Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que notre RS n'a jamais eu autant de sens que depuis quelques jours..
Décidément que de changements au niveau des ratios de population durant l'été.

Mais on sent clairement que Sow et NL tournent moins depuis quelques jours, ou sont les Edens, complétement disparu de la circulation? Les Orz n'en parlont pas (c'est pas pour me déplaire)

Mais pourtant, on joue en bonus

Bon j'ai pas jouer hier soir aussi, peut-être que la tendance aura été bien différente?
bon ... heu comment dire cette def de désolation (écourtée rapidement) est me semble-t'il significative non concernant la balance de population.

y'avait facilement, et je ne pense pas exagérer 5-6 wb ordre (sur fort) si ce n'est plus. (car je compte pas les afk zone) VS 1 voir 1.1/2 wb destru en def +1wb (afk)

Puis capi :
tentative de def avec notre FG.
au 1er inc, vu que la destru a mis 2h00 à s'organiser bah on était pas full ni prêt ... donc wipe, et donc 1/2 leave.
puis imopssible de trouver une capi viable ... d'ailleurs apparement y'en avait pas !

Bref, soirée de M*** - Soyons clair !

Même si ce n'est pas intentionnelle, c'est devenu busland ... les seules que j'ai croiser en roaming FG c'est seraphyn & Co.
Sinon LNM - elementz - anathema : en mode bussing ...
alors ce n'est pas une critique, car pas forcéement intenationnele de votre part si le PU ou reste des petite guilde vous suivent ... car je vois déjà de loin les foudres de taunt qui vont pleuvoirs, Mais sincèrement si vous prenez du plaisir dans cette situation, je trouve cela bien décevant.

Je suis pas du genre à ouinouin, j'essaye toujours de trouver une solution IG ou OG, Mais trop c'est trop, surtout quand vous avez la possibilité de passer d'un côté ou de l'autre pour améliorer la situation d'un serveur !!!

Et pour répondre à edennae :
NL : très peu vue depuis 2 semaines ... on se demande même s'ils arrivent encore à aligner 1 FG.
ODT : un peu là
PRD : un peu là
BANE : 1 FG presque 2 parfois en alliance.

et pour les non FR :
CC : 1 FG 1/2 (avec pas mal de low rr)
elementzz : a peine 1 FG
ORZ : 1 FG 1/2 en moyenne.

voilà comment je perçois la situation actuelle côté destru !
ça reste donc assez faiblard imo !
j'en oublie sûrement, mais dans les grandes lignes c'est ça.

A bon entendeur., A ce soir !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
On peut pas changer de faction comme ça en soirée selon la domination
Comme je te l'ai dit j'étais pas présent hier.
POur l'ordre, tu auras toujours 4 a 5 WB(Ou pas !) sur un fort, une fois que la porte est prete a tomber, et ca sera, bien la moitié du solo qui leach. (de manière général)

Pour le reste, je suis sur que Durkin sera heureux d'apprendre qu'il nous stick!
Citation :
Publié par Edennae
On peut pas changer de faction comme ça en soirée selon la domination
Comme je te l'ai dit j'étais pas présent hier.
POur l'ordre, tu auras toujours 4 a 5 WB(Ou pas !) sur un fort, une fois que la porte est prete a tomber, et ca sera, bien la moitié du solo qui leach. (de manière général)

Pour le reste, je suis sur que Durkin sera heureux d'apprendre qu'il nous stick!
attention je n'ai pas dit anat et LNM en mode bussing ensemble !!! désolé pour le manque de précision
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
La def de déso c'était à quelle heure?

deco 22h45 pour nous et on était pas encore à 4* à déso.

Tout ça pour dire que c'est la situation en prime time qui me semble importante, quand les deux camps sont sensés avoir leur nombre de joueurs "normal".

Et là hier soir entre 21h et 22h45... bah la situation globale je sais pas trop (on a pas quitté RN), mais sur RN force est de constater que la destru bien qu'un peu inférieure en nombre (bonus +/-130 à chaque fois qu'on a regardé) n'a pas été en danger de perdre la zone du tout.
Sinon ouais, notre groupe de 8, rr moyen 60-65, on a pas tenté de prendre les 2fg unnamed ou même le fg sow tout seuls... on essaie de trouver un petit bus... pas facile quand sur le /1 ça spam "we have to blob" ou "let's be as one"
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
La def de déso c'était à quelle heure?

deco 22h45 pour nous et on était pas encore à 4* à déso.

Tout ça pour dire que c'est la situation en prime time qui me semble importante, quand les deux camps sont sensés avoir leur nombre de joueurs "normal".

Et là hier soir entre 21h et 22h45... bah la situation globale je sais pas trop (on a pas quitté RN), mais sur RN force est de constater que la destru bien qu'un peu inférieure en nombre (bonus +/-130 à chaque fois qu'on a regardé) n'a pas été en danger de perdre la zone du tout.
Sinon ouais, notre groupe de 8, rr moyen 60-65, on a pas tenté de prendre les 2fg unnamed ou même le fg sow tout seuls... on essaie de trouver un petit bus... pas facile quand sur le /1 ça spam "we have to blob" ou "let's be as one"
Ho merci, j'oubliais les SoW dans ma liste !

en effet déf vers 23h15 pour un lock ~23h30 23h40.
Mais pour le Prime, je n'étais pas là et tu as raison de signalé le fait que ce n'était pas en prime mais en fin de soirée.

Mais bon la situation de ces 2 dernières semaines est plus ou moins identique.
capi ordre : quand l'ordre dort .. mode RvE destru à 2-3 wb !
capi destru : mode normal du server : destru 2-3 wb VS ordre 5-6 wb.

D'ailleurs, faire un post sur les effectifs réel par Guilde (FR et others) ne serait pas du luxe pour faire un statut du serveur, qu'en pensez vous ?
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
NL : très peu vue depuis 2 semaines ... on se demande même s'ils arrivent encore à aligner 1 FG.
Pas en ce moment non.
@nemith: oui la populace est assez flexible des 2cotés.
dimanche aprem on(lnm) a joué que sur rocher noir a defendre un fort avec p1 open, et perma bonus.
beaucoup de fight 2fg vs 2fg.
pour la soirée ben rebelote sur rn, def et attaque s'alternait.
on aprofiter du lock sur praag pour y aller leech les rp, et retour rn redefendre la p2, qui etait a 20% entre temps.
enfin capi, toujours a 2fg, une no match vs orz and co, une autre plus sympa vs xarrax dans un premier temps, avant qu'elle ne se remplisse des 2cotés .
pour le bussland mouais, ce week end on a enchainé les bg et l'open. la pluspart des fight etait sans add de chaque coté.
d'ici 1 mois, c'est ceux qui tourne a 1fg qui seront des busslander.
Citation :
Publié par nemith
....
D'ailleurs, faire un post sur les effectifs réel par Guilde (FR et others) ne serait pas du luxe pour faire un statut du serveur, qu'en pensez vous ?.....
Une trentaine de co hier soir pour TLT on a tourné à 2.5 /3 fg + 2 à 3 fg côté Nix (pas certains pour le 3fg chez les nix)
perso on a joué praag et déso contrairement a nos ally (nix) qui étaient sur RN
on est venu leech RN tout de même
Chez Nix on avait 2 groupes équilibrés et une dernier à moitié vide et assez bancal et qui,au final, ne s'est remplit que juste avant la capitale.

Et on a passé une bonne partie de la soirée sur RN ou la destru a farouchement défendu la zone avec un bonus oscillant autour de 120%.

Aprés il est vrai que l'ordre pouvait se permettre de mettre la pression sur 2 front hier soir (ce qui est très loin d’être la cas la plupart du temps) alors que nos adversaires n'avaient visiblement pas les effectifs pour en défendre 2 à la fois.

Mais pour moi la soirée d'hier n'a rien de représentative, et en journée la domination est plutôt à chercher du coté Destru...
A voir comment les choses évoluent avec les retours progressifs de fin de vacances...
__________________
http://i.imgur.com/4L5QSy8.png
Be-Fr, la corporation francophone de Pandemique Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
oui tout a fait d'accord sur le fait que nous sommes encore en fin de période des vacances .... on verra bien d'ici 2-3 semaines ce qui l'en sera ...

ne pas trop s'alarmer, mais comme la souligné missflamme, 3 FG TLT + 2-3 FG nix bref, de quoi gérer une zone tranquil voir 2 ... heu côté destru ya aucune alliance qui peut se permettre ça actuellement, et c'est sur ce point que c'est dangereux imo !

Et pourtant on essaye de monter petit à petit notre petite alliance... mais ça manque vraiment d'organisation je trouve, car soit ya du gros RR qui préfère FG solo (roaming) : ODT - SoW - NL
soit du quantitatif en PU ou low RR : CC - da fat squig

Attention ce n'est pas une attaque je rappel, juste un constat ... et biensûr je eux me tromper, la vision n'est que subjective comme tout à chacun
Et franchement j'espère me tromper, mais j'ai peur que non, et que le futur proche s'annonce tristounet ... Mais je reste positif, et continue le recrutement, agrandissement alliance , etc ...

@ iliicit : Assez d'accord que selon les heures, la population fluctue, mais je le signal sur mon post précédent ... que rarement la destru ne pourra aligner ce que j'ai vu hier soir : 5-6 wb si ce n'est plus !
Et quand la destru est en supériorité c'est quand l'ordre dort (matin tôt ou nuit tard, parfois début aprem)

Enfin laissons couler la fin des vacances et on verra... Mais j'appel à vous leader & off d'essayer de jouer la survie du jeu plutôt qu'une perspective personnelle, si la possibilité est à votre portéer pour un équilibrage ou bien pour éviter le bussing RvE afin de ne pas trop dégouter les nombreux comeback de pas mal de destru après qq mois ou années de jeu, mais aussi les anciens .. d'essayer de jouer le jeu !!!
Merci d'avance ...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
En terme d'effectif pure, oui bien sur que l'ordre est largement dominant, mais qualitativement c'est une autre histoire.
5 a 6 WB oui, mais cbn sont réellement groupé et pourrons avoir une impacte face a SR, Prd, ORz, même chlopichlopa.
On s'amuse souvent avec Huurl a tenter de monter des prises de fort (surtout lui en faite), je te raconte pas pour avoir du monde sur la P1 comme c'est difficile.
Après tu balances "/T4 Inner Door Praag" et la tu commences a avoir du monde.

Mais avant c'est très douloureux!
Et puis, BlackBird, il fait du superbe boulot, mais il joue seul...
Citation :
Publié par Edennae
En terme d'effectif pure, oui bien sur que l'ordre est largement dominant, mais qualitativement c'est une autre histoire.
5 a 6 WB oui, mais cbn sont réellement groupé et pourrons avoir une impacte face a SR, Prd, ORz, même chlopichlopa.
...
QFT.

Y a souvent beaucoup d'ordre c'est indéniable et du coup c'est chiant de jouer de ce côté: soit on peut rien faire seuls contre des groupes haut RR et qui jouent bien (Orz, PRD, Sow, NL) soit on est accompagné par 3WB de copains... pas de juste milieu.

Mais quand je vois ce que font les SOW par exemple, avec un groupe spé mono... ben je me dis que jouer nos deux fg spé AE ce seraient pas forcément beaucoup plus fun, même en infériorité numérique

Franchement, pour le moment y a pas vraiment de bon côté
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Y'a forcément un bon côté ou il fait bon d'être, c'est l'Ordre. On trouvera des arguments comme l'aao etc, etc, mais faut avouer que le surnombre a trop souvent le pas sur l'infériorité.
Citation :
Publié par nemith
attention je n'ai pas dit anat et LNM en mode bussing ensemble !!! désolé pour le manque de précision
C vrai, je l´avoue, je le concede et le clame haut et fort, un jour on a tourne a...8 et meme 9!!!!!! Mais le mieux, cte hier a 7(encore en bus!) dans l´apres midi en foutant ema solo dans le g2 hahahahahahaha
dsl pour le duel , j ai laggez sur tout le combat j ai pu placer un seul coup
Sinon rvr pas trop mal mais fait trop chaud l ordi portable supporte pas je crois ca devient injouable war en se moment need un ordi
Citation :
Publié par -Slavik-
c'est une impression ou lnm est un poison léthal qui entraine la mort du ptit com ?
J'ai entendu du dire par de grands penseurs (Elizabeth Tessier récemment et à l'époque par les défunts Madame Soleil et Didier Derlich) que bientôt ça serait la fin des MMO, et je crois même pouvoir avancer sans trop me tromper : "Salauds de LNM !".
Citation :
Publié par -Slavik-
c'est une impression ou lnm est un poison léthal qui entraine la mort du ptit com ?
exactement, d'ailleurs nous recrutons encore 2 heals pour completer notre 3ieme wb, histoire de bien tout niquer sur les 3 zones en meme temps. et au pire /yell un des wb si jamais l'ennemi ose jouer a 6 et +.
Citation :
Publié par -Slavik-
c'est une impression ou lnm est un poison léthal qui entraine la mort du ptit com ?
Le ptit com était déjà mort .. la faute aux teams spé back selon moi

Sinon sympa comme pull ca faisait longtemps

Elodee ... les vacances c'est fini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés