Goultarminator III, EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir résumé les liens, et screens à propos de l'épreuve sur mon blog et en avoir fait part en canal /b ou /r :

141869Modo.png

Merci pour cet excès de zèle, des fois on se demande si les modos sont des machines à appliquer les rêgles ou des humains ...

Venir sanctionner après une épreuve communautaire c'est super malin comme comportement alors que les gens attendent les résultats depuis hier matin

Sinon à quand un canal commerce ?

Edit : çà fait 3 jours qu'on parle en canal /b ou /r car on a aucun moyens de parler avec la communauté autrement, on les tiens informés aussi par ça, ça reste un seul message, pas un flood massif, je vois pas le soucis même si je comprend qu'en étant très terre à terre c'est contraire au régles ...

Edit2: Je veux pas exprimer ma joie je tiens simplement mon serveur au courant des résultats de sa mobilisation, via un support différent d'un site officiel puisque évidemment celui-ci ne fonctionne pas. Il est vrai que le canal guilde est super efficace alors que tout le monde est au courant dans la communauté THL et que le canal noir l'est encore plus car il touche énormément de personnes.
Citation :
Publié par Baal'
...
Je vois pas en quoi la modération est injuste, si tu veux exprimer ta joie tu le fais en canal commun ou en guilde, pas en commerce.
Citation :
Publié par Baal'
Edit : çà fait 3 jours qu'on parle en canal /b ou /r car on a aucun moyens de parler avec la communauté autrement, on les tiens informés aussi par ça, ça reste un seul message, pas un flood massif, je vois pas le soucis même si je comprend qu'en étant très terre à terre c'est contraire au régles ...
Et parce que ça fait 3 jours, tu te dis que tu peux continuer et venir râler ici car il t'a muté ?
Bah non, désolée..
Rykke !!!!

Mwouhahahaha.

*Lève sa patte*

On passe devant Jiva !!! ( et j'ai pas parié sur le fil rouge ... )

Bravo à tous les rykkains' et aux autres aussi ( moins quand même )
Je me permet de réagir sur inégalité qu’engendre la pondération. La vitesse de repop des monstres durant l'épreuve devraient être égal aux nombre de personne connecter par serveur. Quand shika peut enchainer des groupes les uns après les autres (surtout les gros groupes de 6 a 8 mob) sur rykke le temps de repop est un vrai handicap malgré notre résultat. L'épreuve devraient être faites pour se battre pour la mobilisation et non contre un temps de repop prédéfini qui avantage largement les petites communautés.
Bravo à Rykke une nouvelle fois, bien joué aux autres également mais je crois qu'en farm on reste les plus fort pour l'instant ^^.
Sinon c'est vrai que le mute est assez bizarre étant donné que pendant le week-End de l'EC les canaux était tellement floodés qu'on ne comprenait plus rien... (cf les screens section Rykke) Bref, bien joué à tous les Erreliens !
Citation :
Publié par Zoha
Et parce que ça fait 3 jours, tu te dis que tu peux continuer et venir râler ici car il t'a muté ?
Bah non, désolée..
Bah si justement, comment parler de communauté si on a aucun support pour communiquer avec..? En passant, avec tous les screens canal commerce/recrutement qu'on a pu voir sur ces forums, qu'attend le support pour tous nous mute 48h?

Ok c'est les règles, mais un peu de clémence pendant cette période où le serveur se soude ne serait pas de mal, là c'est limite révolution sur ces canaux.

Vla ce que c'est une révolution :

Citation :
[16:00] (/r) Miyuki : bien joué à rykke errel pour la première place *lève la patte* !
[16:00] (/b) Piccolant : *leve la patte*
[16:00] (/b) Deymonya : *lève la patte*
[16:00] (/r) Hesie : *lève la patte*!
[16:01] (/b) Yorrh : vend [Pierre d'âme d'Archi-monstre] [Pierre d'âme d'Archi-monstre] Bouclier Akwadala Epée Royale du Bouftou [Moyenne pierre d'âme parfaite] [Petite pierre d'âme parfaite] Chacha Dofus Kaliptus + *lève la patte*
[16:01] (/r) Psycho-Furia : *lève la patte* !!!
[16:01] (/b) Winke : *lève la patte*
[16:01] (/r) Gukin : *lève la patte*
[16:01] (/b) Wog : *lève la patte* Awouhhhhhhhhhhhhh
[16:01] (/r) White-xxl : *lève la patte*
*lève sa patte*

Bien joué à nous !

Et désolé de vous flooder de notre superbe et de vous casser les pieds comme ça mais c'est un fait .... ce weekend était intense et faut qu'on extériorise le truc ! Pas de bol y'a que vous pour profiter de nos commentaires à deux francs six sous "R-E ROX" ... en même temps c'est vrai :°

HF !
Citation :
Publié par Slim Shady
Pourquoi Shika est deuxième avec 16152 alors que Silvosse est 13ème a comme plus petit score 17210
Si vous voulez vous palucher sur le classement avec les résultats bruts, Sylfaen les a mis en page 2.
Pour le reste, on ne peut pas faire plus clair que "classement pondéré" par le nombre de connectés.
J'aimerais savoir pourquoi ce système de pondération
par exemple:

Sans
49 Dark Vlad 967

Avec
30 Dark Vlad 100 points


Cela me parait quand même excessif cette "pondération" si un joueur ne souhaite pas participé, il pénalise son serveur (les bots sont-ils pris en compte)...
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
..
Tu me cherches Cac' !

Le modérateur a été clément et n'a pas muté pendant ces jours de farm (du moins, c'est mon avis. Je ne sais pas si il a vu votre flood dans ces canaux ou si il était connecté). Là c'est fini et donc il a mit les sanctions qui sont, avouons-le, justes.
Il n'y a pas à discuté sur cela, point.
Bravo à tous, surtout Ryk qui nous a démontrer cette année encore qu'ils sont de vrais bots *-*

Silouate aussi qui a su se mobilisé en espérant que ca continue !

Dommage que la pondération joue autant, on l'aurai pas démérité cette 2nd place =(
Citation :
Publié par Slim Shady
Cela me parait quand même excessif cette "pondération" si un joueur ne souhaite pas participé, il pénalise son serveur (les bots sont-ils pris en compte)...
C'est le principe d'une épreuve communautaire, si tu participes pas, ça pénalise ton serveur.
Je comprends pas qu'on puisse dénigrer la pondération à ce point là.

La pondération c'est la base de l'égalité, ca se retrouve dans tous les domaines de la vie de tous les jours.

Sinon c'est pas au serveur qui se mobilisera le plus, mais à celui dont la population est la plus nombreuse.

Je prefere etre sur un serveur de 1000 joueurs avec 800 joueurs en défendant les couleurs plutot que sur un serveur de 100 000 avec 10 000 joueurs impliqués.

Félicitations à mon serveur Many, d'autant plus que nous sommes le seul serveur à avoir réalisé notre plus pett score sur la Plage d'Otomai.

Citation :
Cela me parait quand même excessif cette "pondération" si un joueur ne souhaite pas participé, il pénalise son serveur (les bots sont-ils pris en compte)...
C'est pourquoi l'on parle d'"Epreuve Communautaire" ... et pour les bots, ca j'avoue ca peut fausser peut-etre un peu les résultats mais au final j'suis persuadé que le nombre de bots est plus ou moins proportionnel à la population du serveur, pour de simples raisons commerciales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés