Les bonnes résolutions pour la S2.

Répondre
Partager Rechercher
- Commencer a la S2 avec plus de 10 ips
- Ne pas trop fear de tag en ranked
- Ne pas troller trop rapidement mes mates mêmes si leur cerveau s'est fait bouffer par leur clébard avant d'allumer leur pc
- Arriver a 1k8 1k9

Rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Helheym
Ca se résume a gagner Rozy ca
Entamer le ranked en s2 sera un bon début (phoque need pi!).
Ouai
et se faire carry par koplinoob, ca aussi c'est de la résolution
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
-Carry loka
-Poster le screen sur jol
-Le flam 3 mois
Le carry en ranked ou en normal.
C'est fondamentalement différent.
Citation :
Publié par Taftaf
- Commencer a la S2 avec plus de 10 ips
- Ne pas trop fear de tag en ranked
- Ne pas troller trop rapidement mes mates mêmes si leur cerveau s'est fait bouffer par leur clébard avant d'allumer leur pc
- Arriver a 1k8 1k9

Rien d'exceptionnel.
T'es encore vivant toi?
Citation :
Publié par Loka
Je t'ai vu en apply sur Wow chez Orks et j'ai croisé ton ancien compte joué par un nouveau mec.
On veut des explications !
Je suis bien chez Orks sur Wow, par défaut c'est le seul jeu accessible pour le pc que j'ai atm.

J'ai vendu mon compte LoL.

Elle vaut quoi la LU Orks ? Il me semblait avoir vu qu'elle avait pwn pompez moi l'panda en ESL
Résolutions s2 => ne faire que du DuoQ.

d'ailleurs, pensez vous qu'il faille recommencer les ranked a J1 (et se taper un mélange de noobzor/top elo, un peu la roulette russe quoi), ou laisser passer quelques temps pour "filtrer" ces joueurs justement?^^
A partir d'aujourd'hui je /ignore all a chaque début de game, c'est décidé
y'a une raison au fait de perdre plus que tu gagnes?

car bon la meta actuelle avantage les duo (carry/support bot, ou jungler+mid/solotop), j'pense que ça ne peut être qu'un avantage non?
Citation :
Publié par TikQQ!
Le DuoQ c'est naze, tu perd plus que tu gagne.

(Expérience personnelle)
Pourquoi?

Perso je duo avec quelqu'un qui a environ le meme niveau que moi, et ca marche pas trop mal.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
Résolutions s2 => ne faire que du DuoQ.

d'ailleurs, pensez vous qu'il faille recommencer les ranked a J1 (et se taper un mélange de noobzor/top elo, un peu la roulette russe quoi), ou laisser passer quelques temps pour "filtrer" ces joueurs justement?^^

Imo ça changera pas grand chose.
La DQ (imo) c'est important pour arriver jusqu'à un ELO décent (en fonction de votre niveau).
Je sais que perso DQ de 1350 à 1800 ça m'a surtout permis de carry des trisos et sortir très vite de ces elos la.
Jouer en duoQ monte artificiellement ton elo dans le matchmaking, donc ca peut te faire perde plus que tu ne gagnes (toujours avoir les bras cassés avec soi c'est vite lassant).
Donc a moins que le mec avec qui tu duo soit bien meilleur que toi (et donc te carry facile), ca va pas forcément de faire monter.

J'aurais rien contre le fait de duo avec Candy, mais j'ai renoncé au duo avec mon pote un peu moins bien classé que moi.
Citation :
Publié par Fame
Pourquoi?

Perso je duo avec quelqu'un qui a environ le meme niveau que moi, et ca marche pas trop mal.
Je sais pas pourquoi, un exemple

Yotsuba et moi somme monté à 1800+ solo, ok, on se prend tout les deux une grosse loose streak de 15 game, on tombe à 1600 et on decide de duo.

Pendant 3 jours on a fait 1600 - 1650 - 1600 - 1650 - 1600 - 1650, on s'est prit la tête on s'est ban / kick ami / mute / ignore / trashtalk.

On solo, on remonte tout les deux à 1850+.

Hier soir on reduoQ, bam, perdu 3 games.

On reduorea plus jamais, c'est fini.
ué voila, j'imagine qu'une fois un certain elo atteint, faut savoir retourner en SQ.

car bon, en attendant, j'suis un vrai aimant a triso/autistes/spanish, donc j'me dit que DQ sa permet d'etre sur du niveau de 2joueurs sur 5, plutot que laisser ça a la chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés