[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Dans l'ordre du plus busay vers le moins, fuji > ventouze > cantile > bworker.

De rien, .
On est d'accord, même si la fuji est quelquefois handicapante, mais elle reste la plus compétitive pour notre sram. La Cantile est moins onéreuse qu'une beserkeuse je pense ?
Salut !! Je joue un sram depuis assez longtemps en PvP level 169 ( ce soir 170 pour arnaque 6 )
Donc je cherche une solution pour jouer contre les autres sram,xel,cra , la plus part des srams sur mon serveur son terre , donc sur la map 1,-0 , c'est galère , souvent le placement est très mauvais pour moi ( très éloigné ) a la sournoiserie , les cras vous le savez , ensuite les xels il en a q'un donc je vais m'adapter

Est-ce viable de jouer terre/air level 170 : car j'ai ce stuff en tête mais je sais pas du tout

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Az-Savv-3.html
(Je prendrai aussi les receuse non FM pour VdV et je cherche aussi a prendre un CaC en zone , mis je sais pas quoi :/
Une Ceinture CM donne aussi un PO très confortable, et tu peux aussi lorgner sur la Frigostine. Et en effet j'allais te conseiller aussi une full Cantile x) bien qu'elle ne donne pas de %rés.
Tente peut-être un mode 6 PM sans DD via Lassays non-fm, tu pourras alterner familier résistance et DD PM si tu prends des réceuses.
Y a pas moins de jouer sans Tutu ou pulsion ?? Prck sur Mon Serveur ( Helsephine , même si je bouge sur Rykk' dans 1 mois ) j'ai 10M de dispo et je monte a environ 30M si je revend mon stuff actuelle +celui de mes autres perso , mais je doit prendre celui que tu me donne donc ca serra trop serer pour un TUTU :/
Bah le set qu'il te propose ta fait gagner beaucoup de stats dans à peu près tout :X
Donc si tu peux pas pour le Tutu, tout en ne voulant pas dépendre de Pulsion, restes toujours le full Cantile + Ceinture 4 CC qui est quand même très bon, en donnant un peu de tout (y compris de +do Crit je crois, appréciable sur les dagues doubles-lignes) :/
Merci je voit ce que je doit faire !! Pour le moment je suis sur Helsephine te je doit restuff un eni 150 en PvP , j'ai 10M sur moi et son stuff d'avant avec des Frages/ToT ... DOnc je pense quand je migrerai sur Rykk' , avec environ 10-20M il y a assez pour un Tutu 11 d'après ce que j'ai vu sur le Forum de Rykk'

EDIT:J'oubliais j'ai vu un sram hier level 171 avec une puissante cape fulgu/dagues eudin , tout ce que j'ai pue voir quoi , il avait 12 PA , forcement présence d'un EXO/Ocre ??
Enfaite je vais durement pouvoir obtenir le TuTu 11 <3 , si non niveau sorts ?

en sachant que j'ai 171 points , je pensais mettre :
Maitrise des dagues 6 ( 15 POINTS)
Marteau de moon ????
Piége sournois 6 ( 15 POINTS)
Invisibilité 6 ( 15 POINTS)
Poison 6 ( 15 POINTS)
Double 6 ( 15 POINTS)
Réperage 5 ( 10 POINTS)
Piége Empoisoné 6 ( 15 POINTS)
Concentration 5 ( 10 POINTS)
Piége Repulsif 5 ( 10 POINTS)
Peur 6 ( 15 POINTS)
Arnaque 6 ( 15 POINTS)
Pulsion ????
Attaque mortelle 5 ( 10 POINTS )
Piége Mortel 5 ( 10 POINTS )

Je ne sais pas du tout xD
Moon useless, 2 sournoiseries > moon pour 1 pa de moins.
Pulsion useless si tu chopes un tutu 11, vu que tu as besoin de points pour tes autres sorts.
Ne monte pas non plus concentration et monte plutôt piège répu et repé lvl 6.

ET après le gros manque c'est piège immo, ce sort est énorme, fin bon peut être pourras tu le diamanter après quelques gemmes vendues.
(flemme de compter le nombre de points qu'il te reste x))
Moon n'est pas primordial, ainsi que Concentration. Répulsif l'est bien plus je dirais.

Et Sournoiserie tu l'as monté ? Sinon, si tu peux parcho' quelques petits points, ce n'est pas de refus :X pour Piège d'immo quand même. Si tu es déjà à un seuil désiré de CC, pulsion peut te faire passer le 1/50 par exemple, si t'as assez sur le reste. Si non, privilégie autre chose.

Edit, raté d'une minute.
Citation :
Publié par Lithiye
Moon useless, 2 sournoiseries > moon pour 1 pa de moins.
Pulsion useless si tu chopes un tutu 11, vu que tu as besoin de points pour tes autres sorts.
Ne monte pas non plus concentration et monte plutôt piège répu et repé lvl 6.

ET après le gros manque c'est piège immo, ce sort est énorme, fin bon peut être pourras tu le diamanter après quelques gemmes vendues.
(flemme de compter le nombre de points qu'il te reste x))
tout pareil, et immo c'est vraiment utile en pvp et pvm
Alors au finale :
Poison 6 ( 15 POINTS)
Double 6 ( 15 POINTS)
Réperage 6 ( 15 POINTS)
Piége Repulsif 6 ( 15 POINTS)
Peur 6 ( 15 POINTS)
Arnaque 6 ( 15 POINTS)

Là donc j'ai gaspiller 170 pts , il m'en reste 1 et je commence a monter Immo , c'est bien ça ? Si non , il faut que je monte piége d'immo ( silence , je doit le monter ? ) et surtout SOURNOISERIE ? Car il s'avère très utile , je le monte a la place d'un autre sort ou bien ? ...
Citation :
Publié par [Bow]Slaash-Six
Je monterais plutot sournoiserie, car t'as aucune attaque en diagonale.
(et que j'ai toujours trouvé piège immo et silence inutile)
J'ai envie de dire où est la caméra cachée là quoi ... ?
Tu viens de faire une bonne blague, ces deux pièges sont tout bonnement énorme ...
Pour les sorts tout dépend ton type de jeu, il faudrait que tu détailles pour voir ce que l'on peut descendre, le plus facile serait quand même le diamantage.
Autant pour piège immo, je suis d'accord, on ne peut pas s'en apsser. Autant piège de silence, c'est vraiment très cher payé pour son utilité.

Je vire piège de silence pour sournoiserie les yeux fermés.

Moi, j'ai un peu moins monté repérage et piège insidieux, pour préférer avoir mon piège immo level 6.

côté sort, chez moi, ça donne ça.

(et côté équipement, il doit y avoir moyen d'améliorer, mais pour l'instant ça me va bien.)
Citation :
Publié par Atho
Tu monterais sournoiserie a la place de quelle sorts qui est au dessus ? Si non pourquoi tu trouve les pièges immo/silence inutile ??
T'enleves AM et piege empoisoner imo, pour boost sournoiserie et piege d'immo
Bah moi je suis pas d'accord le piège de silence est très utile en PvP ...
Et tu peux virer une AM selon ton mode de jeu mais le piège empoisonné reste très utile selon le mode
Bah après il te faut tout pour être optimum, repérage reste incontournable ainsi que ton poison insidieux, et non piège (a)
Poison 6 ( 15 POINTS)
Double 6 ( 15 POINTS)
Réperage 6 ( 15 POINTS)
Peur 6 ( 15 POINTS)
Arnaque 6 ( 15 POINTS)
Bah la dessus au pire je vire soi AM ( ou piege sournois , mais je me fais passer pou un kon-an a) donc je pense virer AM et monter sournoiserie et obtenir ça :

Poison 6 ( 15 POINTS)
Double 6 ( 15 POINTS)
Réperage 6 ( 15 POINTS)
Peur 6 ( 15 POINTS)
Arnaque 6 ( 15 POINTS)
Sournoiserie 6 ( 15 POINTS)