Questions

Répondre
Partager Rechercher
Tout les jours à cette heure j'enverai une devinette.
J'écrirais la définition d'un perso d'Urban-Rivals et j'attriburai des points à celui qui trouve la réponse en premier. Je vais y penser mais des prix pourraient être attribués aux 3 premiers. J'écrirais le tableau de score avant la nouvelle énigme. Si vous n'avez pas de question j'y vais immédiatement.
Leurs familles ont injustement séparé ------ et ------. Désespérée, elle se jette à corps perdu dans ses études vétérinaires. A peine diplômée, cette gentille amie des bêtes découvre qu'une chaîne de fast-food organise un trafic de vaches sacrées pour produire les « holy burgers ». Horrifiée, elle rejoint les
¨LE CLAN¨pour lutter contre ces méchants.

Bonne chance cette réponse vaut 10points!!!
T'a recopié sa description.

Du coup : SOLUTION
Citation :
Publié par sveilleux57
Ok, c'était facile tu dis alors les points ne compteront pas.
J'en refrais un dans 1heure!
Ta vu les autres jeux sur jol qui ont été fais ? Ya aucun difficulté dans ton jeu, se sera aussi facile dans 1heures

Sérieux mec, on dirait que tu te crois tout permis ici, sa deviens lourd tu vois ..
Ancien serviteur d'un Vampire.
Amy est la supposée meutrière de son maitre.
Il fut chassé de la ville.

Que la rapidité soit avec vous
Premier arrivé premier servi.
Bonne chance ce perso vaut 5 pts!!!
Kharl.

Trouvé avec Google en 2 fois plus de temps (soit 15 secondes).

J'ai aucune idée de qui c'est
Vous voulez de la difficulté alors en voilà!!!

महिला डाक्टर

सभी विरोधियों को जो कहना है कि वे एक भालू का सामना करने की छाप लड़े.

La réponse vaut 10 pts.
Une plume, deux plumes, plein de plumes.

Posé comme ça, ça aurait été intéressant par exemple, là j'ai pris 45 secondes, tu es trop littéral, tu ne pose pas d'énigme.
Nan, ma réponse c'est "une plume, deux plumes, plein de plumes", si la question était sans énigme avec un copier coller dans le traducteur français - hindi, la réponse au moins est une énigme
La Terre sauf en hivers (parce que c'est Noel) ?

En fait c'est toi qui joue à résoudre mes réponses-énigmes

Une plume, deux plumes, plein de plumes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés