de plusieurs familiers :)

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais bien que vous m'estimiez la valeur de quelques familiers/dinde

Donc j'aimerais que vous me disiez le prix auquel je peux vendre:

-Le marcassin 0%

-Chacha Angora 0%

-Une pioute non montée (la valeur de chacune)

-Un tiwabit kiaffin non monté

-Un crocodaille (mais avec l'offre d'ankama le prix a surement chuté x)) non monté

-Miniminotot non monté (0%)

-Dragoune noire 0 non montée

- une dragodinde armure niveau 1

J'attends vos réponses avec impatience Merci

Coordialement , Psykopathe
Plop,

Tout d'abord, pour éviter que Matuaf s'excite pour un rien (), posons les bases : Marcassin, Chacha angora, Pioutes de toutes les couleurs, Tiwabbit Kiafin, Crocodaille, Miniminotot, Dragoune noire, [Dragondinde en armure].

Après, les prix..
C'est certes pour le skin, mais non montée, une bestiole vaudra bien moins qu'au max.
- Marcassin, Pioutes verte/bleue/jaune, Kiafin, MinoToT, je dirais entre 600'000 et 1M grand max. (ça doit plus tourner à 6-750'000 pour moi, mais bon, sait-on jamais)
- Un peu plus pour la pioute rouge (et éventuellement la violette ?), l'angora et la Dragoune noire qui sont un poil plus rares. Mettons jusqu'à 2M (3M ?).

Le croco est voué à la mort. 500'000 pour moi.

Le dindon, aucune idée par contre.
Citation :
-Le marcassin 0%
300 000 kmas.

Citation :
-Chacha Angora 0%
Faut vraiment comparer avec les prix présents en HV. Boosté, ce familier se vend très cher, il peut être intéressant d'y passer un peu de temps.

Citation :
-Une pioute non montée (la valeur de chacune)
Les pioutes se vendent difficilement si elles ne sont pas boostées.
1m à 1.5m pour la bleue et la jaune
3m pour la rouge
3m à 3.5m pour la verte (la pioute verte est la moins courante et c'est celle susceptible de se vendre le mieux et le plus rapidement)

Citation :
-Un tiwabit kiaffin non monté
Entre 700 000 et 1m suivant l'offre en HV.

Citation :
-Un crocodaille (mais avec l'offre d'ankama le prix a surement chuté x)) non monté
400 000

Citation :
-Miniminotot non monté (0%)
1m

Citation :
-Dragoune noire 0 non montée
4/4.5m
Merci mangourette .

Lizounette ma meneusounette.. comment te dire ça.. Nah! je rigole x)

enfait j'aurai le tout dans Plus ou moins 1Mois max et pas échangeable avant deux mois donc si tu as le courrage d'attendre x)
Ahah :P aufait j'ai stop roxx-man hein je joue un zobal 70 et j'vais envoyé carte d'identité pour récupérer ma sacri 129 J'espère pouvoir la mettre guilde

Enfin et pour la dinde armure 1 combien l'estimez-vous?
Oui tu pourra mais j'arrive jamais à te choper faut me mp (je suis une femme très prise tu sais XD)

Sinon pour la dragodinde en armure je dirais 2m grand max, pour l'éleveuse que je suis ça n'a aucune valeur, bah ouais elles sont même pas capable de se reproduire (à moins qu'elles aient évoluées depuis).

Message supprimé par son auteur.
Re ma pioute est une pioute rose pourrais-je savoir son prix? (no montée car 10 soins..)

Je sais qu'elle vaut beaucoups moins que les autres mais c'est le jeu de lowa qui m'a pas fait de gentillesse x)
Les dindes armures 100 se vendent sans problème dans les 5/6m quand il y en a a la vente.
(je n'ai d'ailleurs jamais croisé de lvl 1 en HV).
A mon sens, tu peux tabler sur du 4m vu la rareté de la bête en HV.
Pte même 4.5, sait on jamais !

Concernant la pioute rose... Autant la booster, pour le peu de temps que ça te prendra (une semaine ?), et tabler sur du 2m.

EDIT : Il y a effectivement eu des miniminot à la pelle (et aujourd'hui encore c'pas un familier extrêmement rare), mais dans la mesure ou c'est/était un mec ou deux qui tenaient (et tiennent) le marché, les prix n'ont jamais baissé et le familier s'est toujours vendu entre 1 et 1.5m, jamais (ou très très rarement) en dessous !
Citation :
Publié par kanashii
Plop,

Tout d'abord, pour éviter que Matuaf s'excite pour un rien (), posons les bases : Marcassin, Chacha angora, Pioutes de toutes les couleurs, Tiwabbit Kiafin, Crocodaille, Miniminotot, Dragoune noire, [Dragondinde en armure].

Après, les prix..
C'est certes pour le skin, mais non montée, une bestiole vaudra bien moins qu'au max.
- Marcassin, Pioutes verte/bleue/jaune, Kiafin, MinoToT, je dirais entre 600'000 et 1M grand max. (ça doit plus tourner à 6-750'000 pour moi, mais bon, sait-on jamais)
- Un peu plus pour la pioute rouge (et éventuellement la violette ?), l'angora et la Dragoune noire qui sont un poil plus rares. Mettons jusqu'à 2M (3M ?).

Le croco est voué à la mort. 500'000 pour moi.

Le dindon, aucune idée par contre.
Plus ou moins d'accord, la pioute non monter je dirai 900 000 monter 1m8, les miniminotot j'en avais vu à la pelle y'a un moment j'ai aucunne idée du prix actuel mais entre 500 000 et 300 000 même cas pour le croco et la dinde en armure j'dirais entre 1m5 et 2m lvl 1.
Merci, mais monté la pioute serait une perte de temps non? Si quelqu'un l'achète ce sera certainement pas pour ses 10 soins inutiles autant prendre un bwak feu/pioute rouge.. S'ils l'achètent c'est pour le skin nan?

En revanche si je récupère ma sacri 129 si le support daigne me répondre je garderai la armure et ferai un sacrieur multi sagesse dommage pvm en dinde armure é_è

En revanche je vais monter le chacha angora 50% , a combien pourrais-je le vendre? Hdv= 11M Mais aorewen m'a dit 6M max :/ Donc je ne sais pas quel prix mettre

Pour la pioute bah je pensais 1.000.000 - 1.500.000 no boost et boostée 2.000.000 Max mais personne need fami 10 soins.. surtout à ce prix

j'ai donc 6 crocodaille , un marcassin que je vendrai aussi no boost je pense tabler sur du 300.000/u et j'aurai encore des crocodailles bientot , un tiwabitt kiafin et la dragoune noire et le mino

Combien pourrais-je vendre la dragoune noire no boost , mangou dit 4M-4M5 mais ce n'est pas un peu trop? est-ce qu'elle est fort recherchée?

Le tiwabitt vaut-il mieux que je le monte ou revende direct? car 50% de dommage c'est bien mais personne ne prend ce familier.

j'aimerais donc des réponses merci
Je sais qu'il y a un mois et demi, un chacha angora 50% était cherché pour 12m en canal commerce.
Ceci étant dit, le prix est très haut et c'était vraiment l'acheteur motivé du moment.
Je pense qu'à 8/9m, ton chacha peut partir.

On a de temps en temps des pioutes roses en HV (entre 1.5 et 2.xm) et ça se vend toujours, donc tu t'inquiètes pour rien, ça partira.

La dragoune noire est plutôt recherchée et plutôt rare/difficile à trouver, ce qui conditionne un prix relativement fixe (même si les bonnes affaires existent).
J'ai vendu il n'y a pas très très longtemps une dragoune noire non boostée a 5m, je pense donc qu'on peut tabler sur du 4.5m en moyenne sans trop se tromper. Tout dépend, après, de ce qui se trouve aussi en HV.

Il ne sert a rien de booster le tiwa, il est plus acheté pour son skin que pour ses bonus, surtout vu sa zone !
Ok merci! mais j'aurais préféré une pioute rouge/mauve/verte mais ma malchance a agit x)

Enfin dans 2 Mois je vendrai donc

8 crocodaille
1marcassin
Une dinde armure 1
1 tiwabit kiaffin
1 pioute rose 10 Soins
1 Chacha angora 50% dom
1 Dragoune noire 0

mais long d'up le angora non? combien de repas lui faut-il pour prendre 1% dom?
Comme tous les familiers qu'il faut nourrir, le chacha prendra une point de %dom tous les trois repas (pris à intervalles réguliers, évidemment). :-)

[Petit HS au passage : Y'a que moi qui ait un lag pas possible dû aux émotes lors de l'écriture d'un message ? Ça lag pas avant, ni après. Une fois les émotes bloquées à la barbare via AdB+, ça lag plus du tout. En contrepartie, je ne peux évidemment plus les utiliser.]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kanashii
[Petit HS au passage : Y'a que moi qui ait un lag pas possible dû aux émotes lors de l'écriture d'un message ? Ça lag pas avant, ni après. Une fois les émotes bloquées à la barbare via AdB+, ça lag plus du tout. En contrepartie, je ne peux évidemment plus les utiliser.]
J'ai eu ce problème a la dernière maj de firefox, il faut désactiver l'utilisation de l’accélération matériel dans les options (générale - navigation). Option qui est activer de base alors que ça bug..... sympa .

Si t'as pas firefox.... aucune idée mais c'est peut être un truc semblable.
Citation :
Publié par Angua
J'ai eu ce problème a la dernière maj de firefox, il faut désactiver l'utilisation de l’accélération matériel dans les options (générale - navigation). Option qui est activer de base alors que ça bug..... sympa .
Je n'avais pas du tout pensé à aller faire un tour là-dedans, j'ai juste pas cherché plus loin qu'adBlock.
Merci bien, je t'adore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés