[GUIDE] Gagner des clintz - Chapitre II : Tentation du faible gain

Répondre
Partager Rechercher
hello,

je sais, le snipe c'est mal. mais comme je l'ai dis en fin de guide, cela vous permet d'APPENDRE le prix des cartes. Nécessaire pour les techniques payantes.

autre technique assez simple.

acheter TOUTES les cartes autour de 100 cl. j'ai dis TOUTES, oui même la plus pourries des pourries, oui neuneu, celle la aussi.

il y a un max de cartes mises en ventes à +/-100 cl, achetez et revendez au dernier prix du marché : 150, 200, 250, 300 ...

Quoi !! m'e...... pour 40cl !! et oui mais 40cl * 100 cartes dans la journée.
aussi rentable que les TQ et on peut faire les 2 en même temps.

La aussi faut être rapide, la concurrence est rude.

Cette tech rapporte peu, mais permet de se faire des cl en attendant une belle jackie à 6000 (Yes) ou un Ongh à 51 (ce matin 4h, mais raté, "houuuuu!!").
Des fois, il n'y a aucune snipe à se faire ou on les rate toutes, donc qqu cl sont les bien venus.

A+
hehe, faut etre rapide pour les 100cl.
j'en achete des tonnes, que je revends 130 ... voire plus.
Faut pas hésiter à stocker.

le truc : tu click sur "Chercher" et tu mets vite fait ta souris sur la premiere carte (à 2 ou 3 centimetres de "Chercher"), emplacement que tu auras mémoriser par coeur.

le F5 est à prohiber, trop lent.
bah si tu achètes 100 et que tu revends 130, ça fait 30clintz. Tu retires 5% de vente des 130 clintz soit 8 clintz. Donc au final tu gagnes 22 clintz/ carte.

Si tu en fais 100, ça fait 2200 clintz. C'est bien pour débuter, mais voilà après c'est vraiment trop peu de gain!

edit: grillé par Harry!
On peut aussi repérer les cartes qui font le yoyo, un bon moyen de faire quelques centaines a quelques milliers de clintz pour chaque va-et-vient. Technique qui comporte cependant quelques risques donc préférez les cartes que vous vouliez acheter a la base.

Exemple, en achetant et vendant 3-4 fois Yayoi, elle m'a finalement coûté qu'environ 9000 clintz.
Si j'ai bien compris, il faut acheter tous les cartes à +/- 100 Clintz et les revendre dans le "marché" qui est proposé après achat, donc souvent 30-50 Clintz plus haut...
Une petite question : +/- 100 Clintz, ça veut dire quoi pour toi ? 10-30 Clintz moins cher ou/et plus cher ? Juste pour estimer le montant des bénéfs et des coûts^^.
Toushiro j'ai fait ça pendant toute la journée moi je me fais une limite: pas plus de 125 ctz car après t'as pas trop de benef...
Je regarde de temps en temps sur Zapatan mes benef. Mes 4 dernières transactions:

Negodz 25/07 100 129 7 122 22
Frida 25/07 110 132 7 125 15
Esther 25/07 120 150 8 142 22
Bianca 25/07 116 129 7 122 6

Nom date Acheté Vendu H.T Kate Vendu Benefice
attention les enfants, oui cette tech ne rapporte pas bc.
c'est une tech parmi + autres.

Acheter une Yayoi moins cher, ben, y'en a pas des tonnes !!!
faut rester longtemps pour trouver des cartes chères à pas chères (vous suivez ?), donc en attendant, j'achète des 100cl (60 bianca en stock) et quand j'ai plus de brouzouffes ou quand il y a une hausse d'une carte, je vends.

en ce moment j'achete des à un certain prix, y'en a pas des masses au prix que je me suis fixé, donc en attendant je chope un max de 100cl ou des cartes chères à pas chères.

voili voila.
Citation :
Publié par polopbob
Acheter une Yayoi moins cher, ben, y'en a pas des tonnes !!!
Ben, par exemple, quand elle est a 17000 ou moins, t'achètes(elle peut s'acheter a 16500 de temps en temps). Tu revends a 19000 ou plus (elle est monte a 20500 dernièrement). Tu fais ça 3-4 fois ou plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés