Patch note 1.9 - Alpha County

Répondre
Partager Rechercher
Au début, je pensais que l'arrivée de G1 était une bonne nouvelle pour FE. Et puis j'ai découvert APB Reloaded. Bon imo, je ne veux pas vous faire peur mais ca craint comme histoire. Sur APB, les devs de G1 autorisent les aimbots donc en lisant vos commentaires, ca ne m'étonne pas plus que ca.

Bref vous êtes mal barrés.
Vaut mieux du sang neuf avec un peu d'insatisfaction qu'un jeux parfait mais vide.

Regarder Lotro:je connais un clan assidu sur Lotro depuis la release, tous sont d'accord pour dire qu'ils l'aiment beaucoup moins qu'avant sauf que le jeux est beaucoup plus populaire maintenant et le nouveau contenu arrive plus vite.

Je sais pas mais je pense que FE en a besoin, et avec un passage en F2P il y aura toujours des concessions à faire.
Mdr, du sang neuf avec un peu d'insatisfaction ?
Le jeu n'est carrément plus le même...

Faut 9-10 tirs à la tête pour tuer un mob, alors que les dev promettaient des combats plus rapides.
Toutes les compétences annexes, qui faisaient la richesse de F.E ont été remplacées par deux compétences par skill...

Là on parle de désabonnement massif chez les anciens, et les nouveaux, qui arrivent, disent que pour le peu qu'ils aient pu voir, le jeu leur plait pas.

Pas le F2P qui va relancer quoique ce soit.
Citation :
Publié par ErkenbrandBloodsblad
Mdr, du sang neuf avec un peu d'insatisfaction ?
Le jeu n'est carrément plus le même...

Faut 9-10 tirs à la tête pour tuer un mob, alors que les dev promettaient des combats plus rapides.
Toutes les compétences annexes, qui faisaient la richesse de F.E ont été remplacées par deux compétences par skill...

Là on parle de désabonnement massif chez les anciens, et les nouveaux, qui arrivent, disent que pour le peu qu'ils aient pu voir, le jeu leur plait pas.

Pas le F2P qui va relancer quoique ce soit.
effectivement, j'allais m'y mettre avec une paire de potes mais là ça ressemble trop à ce que certains ont connu ailleurs ...... et qui a tué le jeu!
En low lvl, rien n'est forcément facile mais on s'y faisait ..... mais là c'est long, très long, trop looooooooooooong pour faire quoique ce soit en quête! (m'a fallu 15 plombes pour descendre des mauvaises herbes alors que je les 2-shotais avant!)

C'est, je pense, un défaut d'équilibrage dans les interactions! Mais c'est rébarbatif!
A mon avis, il ne peut y avoir que des changements au niveau des combats et compagnie. Là, ce patch fout grave la merde et rend le jeu injouable, en plus d'être super pénible. Déjà que je ne jouais plus en raison du boulot IRL, mais là, ça ne me donne aucune envie de revenir si rien n'est fait.

Sur les Progress Town, s'il n'y avait rien quand tu y es allé, Louis, c'est peut-être parce que la ville n'était pas encore "prise". J'ai lu sur l'off que les constructions et les défenses fonctionnaient. Par contre, sur un des raids de NPC, ils ont chopé le maximum d'attaquants (50 Vétérans) et bien qu'ils étaient 15 joueurs, ils se sont fait dépouillés violemment. Et, pour répondre à la question posée auparavant, quand les NPC reprennent une Progress Town, ils détruisent tous les bâtiments construits par les joueurs. Par contre, j'ai lu que malgré ça, c'était relativement fun de jouer avec les défenses qu'on peut installer...
J'avais pas tilté sur le pnj qui vend les bouquins concernant la construction dans les progress towns car dans mon esprit j'étais plutôt à la recherche d'un donneur de quêtes avec l'étoile qui convient au dessus de la tête.
Bon, j'ai fabriqué mes premières mines mais les Progress Towns sont désertes. En S2 j'ai vu simplement une tente dont je ne me rappelle plus le nom et encore moins l'usage. En S3 Stronghold était vide comme un casier de bouteilles de chouchenn au pied d'un comptoir après un week-end de folie au Pays Bigouden. Je suis sûrement passé après une attaque alors.
Aucune idée sur les constructions qu'il peut y avoir. J'ai juste lu sur l'off qu'il y en a qui avait fait une pyramide de sacs de sable. D'après ce que j'ai compris, de bonnes défenses sont presque vitales pour garder les Progress Town.

A noter que ce que j'ai dit concernant la difficulté des raids est désormais faux ou en passe de l'être. Ils ont/vont baisser le nombre de NPC maximum par raid, notamment.
Il n'y a pas que des constructions proprement dites. Les livres vendus par le NPC concernent différents skills dont Nature qui permet par exemple de semer des champs de ces saloperies de plantes empoisonneuses (Hydra machinchose) qui nous enfument un peu partout dans le Wasteland.
Pour l'instant je n'ai récupéré que les bouquins du secteur 2 qui réclament un niveau Tradeskill de 90 pour qu'on puisse les ouvrir, ceux du secteur 3 exigeant quant à eux un niveau de 120 que je n'ai pas encore atteint.
Ces Hydra Weed sont des défenses, alors j'imagine qu'elles n'attaquent pas les joueurs.

Bon, après, vu que je ne joue plus trop et que je ne suis allé voir aucune Progress Town, je ne sais pas grand-chose
Sans doute à la Saint Glinglin ...
En attendant après une brève reconnexion ce matin avant de partir au boulot j'ai pu voir que les NPCs avaient perdu de leur superbe. C'est déjà ça ... Pour le reste j'ai bien peur qu'il faille s'en accommoder.
Citation :
Publié par Borglom
quand est ce qu'ils remettent les vraies skills ?
Jamais, je ne pense pas qu'ils vont revenir sur leur changement du système de combat.
Ils vont corrigés les bugs de AC et puis c'est tout.
Ils apporteront ptet quelques modifications, comme des stats influant de nouveau sur les skills, mais je ne crois pas qu'ils rajouteront les anciennes capa, et ce qui faisait la richesse du jeu.

Trop de joueurs fan du monotouche ont demandé leur suppression.
trop de Skill ?
Bof, j'ai joué sur AoC, avec le nombre de combo, on avait autrement plus de skill à gêrer et des switch de skill à faire très vite pour s'en tirer en pvp ou en raid.

Enfin, j'étais pas un gros pvpeur sur F.E, essentiellement du pvp duel ds le cadre d'event RP... mais là je trouve ça décevant.

Même si la retouche des pts de vie des mob rend le jeu plus intéressant qu'hier ou que ce WE.
Voilà, je suis tout à fait d'accord; on se retrouve avec un jeu pour (excusez moi du terme) "Mogolien", il y a beaucoup moin de sport...
Les actions pvp vont se concentré sur celui qui fera le plus de heal pour maintenir son groupe en vie.

Au passage, salut Bevan !
Bonjours , désolé pour le hors sujet mais , cette discussion m'interpelle. Voila , après une longue hésitation , je me suis décidé hier soir a acheter fallen earth ,
et je suis en train de patcher. L'ambiance et la profondeur de jeux qu'il as (ou avais) m'ont séduit , et malgré le fait que je n'aime pas les mmo je me suis laisser tenter.

Seulement voila , après avoir lu cette discussion j'ai l'impression d'avoir fait une erreur... je quitte justement apb a cause de la politique et la communication douteuse de gamerfirst.
et ce qui semblait faire la richesse du jeux semble avoirs disparu , et la je craint de télécharger les patch a 20ko/sec uniquement pour me retrouver face a des combat soporifiques et un gameplay mou ,
devrais-je tenter de récupérer mon investissement ou tenter le coup malgré tout?

Merci d'avance pour vos réponses.
Certains chialent sur ce qui va pas présentement, mais ca ne veut pas dire que tout ce qui faisait le charme de FE a disparu : son ambiance, son monde ouvert , le post-apo, son craft, gestion de son perso . Tu as plusieurs mois devant toi avant de commencer a tourner en rond contrairement aux autres MMOs sortie récemment ou après 1 mois tu as déja fait le tour.

Critiques: https://www.jeuxonline.info/critiques/Fallen_Earth
faut admettre qu'a part les skills disparues, le contenu est toujours la

mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu nerfés les chupacabra ... la dernière fois que j'suis passé au travers en S3 j'ai même pas mouru et ma moto non plus ... snif ...

(c'est juste vachtement dommage pour tous les skills disparus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés