tain si t'arrives pas à mettre un coups toutes les 10sec (voir un peu +) c'est que y'a un probleme non ?? autant rester au nexus
tu le joues jamais solo top ?
faut 30sec pour passer de 100 rage à 0 rage hein
le buff bloodlust marchait 15sec, je me souviens plus si on perdait tout d'un coups par contre
sinon le :
avant tryndamere faisait de gros dommage en perdant de la vie, maintenant se n'est plus le cas
t'as fumé ca où ??
avant quand tu baissais en vie tu augmentais ton % chance de crit ... les stack de bloodlust montaient ton %dmg crit
maintenant tu augmentes ton %chance de crit avec ta rage et tu augmentes tes dmg de base si t'as low life
donc oui tu faisais + de dmg via le %dmg crit quand t'avais des stack de bloodlust sous crit en effet, mais tu faisais pas + mal en étant low life
tu faisais + de crit ce qui est totalement différent ... c'est bloodlust qui te faisait faire + de dmg et non pas tes HP
apres oué quand t'étais low life ... souvent l'ulti pétait, donc les stacks de bloodlust étaient filés par l'ulti et donc on faisait + mal ... mais full vie tu faisais aussi mal (juste t'avais moins de chance de crit)
quand au "on se heal moins"
on est passé de (si on était full stack/rage)
80-160-240-320-400
a
80-135-190-245-300
sauf que le CD est passé de 20-18-16-14-12sec à 12sec
tu te heal de 30 toutes les 12sec mini ... ce qui fait 12,5hp/5sec, quasi l'équivalent d'un pendentif de revuj et ca c'est sous réserve que tu fous pas un coups
alors qu'avant tu te healais de 10 toutes les 20sec ... cad 2,5hp/5sec ... woot
donc t'as + de heal en early (-100hp en late game .. ok chiant pour l'ignite, meme avec 100hp de + tu crevais quand meme) ... un tourbi + violent à mid level (lvl 12+) ... slow idem qu'avant ... un systeme de rage + facile vu que pas besoin de crit pour monter son bloodlust
alors certe il manque les +35%dmg crit à 1hp (mais tu fais 35dmg de base supplémentaires, donc 70dmg en + sous crit sans aucun bonus dmg crit), donc mais dans l'ensemble ils ont réussit à up son early laning et "régulariser" sa jungle (qui reste ptet moins rapide qu'un passage "moule crit" mais qui reste quand meme parmi les + rapide jungler)
apres ils ont besoin de l'ajuster un peu ... mais si ils up trop son heal (ce qui a l'air d'etre prévu) ou qu'ils remettent trop de +dmg (ou +dmg crit) il va juste devenir insane mais bon
tout le monde se plaignait du early de trynd et d'un late trop tardif parfois ... là tu as un early correct, donc un late moins tardir logiquement ... mais un late moins violent qu'avant ... faut dire qu'avant passé un certain temps de jeu c'était un peu no match pour l'adversaire
enfin la "rework" de trynd est quand meme bcp mieux fouttu que celle de kayle (où ils ont déjà annoncé devoir l'up

)