Comment on fait ??? (problème cache)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
Certains PC portables sont totalement incompatibles avec SL...Ta carte graphique doit coincer avec SL...
Non le modèle de la carte graphique (ATI mobility HD 5470) n'est, à priori, pas en cause car il y a déjà eut, ici même, des retours d'expérience positifs avec cette carte.

@Artie : tu n'as pas répondu à la moitié des questions de Nibb ... pourtant ses questions sont pertinentes pour pouvoir éventuellement comprendre ce qui se passe et t'aider !!!!

Et d'autres questions :
- qu'est ce qui te permet de dire que ce n'est pas un problème de parefeux ?
- et quand "ça tourne dans le vide" ... que fais tu ? comment et au bout de combien de temps ?
car j'ai regardé et j'ai lancé plusieurs diagnostics de système sur SL et il m'a dit que mon pare-feu autorisais SL
et pour ta 2ème question j’attends un peu et j’arrête le processus de SL car c'est le seul moyen de l’arrêter
Citation :
Publié par Artie
car j'ai regardé et j'ai lancé plusieurs diagnostics de système sur SL et il m'a dit que mon pare-feu autorisais SL
et pour ta 2ème question j’attends un peu et j’arrête le processus de SL car c'est le seul moyen de l’arrêter
Tu utilises quel viewer?
dernière version il est a jour pour info je crois que sa n'a rien a voir mais ce n'est pas une coïncidence pour moi le matin je jouais et après j'ai arrêter et dans l’après midi j'ai lancé une défragmentation du système et de mes disques quand j'ai retrouvé du réseau j'ai recommencer a jouer et c'est la que tout a commencé bug le jeu ne démarrais pas et vous connaissez la suite mais je pense qu'en lançant la défragmentation le système a du secouer ou ranger au mauvais endroit une parcelle du système 3D de SL (ici une parcelle indispensable du moteur 3D VFS)
Bon assez tourné en rond et assez joué aux devinettes !
Lorsqu'on a un problème et qu'on ne sait pas d’où ça vient il faut procéder méthodiquement voilà pourquoi Nibb et quelques autres essaient tant bien que mal de poser les bonnes question afin, dans un premier temps, de situer le problème ... donc Artie il serait bien de faire un petit effort pour écrire avec assez de détails et de répondre à toutes les questions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est exactement comme en médecine, avant de trouver la maladie on doit effectuer un diagnostique ... si tu n'es pas assez précis on ne pourra pas te sauver car contrairement au médecin on n'a aucun moyen direct, on ne peut que croire ce que tu nous dis avec ta façon de le dire.

Visiblement ton problème provient de ta configuration logiciel et non de ton matériel mais il vaut mieux vérifier ...

Voila un semblant de méthode de diagnostique sachant que l'objectif est de trouver l'origine du problème et non pas de le résoudre directement :

1. Déjà on ne travail pas dans le bordel alors on nettoie tout :
    1. Désinstaller tous les viewers de SL, tous !
    2. Supprimer tous les dossiers "cache" associés qui seraient restés après la désinstallation, ils se trouvent généralement dans le dossier AppData/Roaming si ma mémoire est bonne (sorry si je me trompe, je ne suis pas sur windows), ils portent le nom du viewer comme "Phoenix" ou "Second Life", etc ...
  2. Redémarrer le PC
  3. Une fois ce ménage effectué et seulement lorsque c'est fait, retélécharger un client second life et de préférence sur le site officiel en version release.
  4. Installer le client
  5. Redémarrer le PC
  6. Lancer le client et nous donner tes observations précises (messages d'erreurs précis à la lettre près STP c'est super important car un message ça informe c'est pas fait pour décorer).
  7. Si ca fonctionne youpi ! Sinon on passera à l'étape 8. Merci de faire ça dans les règles, nous t'aidons volontiers c'est pas le problème mais nous aimerions bien ne pas devoir interpréter tout le temps ce que tu veux dire ... il nous faut des faits.
Redémarrer le PC plusieurs fois est juste une garantie pour nous que les étapes précédentes ont bien été prises en compte par le système, c'est une manière d'avancer sereinement.
c'est bon ça marche j'ai trouver j'ai demander sur leurs site pourquoi ça bugais ils m’ont répondus que leur moteur VFS avait un petit problème qui apparaissait rarement et ils ne l'avait pas corriger car ils n'avaient pas reçus de plainte jusque là mais ils m'ont aussi dit qu'ils l'avaient corriger sur la prochaine version donc pour le moment je suis en bêta 2.9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés