Leblanc, The deceiver Manipulatrice of the mind (Boobs)

Répondre
Partager Rechercher
Quels skills monter dans l'ordre pour elle ? un style de jeu particulier que vous pouvez me conseiller ?

Des runes particulier / masteries ?

Sorts ?

Merci de vos conseils !
runes & maitrises classique de magots imo
péné magique/regen mana lvl/AP lvl/AP 9/0/21
RAZE
Tu rush, t'envoie la sauce, tu repars
Citation :
Publié par Ysie
Quels skills monter dans l'ordre pour elle ? un style de jeu particulier que vous pouvez me conseiller ?

Des runes particulier / masteries ?

Sorts ?

Merci de vos conseils !

En runes ,je prends AP flat en quint , magic pen en rouge , réduc CD en bleue , et reg mana/level en jaune , et en sorts d'invocateur ,ghost/ignite ...

Citation :
Publié par Jean Yves
pas d'intérêt d'un archangel sur elle imo

bah ,vu que je spamme pas mal, autant sur les héros que sur les sbires ,l'archangel est trèèèèèès utile , enfin avec ma facon de jouer ^^
Perso je la build pas du tout comme vous

-Start collier regen pv ( dont je ne sais plus le nom ) à 235g + 3po mana et vie pour soutenir sans aucun problème l'harass adverse
-Rush Bonne pioche de kage
-Bote lvl 1
-Kage --> Bracelet du feu mortel. Pour détruire instantanément n'importe quel perso non tank, et picoter très sévèrement les autres Vu qu'on gank rarement un tank seul, le kill est assuré
-Botte du sorcier
-Catalyste
-Généralement je vais direct sur un baton du vide, un de mes items préférés ( de la puissance, pas cher, de la mpen, en masse ). Si ya vraiment pas de résist magique en face, j'adapte
-Rabadon/Banshee ( le premier selon l'évolution de la game )

Et la partie est terminé. Je suis pas fan du Rylai sur LB.

Et comme spells : Ghost, parcequ'on a déjà 1 voir 2 flash, pour tenir les chaines car l'autre est un rapide, pour passer rapidement d'une ligne à l'autre ( gank/défense ), pour s'enfuir et pour attaquer
Couplé avec ignite, pour être sur de jamais rater ma cible.
J'ai pris l'habitude de partir sur un Archange, Mana/Regen Mana et +105 puissance à partir de 2000 mana, je n'vois cet item sur quasiment aucun des builds LB, y'a une bonne raison selon vous ?

Sinon j'ai tendance à monter le Z en premier puis à maxer le A, puisque le A sans le sceau de silence fait moins de dégâts que le Z.

Et pour les items je pars en général sur :

- Miki + 2 potions
- Larme
- Bottes
- Archange
- Rabadon
- Grimoire
si la partie est longue je finis par un Zhonya/Banshee

Donc balancez vos critiques
Le problème de l'archange, c'est que c'est long à faire, avec une montée en puissance tout aussi longue, alors que Leblanc a juste besoin d'AP là tout de suite pour dominer dès les 1er minutes.
Là ça doit te prendre un bon quart d'heure de dépasser les 20 d'AP, c'est dommage.

Ensuite monter le Z en 1er reste quand même une perte pure de dps en monocible comparé au A, y'a pas de raison pour que tu sois incapable de faire claquer le(s) sceau(x).
Mais du coup, tu mimic le Z ou le A quand tu veux burst ?
Citation :
Publié par Suh
Le problème de l'archange, c'est que c'est long à faire, avec une montée en puissance tout aussi longue, alors que Leblanc a juste besoin d'AP là tout de suite pour dominer dès les 1er minutes.
Là ça doit te prendre un bon quart d'heure de dépasser les 20 d'AP, c'est dommage.

Ensuite monter le Z en 1er reste quand même une perte pure de dps en monocible comparé au A, y'a pas de raison pour que tu sois incapable de faire claquer le(s) sceau(x).
Mais du coup, tu mimic le Z ou le A quand tu veux burst ?

En fait je monte le Z en premier mais je max le A ensuite.
Et pour le burst je fais toujours A-R-Z, des fois j'calle le E avant ou après si il reste des pdv à l'ennemi.
LeBlanc est mon main depuis un certain temps et j'avoue que j'ai souvent du mal à pick autre chose. J'ai commencé les ranked et quand j'arrive à l'avoir mid je carry la plupart de mes parties (1300 pour l'instant).

Mais j'ai pas mal de mal dans les autres rôles. Quand je peux pas avoir le mid je prend souvent support, mais je me fais un peu chier (j'aime bien les rôle très agressif )

Ducoup, pour voir, j'ai testé LeBlanc support en partie normal et franchement c'était pas trop mal, ça permet d'avoir un duo vraiment agressif. Et même avec un stuff moisie, en mid-game j'arrive à depop le support ou le carry ad adverse. Vous en pensez quoi de Leblanc support ?
Citation :
Publié par Tigrounette
LeBlanc est mon main depuis un certain temps et j'avoue que j'ai souvent du mal à pick autre chose. J'ai commencé les ranked et quand j'arrive à l'avoir mid je carry la plupart de mes parties (1300 pour l'instant).

Mais j'ai pas mal de mal dans les autres rôles. Quand je peux pas avoir le mid je prend souvent support, mais je me fais un peu chier (j'aime bien les rôle très agressif )

Ducoup, pour voir, j'ai testé LeBlanc support en partie normal et franchement c'était pas trop mal, ça permet d'avoir un duo vraiment agressif. Et même avec un stuff moisie, en mid-game j'arrive à depop le support ou le carry ad adverse. Vous en pensez quoi de Leblanc support ?
1) tu ne creeps jamais en la laning phase , tu fais tes gp10 et wards.

2)tu rush rabadon des que possible en continuant de warder et tu commences à clean ce que tu peux vers la 20ème , si tu prends quelque kills au carry AD au début c'est pas dramatique , à la limite en prendre un ou deux est même plus bénéfique sur toi pour ta team imho.

3) au fur et à mesure que la game avance tu vends tes gp10 pour un stuff classique (i.e séculaire void staff & co ) en commençant par la philo puis HoG et tu garde la kage pour un DFG.

De cette façon tu finis dans une configuration de pseudo double AP et quand tu t'en sors vraiment bien , tu es meilleur que ton AP mid. N'hésite pas à partir sur Meija egalement , ça stack très bien mais avant tout ça reste stacké :P

En résumé , LB support a mon avis c'est une botlane assurée à partir du level 4 et c'est TRÈS viable de part son harass inégalable et ultra safe (i.e A/Z/E pré 6 et À/R/Z post 6 ).
hello j'ai investi dans lb récemment pour combler mon manque d'ap mid (j'ai cassio/anivia/ahri/morgana ).

C'est pas si évident que ça à jouer en fait .

Je pars sur boots + 3 pots
Catalyste
pioche + sorcerer
séculaire
rabadon
bracelet
voidstaff
abyssal/zonhya en luxury

Je joue en 21/0/9
niveau runes : red mpen yellow ap/lvl blue ap/lvl quint ap

Niveau combo :

19% cdr avec bracelet sans le bleu : ZEAR
39% cdr avec le blue AZEAR

J'ai rencontré 2 fois brand et fizz et j'avoue que j'ai eu d'énormes difficultés. Si j'essaye de le harass en laning je m'en prend plein la tête. Du coup je suis quasi obligé de AZE mais paye ta conso en mana et le risque de fail ( bon par contre quand ca passe il est à 60% )

J'ai également essayé de rush ap ( double doran/sorcerer/rababon ) mais en 3 combo tu as plus de mana et du coup c'est un peu restrictif même si ca cogne il est vrai plus fort et plus rapidement dans la game. J'ai aussi testé l'autre item de mpen ( 200 pdv 25 puiss 20mpen ) mais son coût est vraiment elevé pour finalement assez peu de puissance, après la pen apportée est peut être géniale en mid game.

Du coup contre qui on peut la sortir ou ne pas la sortir une idée des match up "faciles" et "difficiles"?
Déjà il faut faire proc ton sceau de silence du R avec un random sort .

Si tu es à mid range , A>R>Z. Si tu veux harass free a longue portée Z>À>R>E.

Ensuite pour les matchups , je dirais que tu win tout sauf les bon(ne)s cassios/kennen peut être et galio , normalement tu no match brand et fizz.

Au niveau du build , soit tu fais un triple dorans, sorcerers et rabaddon soit tu fais un staff à la karthus (i.e sécu puis rylai/wota/abyssal puis rabaddon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés