Estimation de la ceinture du dragoeuf

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai récemment décidé de passer mon sacrieur terre pour le pvm multi.

Il me faut absolument une ceinture 2Cc et force et sagesse c'est là que la Ceinture du Dragoeuf entre en scène.

J'en ai vu une très bon jet à Bonta pour la ''maudique somme'' de 1.500.000 kamas.

J'aimerais savoir si c'est le vrai prix pour une bon jet?

Et est-ce qu'elle est fort recherchée?


Et petite question HS: Pour mon sacrieur terre full pvm multi je met emeraude rousse ou prune pourpre ou ivoire pourpre?


Merci.

Cordialement Miisa-San
Bonjour à toi,

1) La Ceinture du Dragoeuf est une très bonne ceinture et pour un prix de 1M5 je te conseil de sauter dessus surtout si le jet est bon.
Avec les résistance fixe et les résistance %, il n'est pas facile de la forgemager parfaitement.
Fort recherché ? Je ne sais pas et ne pense pas mais c'est une ceinture assez casse-bonbon à faire pour les jeunes aventuriers en raison de ces 10 peaux de Chevaucheur Koalak (avoisinant les 100 000 K/u en général).

2) Pour ce qui est du choix de ta Dragodinde, il me semble que ce n'est pas le bon endroit.
Dans le Bazar d'Hubert Steufé, il existe une section justement pour les Sacrieur Terre si tu as besoin de conseil.

Bonne journée.
Veille surtout a prendre de belles résistances. Tu es un Sacrieur et avoir des résistances est essentiel car ta classe prend pas mal de claques.

Et une claque de plus avec cette futur Maj Sacrieur.
Qui veux un bon nerf ? Qui veux ?
Ne vas pas pinailler pour 10 de chance alors que cet élément n'a rien de capital pour toi.
Tu risques plus d'abimer ta ceinture qu'autre chose avec une forgemagie, 4res/5 et 6%, couplé a du jet parfait partout, ça en fait une ceinture très bien en l'état pour un perso terre.
Enfin j'avais mal vu , celle en hdv manque 2 élément de résistances fixes et les jets fixes restants sont nuls. et que 4% terre.

Donc je vais attendre un vendeur meme s'ils sont rare
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés