Problème de connexion au site Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter au site Dofus depuis mon ordinateur portable dès que je tape l'adresse sa me met que la page est introuvable. Mon frère qui a aussi un ordinateur portable a le même problème.

Mais sur notre ordinateur FIXE tout marche très bien est la connexion au site est possible.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de trouver une solution à se problème qui est plutôt gênant :x

En vous remercient.
Une chose a faire > ci c'est le seul site bloquer

1. Des-installe ton navigateur...
2. Fait un nettoyage de ton système avec Ccleaner
3. Corrige les problèmes du registre avec Ccleaner
4. Re-installe ton navigateur...

Ccleaner Liens 01net, application d’entretien du pc assez populaire.
__________________
http://dovakhin.dofus.free.fr/forum/divers/banniere.png
Ok, merci je vais essayé tout sa. Et j'ai déjà CCleaner d'installer sur mon PC.

Edit: Je ne pense pas que se soit le navigateur car j'en ai 2 différent et sa ne marche sur aucun des deux, sinon j'ai fais un nettoyage avec Ccleaner et sa n'a rien changé je n'ai toujours pas accès au site.
Enlève les cookies, (mange-les au passage), et réessaie. Je sais pas si ça va marcher, je sais pas à quoi sert les cookies (à part à nourrir) mais on m'a toujours dit de les enlever si j'avais des problèmes avec un navigateur !
Les cookies s'enlève automatiquement après avoir fais un nettoyage avec le logiciel Ccleaner, et comme je l'ai dis plus haut j'ai procédé à un nettoyage, donc ce n'est pas sa non plus :/
Bouarf, pour ce qu'il y a d’intéressant sur le site officiel

Est-ce que tu as essayé de passer par un lien autre que tes favoris (si tu as le site dedans), ça peut paraître bête mais ça m'est déjà arrivé ce genre de "bug"
Je ne l'ai pas dans mes favoris je tape toujours la recherche dans mon navigateur et sinon j'ai deja essayé d'utilisé des liens poster sur d'autre site et ils ne fonctionnent pas :x
Et oui c'est gênant je ne peu plus m'abonner via les ogrines ni crée de nouveau compte ( Oui je voulais en crée de nouveau ! :'( )

Edit: Et je ne peus pas contacter le support non plus
Et bien je ne pense pas car des que mon anti-virus bloque une page il me prévient dès que j'essaie d'accéder à celle-ci et la tous se que j'obtiens en cliquant sur le lien c'est : ' Page introuvable, il se peut que se soit un lien obsolete ou qu'il y ai une faute de frappe dans l'adresse'
Je r'apelle que je peu m'abonner via mon Ordi Fixe seul mon(mes) ordi portable ont se soucis.
Mais mon ordi Fixe est un très vieu PC est il est vraiment chia... énervant de se connecter à internet dessus.
Citation :
Publié par Free-enu & Ecatte
Internet explorer est peut être en cause, essaye une re installation, même ci tu ne l'utilise pas beaucoup, ses dll sont utilise par des applications tierces.
Lol IE
Citation :
Publié par TonyPimp
Lol IE
IE peut sembler démodé, mais il a une fonction que je n'ai trouvée dans Firefox, c'est la démultiplication d'onglets.

Ensuite, on est pas là pour faire un débat sur le meilleur navigateur internet...
Citation :
Publié par Lyto
IE peut sembler démodé, mais il a une fonction que je n'ai trouvée dans Firefox, c'est la démultiplication d'onglets.

Ensuite, on est pas là pour faire un débat sur le meilleur navigateur internet...
[HS] Google chrome [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés