Questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sveilleux57
Le principale but est de s'amuser. Si c'est que les prix que tu désire retire toi e laisse les points aux autre participants.
Il ne vas plus rester grand monde si tu veux que tout le monde se casse

Tu as un problème avec les avis divergeant mais maintenant avec l'humour je constate
Citation :
Publié par sveilleux57
Le principale but est de s'amuser. Si c'est que les prix que tu désire retire toi e laisse les points aux autre participants.
C'est la société capitaliste qui est partout !
( Non je ne joue pas )
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Bah, si sa continue, y'aura plus personne, et je trouve qu'a dire, tant mieux ..
Pourquoi tant mieux ?!
Bordel mais si il a envie de faire profiter les ( quelques ) personnes qui veulent se prêter au jeu, il a parfaitement le droit. Alors au lieu de couler quelqu'un à peine un sujet posté et de faire des réfléxions décourageantes, laissez-lui le temps de complexifier la chose !
Et ceux qui ne comprennent pas que le but est de
s'amuser
, qui ne jouent que pour la récompense ( je ne vise personne, suivez mon regard enjôleur ) franchement, où est le fun ? Quand bien même vous gagnerez 100000000000 de clintz. Youpi c'est super, mais qu'est ce que vous aurez retenu du jeu ? Rien. Je le redis : Amusez-vous, à quoi bon une récompense ? Comme on dit : l'argent ne fait pas le bonheur, ce dicton est valable partout.
Si vous voulez vous en-allez, très bien, allez vous en, mais s'il vous plaît ne venez pas dire " Haha, ton sujet il est complètement pourri " " Personne aime, alors pourquoi tu fais ce sujet " ou encore " c'est de la merde, c'est trop facile ". Et pour répondre à ton commentaire le mendiant, si il y aura toujours des personnes qui voudront jouer. Toujours.
Dernière chose : Sveilleux, continue ce que tu fais, ne permet pas aux gens de t'empêcher de faire ce que tu veux. Fais ce que tu veux. A fond. ( Dans la limite des cadres définis par la loi )
A bon entendeur, salut !
Quitté la maison à 15 ans

Petite soeur Rosa

RUBIE

Citation :
Publié par sveilleux57
บ้านไปทางซ้ายที่อายุ 15
ลิตเติ้ลซิสเตอร์โรซา

vous êtes capable

pour 6 points
La télévision influence aussi.

ZODIACK

Citation :
Publié par sveilleux57
รายการโทรทัศน์
มีอิทธิพลมากเกินไป

pour 6points
Citation :
Publié par Dr Valentine
Pourquoi tant mieux ?!
Bordel mais si il a envie de faire profiter les ( quelques ) personnes qui veulent se prêter au jeu, il a parfaitement le droit. Alors au lieu de couler quelqu'un à peine un sujet posté et de faire des réfléxions décourageantes, laissez-lui le temps de complexifier la chose !
Et ceux qui ne comprennent pas que le but est de
s'amuser , qui ne jouent que pour la récompense ( je ne vise personne, suivez mon regard enjôleur ) franchement, où est le fun ? Quand bien même vous gagnerez 100000000000 de clintz. Youpi c'est super, mais qu'est ce que vous aurez retenu du jeu ? Rien. Je le redis : Amusez-vous, à quoi bon une récompense ? Comme on dit : l'argent ne fait pas le bonheur, ce dicton est valable partout.
Si vous voulez vous en-allez, très bien, allez vous en, mais s'il vous plaît ne venez pas dire " Haha, ton sujet il est complètement pourri " " Personne aime, alors pourquoi tu fais ce sujet " ou encore " c'est de la merde, c'est trop facile ". Et pour répondre à ton commentaire le mendiant, si il y aura toujours des personnes qui voudront jouer. Toujours.
Dernière chose : Sveilleux, continue ce que tu fais, ne permet pas aux gens de t'empêcher de faire ce que tu veux. Fais ce que tu veux. A fond. ( Dans la limite des cadres définis par la loi )
A bon entendeur, salut !
Je ne parle pas de son jeu, mais plutôt de la façon qu'il se comporte (non pas juste sur se sujet..)
La télévision
Aussi influent.

DORIAN

Citation :
Publié par sveilleux57
รายการโทรทัศน์
มีอิทธิพลมากเกินไป

pour 6points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés