[Actu] Le MMORTS Dawn of Fantasy se dévoile en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2011 à 15:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement du jeu en septembre prochain, le MMO de stratégie en temps réel Dawn of Fantasy se dévoile en bêta-test ouvert et invite les stratèges à conquérir le monde de Mythador.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je m'attendais au pire...
et j'ai réussi a être déçu^^
ça me donne envie de réinstaller age of empire 1, il est moins gourmand en ressource (oui ça arrive quand même à ramer) et le pathfinding fonctionnaient à l'époque.
d'ailleurs il me semble qu'a l'époque on avait déjà des hotkey et on pouvais bouger la camera au clavier, et on pouvvais régler ses touches.
c'est en jouant a des jeux moderne qu'on se rend compte a quelle points les vieux sont bien...
dawn of fantasy open... mais pas bcp de retour de beta testeurs..
j'aurai qq'une questions
- Une version fr de prevue ? avec serveur fr/euro etc ...
- le coté persistant d'un rts (et de ce fait de son armée etc...) est geré comment lors de notre deconnection ?
- trois factions adverses ? humain vs orc vs Elfe ? ou chacun pouvant s'affronté librement?
- une communauté fr ?
- suite au qque retour de beta le jeu semblai pas au niveau de l'attente en général et depuis a l'open il y a eu des changements ?

si plus de détail je suis preneur merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés