[Fabricant de runes] Rune néfaste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilinya
Quelle que soit ta spé, la rune 10 dextérité est la meilleure pour arme 1 main voleur (c'est pas une affirmation personnelle, c'est un truc que confirme le theorycrafting sur les forums US)
Oui tout depend ce que tu cherche, mais 10dxt c'est ce qui amene le plus de points en théorie. tout simplement parceque 10dxt c'est pris en compte 3 fois (coup critique, PA et esquive) donc équivalent a 30dxt de stat secondaires, alors que 19 critique c'est l'equivalent de 19dext (soit moins de 2 fois 10dxt)
Citation :
Publié par Gaazoil
Oui tout depend ce que tu cherche, mais 10dxt c'est ce qui amene le plus de points en théorie. tout simplement parceque 10dxt c'est pris en compte 3 fois (coup critique, PA et esquive) donc équivalent a 30dxt de stat secondaires, alors que 19 critique c'est l'equivalent de 19dext (soit moins de 2 fois 10dxt)
Ce que tu recherches c'est un gain de dps en général, et la rune 10 dex donne un meilleur gain que la rune 19 crit quelle que soit ta spé, osef du nombre de point de stat que çà donne ou de l'esquive ensuite.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
Ce que tu recherches c'est un gain de dps en général, et la rune 10 dex donne un meilleur gain que la rune 19 crit quelle que soit ta spé, osef du nombre de point de stat que çà donne ou de l'esquive ensuite.
heu...
Si tu regarde que le dps, il y a theoriquement 5% de diff entre les 2 runes (sur 10 de dext ca fait pas lourd).Donc oui si tu spam des touches en pve pour dps y a pas de question a se poser. Maintenant si tu pvp, deja l'esquive tu va pas t'en foutre et ensuite les critiques ca peut etre plus interessant qu'un dps pur.
Citation :
Publié par Gaazoil
heu...
Si tu regarde que le dps, il y a theoriquement 5% de diff entre les 2 runes (sur 10 de dext ca fait pas lourd).Donc oui si tu spam des touches en pve pour dps y a pas de question a se poser. Maintenant si tu pvp, deja l'esquive tu va pas t'en foutre et ensuite les critiques ca peut etre plus interessant qu'un dps pur.
Bon, je crois comprendre qu'on est bien d'accord sur le fait que la rune 10 dextérité est un gain de dps pur par rapport à la 19 crit, et que c'est aussi un gain de survivabilité en pvp. Maintenant effectivement sur 200 attaques tu vas sûrement faire un voir deux critiques de plus avec la 19 crit par rapport à la 10 dextérité, mais j'ai un doute sur le fait qu'au final çà en vaut la peine, pvp ou pas.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
Bon, je crois comprendre qu'on est bien d'accord sur le fait que la rune 10 dextérité est un gain de dps pur par rapport à la 19 crit, et que c'est aussi un gain de survivabilité en pvp. Maintenant effectivement sur 200 attaques tu vas sûrement faire un voir deux critiques de plus avec la 19 crit par rapport à la 10 dextérité, mais j'ai un doute sur le fait qu'au final çà en vaut la peine, pvp ou pas.
Oui on est bien d'accord, apres je parlais d'une facton general : choisir entre dext, critique ou AP.

si j prends l'exemple du rogue:
- en pve je prendrai systematiquement dext pour avoir le meilleur dps
- en pvp au cac (surtout si solo), j prendrais aussi la dext pour le dps et pour l'esquive
- en pvp a distance en revanche (et a forciori dans du groupe Vs groupe), j privilégierai les critiques pour avoir des dégâts aléatoires avec des pics, plus dur a soigner et plus "stressant"

Mais ca reste du détail, j pense qu'effectivement qq1 qui monte dext systématiquement n'aura pas a le regreter peu importe son style de jeu et sa spé.

Pour revenir dans le sujet, concernant la rune néfaste, je pense qu'elle est plus interessante en terme de dps si on est solo, et son interet baisse face au critique dans un groupe. Mais la aussi, ca reste minime comme écart
Je la testerais sur mon arme RR6, je verrais bien ce que ça donne
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Bonjour,

Question : Quand je lis le descriptif de la rune, outre les XX dommage qu'elle fait, je lis aussi "Les capacités infligeant des dégâts ont une chance de maudire votre cible et d'infliger 85 points de dégâts de Mort."

Maudire = Debuff efficacité des soins non? Quelqu'un peut confirmer?
Ca m'étonnerais quand même autrement elle serait ultime cette gemme ! Genre une diminution de 10% des soins un peu comme le poison lamenoire.

La dernière fois que j'ai lu le tooltip, ça m'affichait 92 points de dégâts et je ne sais pas pourquoi, je confirmerais ce soir.
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Ca m'étonnerais quand même autrement elle serait ultime cette gemme ! Genre une diminution de 10% des soins un peu comme le poison lamenoire.

La dernière fois que j'ai lu le tooltip, ça m'affichait 92 points de dégâts et je ne sais pas pourquoi, je confirmerais ce soir.
Je regarderai ce soir pour le proc s'il y a autre chose que le dot.
Et hop !

88 points de dégâts, ça a changé depuis la dernière fois. Les talents modifie peu être la valeur en direct (ass 4% de dégats 3.4 de dégâts c'est cohérent)
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Et hop !

88 points de dégâts, ça a changé depuis la dernière fois. Les talents modifie peu être la valeur en direct (ass 4% de dégats 3.4 de dégâts c'est cohérent)
Oui hier j'ai tic a + de 90 sur boss poteau, par contre il n'a pris qu'un tic ?oO
Le tooltip indique 85pts de degats
Oui maintenant ça fait 85 points de dégats en instant, avant c'était 70 points de dégâts sur 4 secondes.
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Oui maintenant ça fait 85 points de dégats en instant, avant c'était 70 points de dégâts sur 4 secondes.
Donc c'est encore moins bien qu'avant lol...Fin du débat ?
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Non, c'est largement mieux. 70 de dégâts en 4 secondes veut dire 2 ticks à 35, ou 4 à 17/18.
Oui au temps pour moi, j'ai un peu de mal avec les dots dans rift, il m'a semblait que certaine fois la valeur indiqué n'était pas a diviser (ce que je trouvais pas très logique)
Bon disons qu'à 85 de dégâts, ca change pas le cours d'un combat mais c'est une petit plus.

Le mieux ce serait de rajouter un léger débuff heal (de l'ordre de 10%) pour le rendre plus utile
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Bon disons qu'à 85 de dégâts, ca change pas le cours d'un combat mais c'est une petit plus.

Le mieux ce serait de rajouter un léger débuff heal (de l'ordre de 10%) pour le rendre plus utile
Oui, du coup hier, j'ai testé sur poteau, j'ai vu le proc, mais ni dot donc, ni debuff
Aller courage encore un petit up
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés