Goultarminator III, EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poi-mourt
Même en prenant le plus petit score chez Rykke , et le plus grand chez tout les autres serveurs seul Djaul serait devant nous =).

Rykke-Errel powaa
En même temps c'est le principe, puisqu'il faut équilibrer les zones.

Félicitation à Ryk-errel, et dommage pour Djaul qui frôle le podium (Ouais je sais on est pas les plus à plaindre). Ha oui, félicitation à Shika aussi !
Bravo à rykke et aux autres, et lol à ceux qui disent "wow rykke premier trop rox comme serveur", c'est vrai qu'un serveur de farmeur ça rox à mort dites moi... Bonjour les critères de sélection

Sinon *lève la bite* pour jiva, quitte à avoir un slogan qui veut rien dire autant bien le faire <3
Violente la pondération ...

41 xxx dans la plus petite zone pour Silouate / 16 xxx pour Shika, il doit vraiment être désert le serveur a côté

Un jolie troisième place pour Silouate malgré tout, on aura pas eu l'impression de s'être transformés en bots pour rien !

Bravo Rykke également, vous avez une jolie avance ^^'.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bravo à rykke et aux autres, et lol à ceux qui disent "wow rykke premier trop rox comme serveur", c'est vrai qu'un serveur de farmeur ça rox à mort dites moi... Bonjour les critères de sélection

Sinon *lève la bite* pour jiva, quitte à avoir un slogan qui veut rien dire autant bien le faire <3
C'est quand même con de s'énerver pour cela, ni le fait de poster un ragepost d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zoha
Tu me cherches Cac' !

Le modérateur a été clément et n'a pas muté pendant ces jours de farm (du moins, c'est mon avis. Je ne sais pas si il a vu votre flood dans ces canaux ou si il était connecté). Là c'est fini et donc il a mit les sanctions qui sont, avouons-le, justes.
Il n'y a pas à discuté sur cela, point.
Mais nan, je t'aime aussi. é_è

Évidemment que ces canaux ne sont clairement pas fait pour ce genre de chose, mais en période d'épreuves communautaires (oui² parce qu'il y en aura d'autres dans les jours à venir), où le serveur est soudé et où le terme de MMO prend réellement sa vraie définition dans un jeu où le multicompte à 8 s'est démocratisé, je trouve ça extrêmement dommage d'arriver et de nous muter juste parce que nous remercions et tachons de tenir au courant les personnes qui nous ont aidées dans la réussite du serveur (parce que évidemment les MP une par une est impossible, ou pas sur R-E en tout cas ).
Citation :
Publié par Lydroxx
C'est quand même con de s'énerver pour cela, ni le fait de poster un ragepost d'ailleurs.
Matt n'est pas énervé, il "lol". Il se gausse, se moque de la situation, rien de personnel avec Rykke-Errel.

Bravo à tous !
Citation :
Publié par Lydroxx
Citation :
Publié par Yaki
Matt n'est pas énervé, il "lol". Il se gausse, se moque de la situation, rien de personnel avec Rykke-Errel.

Bravo à tous !
Merci. J'ai dit bravo hein, je me moque pas de rykke (enfin si de leur devise "choc" qui a aucun sens mais passons) mais des gens qui réagissent genre "wouaw trop bien" "jvais migrer sur rykke trop bonne communauté" alors que c'est en rien représentatif.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Merci. J'ai dit bravo hein, je me moque pas de rykke (enfin si de leur devise "choc" qui a aucun sens mais passons) mais des gens qui réagissent genre "wouaw trop bien" "jvais migrer sur rykke trop bonne communauté" alors que c'est en rien représentatif.
Si remporter des épreuves communautaires ne donne pas une image représentative d'une communauté, tu peux me dire ce qui le peut ?
Pour notre slogan, c'est un trip parti d'une de nos guildes, ça veut rien dire, c'est complètement bidon, mais c'est justement ça qui roxx.

Pour le serveur et sa communauté, globalement on a une bonne communauté, mais c'est pas le pays des bisounours hein, on a juste une communauté qui sait se mobiliser quand il le faut.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Pour notre slogan, c'est un trip parti d'une de nos guildes, ça veut rien dire, c'est complètement bidon, mais c'est justement ça qui roxx.

Pour le serveur et sa communauté, globalement on a une bonne communauté, mais c'est pas le pays des bisounours hein, on a juste une communauté qui sait se mobiliser quand il le faut.
Mais si il y a des bisounours !
Citation :

Évidemment que ces canaux ne sont clairement pas fait pour ce genre de chose, mais en période d'épreuves communautaires (oui² parce qu'il y en aura d'autres dans les jours à venir), où le serveur est soudé et où le terme de MMO prend réellement sa vraie définition dans un jeu où le multicompte à 8 s'est démocratisé, je trouve ça extrêmement dommage d'arriver et de nous muter juste parce que nous remercions et tachons de tenir au courant les personnes qui nous ont aidées dans la réussite du serveur (parce que évidemment les MP une par une est impossible, ou pas sur R-E en tout cas ).
Je crois qu'il parle du vrai flood totalement inutile => 'lève la patte'
Et pas du flood qui permet de faire gagner le serveur (genre 'gogo farm la svp').

Je me trompe peux-être mais j'en doute.
En utilisant les ratios de l'année dernière, et en imaginant que le nombre de joueurs de Dofus n'a pas trop augmenté (ni diminué ?) en un an, on peut faire une estimation du nombre de joueurs/serveurs non ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
En utilisant les ratios de l'année dernière, et en imaginant que le nombre de joueurs de Dofus n'a pas trop augmenté (ni diminué ?) en un an, on peut faire une estimation du nombre de joueurs/serveurs non ?
On peut, mais comme tu l'as dit, c'est très approximatif ^^'
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est à ça que je pensais, mais le soucis c'est que ça aurait pu être correct si les résultats étaient identiques à ceux de l'année passée (en terme de classement), je sais pas si c'est un cas unique mais sur raval on est passé de 13ème à 43ème (la majorité en a rien à faire de l'ec en fait ).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Y'a pas du tout 50 000 variables qui changent d'une année à l'autre, style la motivation, les joueurs qui ont stop, qui ont commencé, le fait qu'il y'a peut être plus de lvl 50+ que l'année dernière, ou pas, etc etc.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Je crois qu' ELLE parle du vrai flood totalement inutile => 'lève la patte'
Et pas du flood qui permet de faire gagner le serveur (genre 'gogo farm la svp').

Je me trompe peux-être mais j'en doute.
On parle bien des quelques messages que Baal avait envoyé parlant du résultat de l'EC.
Citation :
On parle bien des quelques messages que Baal avait envoyé parlant du résultat de l'EC.
Merci cac je comprenais pas à qui il parlait .

Oui mais ce flood nous a tous motivé vois tu . oui c'est Elle
Citation :
Mea culpa alors !
J'ai cru qu'elle parlait du flood ig sur le canal com et rec durant l'épreuve.

Et oue dsl pour le 'il' Pas facile de distinguer ça sur un iPhone ><
Citation :
Hihihi.

Et oui, je parlais des résultats et non des messages d'encouragements.

Sinon, Jiva a une grosse (pcvb) avance; j'exige que Rykke les mange tout cru !
Citation :
Publié par Laerte
Yeah Oto-mustam meilleur score en partant de la fin (on est les meilleurs) ;p

Peut-être que pour la 3ème épreuve, on pourra participer.
Citation :
Publié par Sacrikase
Si remporter des épreuves communautaires ne donne pas une image représentative d'une communauté, tu peux me dire ce qui le peut ?
Pour ceux qui souhaiteraient jauger en vue d'une migration, voici le classement des meilleurs selon les résultats des épreuves communautaires :

1. Jiva 560
2. Rykke Errel 528
3. Shika 480
4. Agride 448
5. Djaul 440
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés