser, et si ils craquent un peu trop, tu shunpo ult, surtout avec banshee.

Mais katarina, c'est vraiment un perso très très chaud a jouer contre au mid (quand ca sait jouer, j'entend).

Si t'a pas pris un avantage décisif dans les 4 premiers lvl, t'es pratiquement foutu si t'a pas un grosse regen (ou shield) derriere.. Et si t'a pas de cc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés