Questions

Répondre
Partager Rechercher
@Naele; si tu veux pas partager le trip du jeu t'a juste à changer de forum pis niaiser les autres. J'ai cré le forum pour s'amuser et pas dire c'est trop facile, c'est trop littéraire. Si vous êtes pas content allez vous en. OK!

@Seven775; bonne réponse!
@Seven775

Citation :
Publié par sveilleux57
Tout les jours à cette heure j'enverai une devinette.
J'écrirais la définition d'un perso d'Urban-Rivals et j'attriburai des points à celui qui trouve la réponse en premier. Je vais y penser mais des prix pourraient être attribués aux 3 premiers. J'écrirais le tableau de score avant la nouvelle énigme. Si vous n'avez pas de question j'y vais immédiatement.
Désolé je ne suis pas riche je vais pas donner de Dj korr cr mais si le jeu se joue bien je donnerai des prix au 3 premiers ou ceux qui ont été le plus présent dans le jeu.
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Femme médecin

Tous les adversaires qui ont l'ont combattu disent avoir eu l'impression d'affronter un ours.

Mais je ne comprend pas ou est l'énigme
Juste de savoir si vous connaissez bien vos persos d'urban-rivals.
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Mais est-ce que c'est une blague?
Tu ne fait que recopier mot pour mot les biographies des personnages
Et l'écrire en yiddish ou en Hindi ne corse pas du tout le challenge
Que pour savoir si vous connaissez vos persos comme le fond de vos poches
Le prochain sera plus difficile.
J'accorde 12 pts à celui qui donne la bonne réponse!

Onun valideynlərinə kömək əli uzatmaq
Con pistacchio
ρίζες

Chaque indice est important!
Bonne chance!
Citation :
Publié par sveilleux57
Le prochain sera plus difficile.
J'accorde 12 pts à celui qui donne la bonne réponse!

Onun valideynlərinə kömək əli uzatmaq
Con pistacchio
ρίζες

Chaque indice est important!
Bonne chance!
Citation :
Publié par sveilleux57
@Naele; si tu veux pas partager le trip du jeu t'a juste à changer de forum pis niaiser les autres. J'ai cré le forum pour s'amuser et pas dire c'est trop facile, c'est trop littéraire. Si vous êtes pas content allez vous en. OK!
D'accord, on a donc un soucis plus large la : le principe d'un forum c'est plutôt de dire ce qu'on pense et d'en discuter sans dire aux autres d'aller ailleurs quand on est pas de leur avis.

Effectivement ton jeu me semble un peu limité puisqu'il suffit d'utiliser basiquement google et son traducteur, que ça n'amuse qu'un temps, et que je t'ai montré deux exemples de ce que seraient des énigmes sur les même personnages dont tu a simplement recopié la description, soit directement soit après traduction automatique.

Tu sais, on dis que la critique fait avancer, mais il faut l'accepter pour pouvoir avancer ! Tu en fait ce que tu veut, bien entendu, mais se boucher les oreilles en disant "Si vous êtes pas content allez vous en. OK!", c'est puéril, surtout qu'on a été trois à te faire ce reproche, c'est pas comme si c'était isolé.

Seconde réponse
Citation :
Publié par sveilleux57
@naele; si tu veux pas partager le trip du jeu t'a juste à changer de forum pis niaiser les autres. J'ai cré le forum pour s'amuser et pas dire c'est trop facile, c'est trop littéraire. Si vous êtes pas content allez vous en. Ok!

@Seven775; bonne réponse!
+1
Ludus artem suam
Vinculis absoluti
วัสดุเป็นชิ้น

• Traduction française de chaque phrase
  • L'image du perso (la carte)
  • Et son nom

Je veux ces 3 élement sinon pas de 8points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés