En jeu dans une partie inexistante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une partie où l'écran de fin n'est pas apparu (comme dans 50% des parties quoi) je suis face à un "petit" bug, je suis soit disant en jeu dans une partie qui n'existe pas...

Le jeu me propose de me reconnecter puis plante une fois que j'ai cliqué sur "reconnexion". J'ai esquivé le truc en me faisant inviter à une partie perso mais ça ne change rien : impossible de jouer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1280x840
Poids : 386,7 Ko
ID : 138705  
perso, je rentre dans la file, arrive a la selection des persos, le pick se fait, lentement, verrouillage lent (lag ?), ensuite la partie ne se lance jamais. Aucun souci ce matin.
Même problème, apparemment c'est commun à tous ceux qui ont fini une partie récemment, en premier, je n'ai pas eu accès aux stats à la fin de ma partie, ensuite, impossible d'en rejoindre une nouvelle... Je crois qu'il va falloir attendre une maintenance ou un reboot des serveurs là.
La même pour moi.
Y'a un tas de topic dessus sur le forum off'dans la section bug, donc le problème est général, apparemment. Premier crash serveur après le split ?

Edit : Ah tu peux jouer sur un autre compte ?

Edit ² : C'est bien ce que je pensais. *pan*
Pareil pour moi.
Ca a l'air de remarcher pour moi
Edit : Les recherches de partie sont super longues du coup et on dirait que les parties ne vont que jusqu'à la sélection de persos
Edit 2 : C'est bon partie lancée
C'est écrit sur la page d'accueil que y'a des problèmes de lancement de parties maintenant.

Bon sinon, j'étais bloqué comme Benoit, j'ai fais autre chose, là je me viens de me log, ça a l'air de marcher. Plus qu'à lancer une game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés