Le village des brigandins

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si il était possible d'attaquer le village brigandin pour le faire changer d'alignement, et si oui, comment.

J'ai eu beau faire le tour de la montagne en regardant chaque map et me balader un peu tout autour, je n'ai pas réussi à trouver la moindre porte ou le moindre garde.

Si vous pouviez m'indiquer comment faire, ce serait assez cool
Pour monter, regarde a la base des arbres sur la map, ya une échelle. Après il suffit de:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rentrer dans le village, passer devant la grosse, buter les premiers machines, monter, buter le 2em groupe, monter, attendre que l'échèle tombe, monter et buter le prisme.

Bon jeux.
Pour te rendre au Brigandin depuis le zaap [-20;-20] tu vas une fois à droite et ensuite tu montes, tu montes. Une fois arrivé dans le village c'est comme les autres, tu kill les gardes puis le prisme.
On a essayé de l'attaquer avec un ami, mais on a pas réussi.

Une fois qu'on est sur les plates formes, y'a un gros PNJ qui dit qu'on peut pas s'approcher de ses enfants car on est trop faibles, donc on peut pas aller sur le plot qu'il protège, et si on va sur l'autre plate forme (celle avec les machines cliquables), ça dit qu'on peut pas rentrer car "tes caractéristiques ne conviennent pas pour rentrer ici"

Bah je suis démon, le village est bontarien, mais quand je clique sur une machine ça fait "tes caractéristiques ne conviennent pas pour rentrer ici".
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Hello comment on accède au coeur du village des brigandins pour attaquer et le changer d'alignement ? C'est tellement mal foutu.
tu dois aller à gauche à partir du moment où tu as monté l'échelle dans les plaines de cania, ensuite tu dois tuer les gardes, puis attendre 15 minutes (je crois) pour avoir accès a la salle du prisme
Tu prend le zaap [-20,-20], tu vas à droite et tu montes de 3 maps.
Après cela, tu prend l'échelle, tu vas à gauche pis tu reprend une échelle et tu attaques les monstres pour activer l'autre échelle (ouais, trop d'échelle) et là, tu attends (généralement ~20 minutes) l'activation pour accéder au coeur.

Edit: ah 10 minutes. Je me trompe avec les Zoth pour l'attente alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés