[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff 182
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour le stuff de ma sacri eau 182. Je dispose de 11M de kamas environ pour l'acheter. J'hesite entre du Ougah ou du Roissingue voir meme autre choses s'il y'a.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Full ougah + bottes sous bois +gelano vita + anneau roissingue + dinde turquoise + puissante cape fulgu !

10pa 4 pm , 51xx de vie , 4xx sagesse et 4xx pp !
Un must Have.
Merci, cette pano coute combien environ pour me donner une idée même si l'on ne joue pas sur le même serveur. Je voudrais savoir aussi si le mode eau au 182 était mieux que le mode agi. Mon but est de visé le 199 le plus rapidement possible et je joue en mono-compte.
Citation :
Publié par Sysilia
Merci, cette pano coute combien environ pour me donner une idée même si l'on ne joue pas sur le même serveur. Je voudrais savoir aussi si le mode eau au 182 était mieux que le mode agi. Mon but est de visé le 199 le plus rapidement possible et je joue en mono-compte.
Compte 6millions par items ougah/sous bois ( sur lily en tout cas )
Et oui le mode eau est mieux mais bien évidemment j'espere que ton chatiment agile est niveau 6=D
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Compte 6millions par items ougah/sous bois ( sur lily en tout cas )
Et oui le mode eau est mieux mais bien évidemment j'espere que ton chatiment agile est niveau 6=D
C'est tres chere je n'aurais pas assez, par quoi me conseillez vous de comblez la pano ? Des items peut etre moin chere serait mieu genre full roissingue.
Bonsoir j'ai besoin de vos conseils/vos avis.

Actuellement sacrieur 121, on me conseil d'aller taper du boufmouth.

Or je ne trouve pas ça très rentable.

Je suis équipé d'une panoplie AA, d'une arès, et d'un gélano. Equipement basique qui me permet d'avoir 25xx vie et 25x sagesse.

On ne m'en dit que du bien. Je dois mal m'y prendre.

Tout d'abord mon groupe étant 48x, je prends des groupes 5xx, 6xx. Devrais-je prendre des groupes plus gros?

Je me limite à 1 légendaire, 1 de guerre, et 1 boufton dans chaque groupe.
Avec 2 légendaires, je ne peux pas placer 2 dissolutions.
Avec 2 guerres mes résistances sont trop faibles, et ça devient très dangereux.
Avec plus de 1 bouftons ma capacité de tacle devient nulle, et si les mobs ne sont plus au cac, je ne récupère plus assez de vie.

Y'a-t-il un problème dans ma manière de procéder?

Y'a-t-il une alternative aux mouths?

Merci d'avance.


ps: pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs spots, >>>mp
Citation :
Publié par kayroth
yooh all !

Je viens vous demander de l'aide pour trouver un stuff chance/sagesse à ma sacrieuse 158 qui monte comme une flèche. (qui à dit farm rm?!)

niveau stats, elle est parchotter sagesse/chance/vitalité, j'ai pas trouver utile de parchotter le reste.

Je dispose d'un budget de 25m sur jiva.

J'était partie sur du roiss/mino coupler avec des mairdates mais bon, j'suis pas très bon pour trouver un stuff, de plus avec l'arrivée des items frigost.

A vous les studios !
up
Sacri 130 stuff eau air dommages
Bonjour, après avoir repris mon sacri 106 je l'ai enfin mis lvl 130 donc il faut changer de stuff.
J'ai pensé a ça:

1xx vita

80%eau
Qu'en pensez vous ?
C'est écrit dans le titre^^
Mais mon stuff ne manque-t-il pas de sagesses/vita/ chance/agi ?

Edit: Oh que si ça manque de chance je n'ai que 234 il me semble que j'avais vu plus on va laisser hein^^
Qui pourrait me proposer un stuff avec 10 PA 350 chance 280 sagesse 40 dommages et un peu d'agi si possible merci.
Eau ou Feu? 1xx
Bonjour, alors je suis un sacrieur niveau 92, et j’hésite entre eau ou feu. (only PVM)

Donc voilà, j'aimerais connaître vos avis ainsi que le Stuff eau de ce niveau. (minimum 100, je peux xp jusqu'au niveau 11x).

Merci d'avance!
Sacri 130 stuff eau air dommages
Complétement d'accord avec Slaash.

Citation :
Publié par Tiguich59
Bonjour, après avoir repris mon sacri 106 je l'ai enfin mis lvl 130 donc il faut changer de stuff.
J'ai pensé a ça:

1xx vita

80%eau
Qu'en pensez vous ?
Enfaite mon stuff n'est pas si mal avec un bon parchotage ça passe plutôt bien et au pire le manque de chance est compensé par les 53 dommages
Et puis merde j'suis un sacri j'ai des chatis qui donnent 200 stats par tours !
Aléluya !
Et encore une question épée volante indispensable pour PvM? ça me permettrait chatis agi 6
Ça n'est pas indispensable, mais ça reste utile ^^
53 do au lvl 130

Si t'es à cours d'argent, les bottes RM sont pas trop mal aussi, ainsi que la ceinture.
Dites, je suis intéressé par le sacri eau, mais vous pensez que c'est une bonne idée de commencer avec cette classe, sachant que je pars de zéro? Sachant que les premiers sorts eau sont pas accessibles directement, et que le stuff a l'air assez coûteux, je sais pas si c'est une bonne idée...
Si si, cette voie est viable à bas level (en pvm il s'entend). Suffit d'être par exemple terre avant le niveau 21, puis se restat. Une simple panoplie moskito peut faire l'affaire, et un sacrieur eau peut xp très tôt dans le donjon BR ou aux kanigrous.
Tu peux te restart jusqu'au level 20 (inclus) à incarnam. Sorts et stats.

Tu montes pied au lvl 4/5 avec ton chati forcé 4, tu vas au cac des mobs incarnam pour te faire booster. Normalement en quelques heure tu as ton duo dissolution 5 + chatiment osé 5.
Avec les chatiments tu peux te permettre un mauvais stuff (pas de stuff?) avant d'arriver à dissolution.
Au level 20 je te conseille la panoplie du paysan, peu chère, mais la panoplie de l'aventurier est parfaite.
Citation :
Publié par locasteg
tu peux te restart jusqu'au level 20 (inclus) à incarnam. Sorts et stats.

Tu montes pied au lvl 4/5 avec ton chati forcé 4, tu vas au cac des mobs incarnam pour te faire booster. Normalement en quelques heure tu as ton duo dissolution 5 + chatiment osé 5.
Avec les chatiments tu peux te permettre un mauvais stuff (pas de stuff?) avant d'arriver à dissolution.
Au level 20 je te conseille la panoplie du paysan, peu chère, mais la panoplie de l'aventurier est parfaite.
30
Ah ben déjà je savais pas ça, je vais commencer comme ça alors, merci à vous!

La restat se fait à incarnam, ou via le menu des sorts/stat? (Je n'ai pas accès au jeu pour le moment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés