La fin des traques pour bientôt [Officiel]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mi'
Comme au dessus, pas de raison de qu'ils permettent le multicompte...

Bonne nouvelle sinon ! *s'empresse d'utiliser ses 500 pev*

Certaines classes favorites en pvp 1vs1 vont prendre des grosses claques (nos chers amis les sram/cra entre autres)
On doit pas jouer au même jeu
Sylf le disait aussi sur le stream : la prochaine maj sera axé pvp multi.

J’espère qu'en plus d'une arène y'aura enfin un système de guilde vs guilde (avec alliance, déclaration de guerre, alignement des guildes........). le RvR est plus ou moins mort sur dofus, mais je suis sur qu'un bonne guerre des guildes auraient un certains succès.
Je pense pas que les récompenses seront aussi faramineuses que celles actuelles.
Si ils ont enlevé les pévétons c'est pas pour remettre un truc encore plus cheat.
Des clefs de donjons ? Enfin une récompense moins grosse mais plus de kamas à la fin du combat pour les non mules qui veulent se concentrer sur le PvP.
Citation :
(Histoire de pas chercher une heure et de toujours tomber sur les même adversaires)?
J'espère même que le serveur se chargera de la composition aléatoire des teams. Ce serait même encore mieux ^^. Cela pourrait apporter pas mal de solutions aux craintes qui ont été évoquées.
Une refonte des prismes et de la conquête avec un lien vers le GvG du genre telle guilde possède telle zone en territoire et gagne un bonus de drop/xp sur des perco que sais-je. (En évitant que des grosses guildes en abuse )

Histoire que les prismes ne servent pas juste à TP .
Citation :
Publié par Sight"
Avec les transferts de perso je sais pas si tu auras toujours les mêmes adversaires
Le nombre de transferts sur un mois un vraiment infime et ridicule comparé au nombres de joueurs de ton serveur, enfin a mon avis.
Citation :
Publié par psonlu
J'espère même que le serveur se chargera de la composition aléatoire des teams. Ce serait même encore mieux ^^. Cela pourrait apporter pas mal de solutions aux craintes qui ont été évoquées.
Les traques qui disparaissent au profit d'un mode arène ou le pvp multi sera priviliégié

Une excellente nouvelle en espérant un bridage équilibré pour donner l'accès à cette nouvelle fonctionnalité pour toutes les classes !
Je ne peux que me réjouir de la disparition d'un mode obsolète et permettant d'engranger une trop grande quantité d'XP, et surtout ne tenant pas compte de la diversité des classes et de leur manque d'équilibre.

J'espère sérieusement que le Mode Arène saura se montrer à la hauteur, après de longues années d'attente d'un mode PvP exclusif et plaisant sur Dofus !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous parie que ces deux nouvelles Attitudes disponibles via le Mode Arène seront "Lever le Pouce" et "Baisser le Pouce" :

- il suffit de chercher "Attitude" à l'Hôtel de Vente des Documents;
- supposons que les émotes à gagner font partie de ce lot;
- il suffit de se rappeler Wakfu et le signe qu'a réalisé le Boufbowler Masqué à l'épisode 10, justement dans une arène.

Bien sûr, je spécule. Mais je suis prêt à tenir le pari !
Que du bon ! En plus, je vais pouvoir continuer à agresser n'importe qui, n'importe quand, sans me manger un "pff tutrak mm po", ça va faire un tri entre ceux qui font ça pour les pev, et les autres.
Ce serait tellement beau. Enfin exhiber ses jolis muscles permettrait aux spectateurs d'être eux aussi des acteurs et accessoirement de véritables machines à gains !

@Angua : On est tout à fait d'accord, oui. C'est quelque chose de vraiment dangereux et propice à des abus sans nom. Néanmoins, dans un monde idéal avec des petits papillons, tout cela aurait été grandiose.
Vu comment se comporte la communauté (coucou les exploitations de failles et tout le reste) je suis contre les paris IG, c'est juste donné le bâton pour se faire battre vu les abus possible, abus plus ou moins déjà la avec les traques et les arrangements qui en découlent..
Corruption

Exemple :j'ai parié sur l'équipe d'en face donc j'te file 500 000 pour perde et moi j'me fait 2M car je suis le seul à avoir parié sur les autres.

Malheureusement sa pourrais arriver.
Je vais donner un autre exemple de mode pari.

Je mise 5000k sur mes chances de remporter des combats et paye 500k de droit d'entrée d'arène (buy in perdu quoiqu'il arrive). Dans l'arène je dois affronter plusieurs teams, tant que je gagne je gagne les mises des autres joueurs (les mises dépendraient du lvl du perso). Si je perds je suis éjecté de l'arène et perds dans les meilleurs des cas que les 500k de droit d'entrée. La team qui arrive au bout gagne les kamas des autres teams mais aussi d'autres récompenses du serveur. Bref faire des mini tournois à élimination directe (genre 8 équipes de 3-4 persos de départ)...

Un peu comme les tournois sit and go et shoot out au poker, sauf qu'ici c'est du multi.

En solo 1vs 1 c'est aussi tout a fait possible du moment où le perdant perds quelque chose lui appartenant, des Kamas par exemple (cash game au poker) et sous la condition que le serveur choisissent toujours aléatoirement les adversaires d'un combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés