blocage possible au niveau quêtes??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, niveau 7 côté ligue, j'avoue être un peu coincé au niveau quêtes à la capitale.

J'ai bousillé le gros écureuil pas content avec l'aide de HL mais depuis, je n'ai plus que des exclamations grises.

Je suis encore à quelques points du 8 et, hormis un message dans la capitale me demandant de trouver un représentant elfes et un gibbelins que je n'ai jamais trouvé, je ne sais pas vraiment ou aller.

Côté empire ça roule par contre, mes quêtes sont facilement accessibles.

Bref, dois je tuer des mobs pour passer au niveau 8 afin d'avancer ou mes recherches doivent êtres plus aboutis dans la capitale.

Merci d'avance.
merci de ta réponse rapide :-)

Le lac ça j'ai fais. Le gros Brochet est expédié loin.

Au sud je ne vois pas ou cela mène? pas de cartes sous les yeux.

A vu de nez je me rappelle du complexe militaire ou mon niveau n'est pas assez élevé puis un autre camp au sud ou je n'ai pas non plus l'occasion de quêter.
Pense aussi à passer voir l'aubergiste gobelin pour transformer ta lassitude (barre d'Xp bleue) en vraie Xp.
Moi j'essaye d'y aller dès que ça me permet de gagner un niveau et que j'en suis à moins de 90% avec l'Xp normale.
Le fait de gagner un niveau ça m'aide beaucoup pour les combats et ça débloque en général quelques quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés