Conseils Alistar

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!

Voila j'ai pas mal jouer alistar mais je me pose certaine question cependant :

1.Je suis perdu parce qu'il y a mille et une facon de le jouer et de le stuff ( AD,AP,Support,Tank,jungle,Roaming,Tank/ap,tank/ad ... )

J'aimerais donc que vous me donniez votre avis et si possible la meilleure facon de le jouer

merci d'avance

Amicalement

No0w
Ali Ap et vraiment si la partie dure longtemps quelques items def histoire de.

anneau doran>bottes pene magique ou sandales mercures>sheen>rabadon>fleau de liche. Le reste en fonction de la partie.

Maximiser le z, puis le a puis le e.

Engage za combo, ult, si la team suit bien c'est ace.
sinon, partir sur soutien, puis tank-ap au fur et a mesure que la partie avance, ça peut se faire non? le up de la kage est sympa, celui de la philo idem, et le HoG permet d entamer des items tankys, c est comme ça que jle fait, s'pas trop mauvais non?
Honnêtement un alistar support, c'est vraiment pour moi du gachis. Il a un engage absolument insane, retirer la moitié de la vie des squishys avec ZA. Vous balancez votre ulti dès qu'ils sont plus stun et vous prenez quelques cc. Pendant que la team massacre les derniers survivants.

Support pour alistar c'est... Je sais pas, je le jouais en support à un moment mais franchement en AP c'est largement plus efficace.
Citation :
Publié par GrinGalet
Honnêtement un alistar support, c'est vraiment pour moi du gachis. Il a un engage absolument insane, retirer la moitié de la vie des squishys avec ZA. Vous balancez votre ulti dès qu'ils sont plus stun et vous prenez quelques cc. Pendant que la team massacre les derniers survivants.

Support pour alistar c'est... Je sais pas, je le jouais en support à un moment mais franchement en AP c'est largement plus efficace.
Tu es au courant qu'il s'est fait nerfé ?
Citation :
Publié par Badol
Même avec son nerf, il reste toujours très bon ap
Ouai enfin relit son poste, moi se que je comprend c'est ap=free winn et le reste tu oublie, à l'époque ok, mais maintenant alistar ap n'est pas mieux que le reste.

Alistar ad était beaucoup joué à l'époque, je ne sais pas si il l'est toujours, perso je n'aime pas.
Citation :
Publié par Neova
Ouai enfin relit son poste, moi se que je comprend c'est ap=free winn et le reste tu oublie, à l'époque ok, mais maintenant alistar ap n'est pas mieux que le reste.

Alistar ad était beaucoup joué à l'époque, je ne sais pas si il l'est toujours, perso je n'aime pas.
Je suis d'accord sur le faite que Alistar support c'est juste horrible, ca deviendra même certainement le support le plus jouer une fois le nerf Sona/Soraka.

Alistar AD je suis pas fan.
Citation :
Publié par Neova
Tu es au courant qu'il s'est fait nerfé ?
Oui je suis au courant, ça reste un de mes mains et honnêtement, un alistar ap bien joué, un des meilleurs perso pour carry une team et des dégats abusés en early/midgame. Même nerf.
Bon, alistar jungle AD, ça donne quoi ?

Tu pars sur Brillance, puis trinité. Une force de la Nature, un coeur gelé et déjà là ça envoie pas mal. Quand tu es sous ulti, tu mets des énormes baffe, et tu résiste plutôt bien. Tu complètes par une Banshee si nécessaire. Et avec ça, sous ulti t'es non seulement increvable, mais en plus, tu envoies le steak en terme de dps.

Regarde chez Chips et Noi sur Youtube, ils commentent un Alistar AD tank.
Citation :
Publié par Keylan
Bon, alistar jungle AD, ça donne quoi ?
Tu pars sur Brillance, puis trinité. Une force de la Nature, un coeur gelé
Ouais enfin c'est franchement pas AD, là, c'est juste offtank classique, avec juste trinilol qui file de l'AD. C'est sur que ça profite bien de l'ulti (vu que le proc sheen va *2-*2.5 les dégâts bonus), mais bon ...
Le coup du coeur gelé quand tu pars AD, je sais pas ... ça te sert à quoi d'avoir de la mana (en plus de trinité) si tu as des sorts normaux ?
Un Randuin ne serai pas mieux à la place du coeur, histoire d'avoir armure, plus de PV (youpi FN), et les deux effets pour assumer ton rôle de tank avec mass CCs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés