Question pour tryndamere

Répondre
Partager Rechercher
ok j'ai retrouvé, le tourbi faisait 9sec CD à tous les rk

donc au final on a le meme cd au rank5

certes c'est + chiant en early mais avant on le prenait level1 et on s'en tapait des autres rank ... et on montait le slow

là faut choisir entre monter le slow ... ou le tourbi pour baisser son CD

c'est sur qu'avant tu faisais tourbi - dps/ulti - tourbi (qui ct reset facilement entre la duree de l'ulti et les crit) qu'on soit sous une tour ou non
J'avoue que maintenant il me fait doucement rire tryndamere.
Quand je joue ma nidalee, je sais que ça sera limite free win.
Entre les exhausts/ignite et cc à gogo, la perte de son burst en early/mid...

Quand ya du heal en face, il fait vraiment plus rire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ok j'ai retrouvé, le tourbi faisait 9sec CD à tous les rk

certes c'est + chiant en early mais avant on le prenait level1 et on s'en tapait des autres rank ... et on montait le slow

là faut choisir entre monter le slow ... ou le tourbi pour baisser son CD

c'est sur qu'avant tu faisais tourbi - dps/ulti - tourbi (qui ct reset facilement entre la duree de l'ulti et les crit) qu'on soit sous une tour ou non
Citation :
Bah oui, on appelle ça un nerf :x
j'te recite :

Citation :
trynda ne deal pas avec son tourbilol en late quoi
en late non ... en late il a un CD de 9sec comme avant et a tjs le -2sec par crit qu'on fait relativement souvent

en late t'as la meme escape qu'avant vu qu'il sert qu'à ca

et en early/mid actuellement tu sors + souvent des crits vu que full rage t'es à +35% donc + de chance qu'avant de crit (ptet autant de chance quand t'es à 1hp sous ulti), donc + de chance de reduire le CD du tourbi

y'a que à poil de rage où là t'es moins fort qu'avant vu que tu n'as pas +10%crit de base
tain si t'arrives pas à mettre un coups toutes les 10sec (voir un peu +) c'est que y'a un probleme non ?? autant rester au nexus

tu le joues jamais solo top ?

faut 30sec pour passer de 100 rage à 0 rage hein

le buff bloodlust marchait 15sec, je me souviens plus si on perdait tout d'un coups par contre

sinon le :
Citation :
avant tryndamere faisait de gros dommage en perdant de la vie, maintenant se n'est plus le cas
t'as fumé ca où ??
avant quand tu baissais en vie tu augmentais ton % chance de crit ... les stack de bloodlust montaient ton %dmg crit

maintenant tu augmentes ton %chance de crit avec ta rage et tu augmentes tes dmg de base si t'as low life

donc oui tu faisais + de dmg via le %dmg crit quand t'avais des stack de bloodlust sous crit en effet, mais tu faisais pas + mal en étant low life

tu faisais + de crit ce qui est totalement différent ... c'est bloodlust qui te faisait faire + de dmg et non pas tes HP

apres oué quand t'étais low life ... souvent l'ulti pétait, donc les stacks de bloodlust étaient filés par l'ulti et donc on faisait + mal ... mais full vie tu faisais aussi mal (juste t'avais moins de chance de crit)

quand au "on se heal moins"

on est passé de (si on était full stack/rage)

80-160-240-320-400
a
80-135-190-245-300
sauf que le CD est passé de 20-18-16-14-12sec à 12sec

tu te heal de 30 toutes les 12sec mini ... ce qui fait 12,5hp/5sec, quasi l'équivalent d'un pendentif de revuj et ca c'est sous réserve que tu fous pas un coups

alors qu'avant tu te healais de 10 toutes les 20sec ... cad 2,5hp/5sec ... woot

donc t'as + de heal en early (-100hp en late game .. ok chiant pour l'ignite, meme avec 100hp de + tu crevais quand meme) ... un tourbi + violent à mid level (lvl 12+) ... slow idem qu'avant ... un systeme de rage + facile vu que pas besoin de crit pour monter son bloodlust

alors certe il manque les +35%dmg crit à 1hp (mais tu fais 35dmg de base supplémentaires, donc 70dmg en + sous crit sans aucun bonus dmg crit), donc mais dans l'ensemble ils ont réussit à up son early laning et "régulariser" sa jungle (qui reste ptet moins rapide qu'un passage "moule crit" mais qui reste quand meme parmi les + rapide jungler)

apres ils ont besoin de l'ajuster un peu ... mais si ils up trop son heal (ce qui a l'air d'etre prévu) ou qu'ils remettent trop de +dmg (ou +dmg crit) il va juste devenir insane mais bon

tout le monde se plaignait du early de trynd et d'un late trop tardif parfois ... là tu as un early correct, donc un late moins tardir logiquement ... mais un late moins violent qu'avant ... faut dire qu'avant passé un certain temps de jeu c'était un peu no match pour l'adversaire

enfin la "rework" de trynd est quand meme bcp mieux fouttu que celle de kayle (où ils ont déjà annoncé devoir l'up )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'te recite :

en late non ... en late il a un CD de 9sec comme avant et a tjs le -2sec par crit qu'on fait relativement souvent

en late t'as la meme escape qu'avant vu qu'il sert qu'à ca

et en early/mid actuellement tu sors + souvent des crits vu que full rage t'es à +35% donc + de chance qu'avant de crit (ptet autant de chance quand t'es à 1hp sous ulti), donc + de chance de reduire le CD du tourbi

y'a que à poil de rage où là t'es moins fort qu'avant vu que tu n'as pas +10%crit de base
Tu n'a pas compris, le tourilol sert d'escape/sort pour chase ou pour faire des dommages, ils l'ont modifier pour qu'il fasse plus mal, mais franchement, en late tu ne l'utilise pas pour faire mal mais justement pour l'escape, en contrepartie ils ont réduit son utilité d'escape en early/mid, en gros on a le même late avec ce sort mais un early/mid qui a été nerfé, du coup c'est un nerf.
Chaque fois que je joue contre trynd top (je ne le joue pas moi meme), le type il fini sous sa tour a wait les vagues de creep. 3/4 des perso deal plus early donc c'est vraiment pas dur a faire.
Du coup le type est rarement full rage ou alors c'est parcequ'il a une grosse vague sous sa tour.
Après ue si tu lane contre WW ou jarvan, ca doit etre un peu mieux mais bon...
Rumble/lee/irelia c'est easy.
Citation :
Publié par Neova
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/focus-sur-tryndamere-roi-barbareRiot qui explique comment jouer tryndamere, bah ouai bande de noob, pour pouvoir critiquer un champion faudrait déjà savoir le jouer

Pour au dessus : avant tryndamere faisait de gros dommage en perdant de la vie, maintenant se n'est plus le cas, avant le tourbilol avait un cd beaucoup plus cours (bon par contre le ratio ad était moins bon, mais franchement... trynda ne deal pas avec son tourbilol en late quoi...), avant on se soignait plus. Bref, il tape moins bien, se regen moins bien, et son escape ou sort pour chase à un cd allongé, la seul chose qui permet d'appeler ça un reword et pas un nerf c'est le fais qu'ils ait remis au gout du jour la modélisation et l'animation.
D'ailleurs j'ai rit car même la communauté reconnais qu'il est injouable comme héros et le post de départ a -60. C'est drôle il n'y avais ni exhaust, ni ignite en face et pas de tristana apparemment, ni d'ulti chez alistar (surement un nerf !)

Et j'aime bien le : regardez je suis full stuff et je tue vayne 1700 HP en trois attaque qui n'a ni RM, ni armure.

Frustrant de voir ca, demain a vidéo d'un pentakill a chaque fight de twitch.
Message supprimé par son auteur.
Ne serait-ce que Noct, je pense qu'il est loin devant :/. Même les rangeds comme Tristana. Jax doit-être au dessus aussi. Enfin tout n'est pas qu'une question de DPS. Poppy je pense est LARGEMENT au dessus sous ulti. Twitch avec bonus AS et 35 AD deal mieux (bon OK il a d'autres soucis), Sion farm xh deal x fois plus que tout le monde, etc etc. Si on veut faire du chiffre seulement on pourra toujours trouver pire, mais quand t'es a 1hp, t'as direct le mode "fear" qui se déclenche à savoir avalanche d'exhaust, etc. La QSS il la faut rapidement et pendant ce temps la, vas-y pour deal.

C'est vrai qu'on a appuyé le deal car de toute facon le stuff est assez lent a venir, mais l'ensemble des conditions, des avantages / inconvéniants du héros font qu'il n'est pas viable.

J'ai PM celui qui à fait le long post sur le forum visant a expliquer pourquoi il trouve qu'il s'agit d'un nerf. Je verrais bien se qu'il donne comme argument. Mais des avis contraires c'est une excellente chose. Je me rappelle d'Irelia a la sortie, personne ne savait comment build ce truc et il a été classé héros useless, on voti ce que sa a donné :O.
Depuis le patch j'ai pas vu un trynd dans une équipe gagnante en rankée (même quand c'est moi qui le joue , ce qui met encore plus la haine ) .
Je prendrais son kikoo skin quand il servira a quelque chose .
Que de mauvaise foi dans ce thread.

Trynda a un avantage sur tous les autres carry AD du jeu, et c'est son ulti bien fumé. N'importe quel Ad sous focus est tué en 2 ou 3 s, du coup son dps est tout bonnement ridicule au final. Sauf que Tryndamère, il n'a qu'à lancer son R et hop, 5s de DPS supplémentaire. Comparé à un AD classique, ça fait juste 2 à 3 fois plus de temps pour DPS...

Alors oui, on nous dit que sous ulti il va se ramasser les exhausts, les stuns et autres disablers. Mais sérieusement, quel est le melee AD qui ne se ramasse pas les stuns, les exhausts et autres disable ? On peut compter Olaf grâce à son ulti et c'est tout. Sauf que là où un à deux disable suffisent pour gérer un AD classique avec focus, il vaut mieux compter 3 à 4 disable pour Tryndamère (5s d'ulti + le temps nécessaire pour lui faire utiliser l'ulti).

Et tous les disables supplémentaires qu'il ramasse sont autant de disables que le reste de sa team ne prend pas, autant dire qu'elle a toute latitude pour DPS au maximum....

Bref, le DPS de Trynda est peut-être moins bon par seconde que celui des autres Ad (et ça reste encore à voir) sauf qu'il a aussi 5s supplémentaires pour deal par rapport aux autres AD mais ça, personne n'en parle...
Un truc bête par exemple : la mobilité de yi : je t'assures qu'entre alpha strike, QSS, sa speed de dingue sous ult, medit, tu en galéreras plus a l'avoir que Trynda. Noct a un shield et tout les autres sont jouables off-tank. UN GP aura pas QSS, purge des sorts, fait autant voir plus mal et sert 10 fois plus a sa team.

Si nous sommes de mauvaise foi, dis plutôt que nous jouons mal, et propos nous ta manière de le jouer, avec screen, video a l'appui pour que l'on puisse comprendre. Honnêtement j'essaye tout avec lui depuis le rework mais tout (la je teste des runes 25% crit damage et 20% AS) et je le trouve juste pas viable comparé à tout héros cac non OP et non Twitch.
Citation :
quel est le melee AD qui ne se ramasse pas les stuns, les exhausts et autres disable ? On peut compter Olaf grâce à son ulti et c'est tout
poppy

immu dmg
immu cc
et +40% dmg

le tout pendant 8sec

mais sinon oué perso j'préfère limite me sacrifier avec trynda et dps pendant 5sec, si derriere ma team arrive pour finir le travail ... et donc recevoir la pluie de CC/burst sur ma gueule

si c'est pour se servir de l'ulti que pour se barrer ca m'interesse moyen, sauf dans certaines situations bien entendu
Se que tu ne comprend pas belnal c'est que tryndamere avais un soucis, il était cool pour péter du noob, à partir d'un certain niveau, sans même parler de top elo hun, mais vraiment rapidement ils devenais un champion très moyens parce que super facile à contrer et limite inutile avant le late game.
Riot du coup décide de le modifier au lieu de le up, se qui l'aurai rendu complètement craqué contre des noob, mais cette modification au final ressemble plus à un nerf.
Du coup, on se retrouve avec un tryndamere qui casse toujours du noob mais moins facilement qu'avant, et qui est encore plus useless à haut niveau.

Alors ok tu a pleins d'arguments, mais le fais est qu'avant il était moyen, et qu'il sait mangé un nerf, conclusion, il ne peut pas être bon...
Replay et build a l'appui ?

Je dis ca parce que honnêtement je demande a voir, je me casse les c******* entre deux games normal / ranked a try un nouveau build / runes pour lui et même si globalement l'early ca va, après, bof bof bof .
Citation :
Publié par Toastamere
Non, c'est un up. Il est jouable en lane maintenant.

Quid d'un trynd offtank d'ailleurs?
Une ptite argumentation derrière ? Sa fait deux pages que l'on explique pourquoi c'est un nerf, alors bon, se ramener et dire que c'est un up et se barrer c'est un peu gros nan ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Un truc bête par exemple : la mobilité de yi : je t'assures qu'entre alpha strike, QSS, sa speed de dingue sous ult, medit, tu en galéreras plus a l'avoir que Trynda.
Cool, Yi se barre plus facilement que Trynda. Oups, je croyais qu'on parlait du DPS respectif des deux, my bad...

Citation :
Publié par Kenshurah
UN GP aura pas QSS, purge des sorts, fait autant voir plus mal et sert 10 fois plus a sa team.
Ce qui explique peut-être pourquoi GP est actuellement considéré comme OP non ? Et GP fait peut-être aussi mal que Trynda sauf que si ma team focus GP, en général on le dépop en maxi 5s (et plutôt en 3 à 4). Pour Trynda, on le focus 3s, il ult, on le cc pendant 5s et on l'achève après. Franchement, Trynda est largement aussi gênant pour la team en face.

Citation :
Publié par Neova
Alors ok tu a pleins d'arguments, mais le fais est qu'avant il était moyen, et qu'il sait mangé un nerf, conclusion, il ne peut pas être bon...
Il y a peut-être des améliorations à faire mais il faut arrêter de sortir de faux arguments : son DPS n'est pas un problème, au contraire. Si ses capacités de DPS n'étaient pas supérieures à celles des autres AD (merci les 5s de DPS garanties par l'ulti), peut-être que le reste de ses capacités pourraient être améliorées plus facilement....
Alors :

- en jungle c'est sans doute un nerf, vous avez raison.
- pour un trynd solo top, c'est sans conteste un up. Il était avant juste pas du tout jouable (coucou je meurs 3 fois avant mon 6 puis je l'utilise dès que je reviens sur la lane pour éviter de continuer à feed), alors que là il a un laning plus tranquille et peut se heal sans forcément spamm l'auto attaque.
- l'output lategame de trynd a été réduit, mais ça a jamais été son soucis. Sa vulnérabilité au CC et sa "squishitude" ont pas été touché, et son earlygame a été up.

En gros c'est p-e pas un up, mais un rework, et il est imo plus jouable comme ça.

EDIT : oui, le soucis de trynd c'est clairement pas son dps mais sa mécanique qui l'expose trop au burst + kitting et en fait un presque ulti bot. Un des deux gros soucis de trynd a été réglé, et je me demande si un build offtank (warmog atma + dps déjà?) reglerait pas le second.
Tu la joué trynda ou tu à juste regarder la définition de ses sorts Belnal ? Parce que dans la réalité voila se qu'il se passe :
Tryndamere troubilol pour arriver au cac du carry adverse, il se prendre un contrôle, un, UN, UN SEUL, pas 4, 5 comme tu le pense, suivie du burst , le temps que le contrôle il est déjà obligé de craquer sous ulti, donc pour le moment on est d'accord il a deal 0, la il se mange un second contrôle, il a alors le choix entre insisté et donné 2-3 coups avant de mourir ou alors tenté de fuir et pour le coup il a deal vraiment 0.

Vu que vous êtes partie dans la comparaison avec Yi, pourquoi Kenshurah parle de sa mobilité ? Tout simplement parce que sa mobilité qui va faire qu'il pourra deal, et que tryndamere ne pourra pas.

Toast : Tryndamere il tien quoi comme solo top sérieux ? Je ne vais pas commencé à citer des champions mais j'vois pas qui il peut tenir...
C'pas un top pick , mais il a largement été up. Je sais que Keyen met la misère a pas mal de truc au top avec son trynd.

Tout ce qui offtank avec peu de poke soutenu et/ou un early game weak, ça doit se tenir (cho gath, jax, peut être ww, etc).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés