Farm ML10 [Kurdy] [Alb]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Kurdy!

J'en profite pour m'excuser, ce n'est pas dans mon habitude mais je n'ai ni pu venir ni pu prévenir de mon absence pour tout à l'heure. En effet, il y a ue une tempête par chez moi - triste vérité - et l'électricité n'est revenu que récemment!

Désolé pour ce faut bon! Si possible, je repropose ma candidature pour mardi donc. Normalement, le temps de la semaine sera plus clément.

: Kayles Cleric 42 heal 33 buffs 4L2 ML10 (SCed)

Voilà, merci.
Bonjour Kayles,

Merci de venir ici pour expliquer ton absence, bien evidemment je peut comprendre que certain ai des indisponibilité au dernier moment (tant que ce n'est pas récurrent).

Le raid est annulé pour ce soir (pas dispo)

J'en réorganiserai un sous peu, suivez JOL
Si je te disais que je jouais encore et où, mon trade serait surement effacé.
En partant de là, je devrais donc te dire que oui, en effet j'ai arrêté DAoC, mais tu connais ma courtoisie. Je ne te mentirais donc pas sur ce superbe forum.

Ya encore du FF de vivant sur US ou zêtes tous split à cause d' une histoire de gonzesse italienne ou chais pas quelle S_ _ _ ...merde qui caractérisait si bien cette guilde?
Citation :
Publié par Dunetan
pas quelle S_ _ _ ...merde qui caractérisait si bien cette guilde?


Y a plus de FF qui joue, la guilde est completement split !

J'ai trouver un nouvelle guilde d'acceuil

t'a qu'a reviendre sur daoc aussi !!!!
ça dépend tu me réabo mon account ? (au pire ça fera un compte BB de plus hein§)

No si y avait du nouveau sur offi, genre reset RPs ou nouveau serveur pourquoi pas, mais là j'suis sur qu' y a plus de manchots RR10 que de types RR1-5 :b et de toute façon Lithlet a réabo donc c'est mort !

Mais je manque pas de venir de temps en temps sur JoL voir les mêmes trognes se balancer les mêmes vannes pourraves c'est distrayant.
Et t'inquiète on se recroisera ptêtre sur d'autres jeux, ou sur "le binoclard dont on ne prononce le nom"

En tout cas t'es bien motivé pour continuer à farmer la ML10 et faire des SCs, j'suis déçu qu'ils aient toujours pas implanté un marchand ou contre 1000bps t'as un pourpoint à la freeshard avec un kikooskin tavu/§

PS : non on se retrouvera pas sur Sorja espèce de pervers
Citation :
Publié par Dunetan
ça dépend tu me réabo mon account ? (au pire ça fera un compte BB de plus hein§)

No si y avait du nouveau sur offi, genre reset RPs ou nouveau serveur pourquoi pas, mais là j'suis sur qu' y a plus de manchots RR10 que de types RR1-5 :b et de toute façon Lithlet a réabo donc c'est mort !

Mais je manque pas de venir de temps en temps sur JoL voir les mêmes trognes se balancer les mêmes vannes pourraves c'est distrayant.
Et t'inquiète on se recroisera ptêtre sur d'autres jeux, ou sur "le binoclard dont on ne prononce le nom"

En tout cas t'es bien motivé pour continuer à farmer la ML10 et faire des SCs, j'suis déçu qu'ils aient toujours pas implanté un marchand ou contre 1000bps t'as un pourpoint à la freeshard avec un kikooskin tavu/§

PS : non on se retrouvera pas sur Sorja espèce de pervers
Kikoo

tu joues où tdb?
Kikoogayzou

je joue plus qu'à des jeux gratos dont l’intérêt me laisse parfois pantois ma foi. En gros c'est en majorité du DoTA, LoL, APB et du serveur DAoC interdit par JoL.

Btw grosse tanche, on a rematter avec Tamairsay une de tes vidz de Camlann, on s'est bien marré haha

vive la ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés