[Dead Meat] - Annulé/repoussé ?

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Je suis vraiment déçu aussi.
Cela faisait depuis décembre 2009 que j'attendais ce jeu, une vrai tuerie.
Une idée révolutionnaire qui finalement n'as pu aboutir aussi loin que les fans le voulaient.
Nous voulons tous encore une fois jouer à ce magnifique jeu, ensemble pour rigoler un bon coup trouver des recettes rire et s'amuser encore et encore.
Ce jeu ayant eu des inspirations de plusieurs autres tel que "Castle Crasher" pour la vue "Dead Rising" pour les zombies + crafts.
Ce jeu est vraiment super, Tigrou, les fans sont à tes pieds ils te demandent juste d'au moins lancer encore une fois Deadmeat que nous puissions jouer encore !
Tigrounette si il le faut, la communauté peut aider, nous sommes bien là nous joueurs de la bêta !
Tigrounette si tu vois mon message je t'en supplie relance ce superbe jeu !
Si il pouvait connaitre un tel succès interplanétaire comme en ce moment "Minecraft" !
Tigrounette je t'en supplie encore une fois à genoux, relance nous ce jeu qui nous à tant fait penser aux stratégies à prendre pour tuer un maximum de zombies et récupérer le maximum de stuff.
Tigrounette, merci d'avoir lu et sil-te-plait !
Relance DeadMeat, qu'il soit fini ou pas nous fans nous en fichons nous jouerons encore et encore.
Si tu veux de l'aide pour des idées ou autres tu peux toujours demander aux fans (ou à moi j'ai des bonnes idées des fois).
Encore merci et go cliquer sur Deadmeat sur ton "bureau" pour nous le lancer.
Bonne soirée !
Putain, voilà ! Deadmeat a le génie de Minecraft ! C'est exactement ça en terme de crafts, enfin ton système, de mémoire, était encore bien plus fun dans la diversité et les résultats des recettes ...

Et quand on voit le succès de Minecraft ...

D'ailleurs, en passant, vu le temps que j'ai passé sur Forteresse and co., je suis prêt à lâcher de la tune, et je suis persuadé que pas mal de monde en serait capable.
Citation :
Publié par Zalska
Putain, voilà ! Deadmeat a le génie de Minecraft ! C'est exactement ça en terme de crafts, enfin ton système, de mémoire, était encore bien plus fun dans la diversité et les résultats des recettes ...

Et quand on voit le succès de Minecraft ...

D'ailleurs, en passant, vu le temps que j'ai passé sur Forteresse and co., je suis prêt à lâcher de la tune, et je suis persuadé que pas mal de monde en serait capable.

Bizarrement je pensais à la même chose il y a 2 jours


Là je parle dans ton interêt Tigrounette, jouant à minecraft tous les jours, je suis sûr que si tu faisais payer le jeu, ou alors du contenu exclusif, tu auras du succès auprès de la communauté francophone, il n'y a qu'à regarder Minecraft.

Et si tu es perplexes, Notch (créateur de Minecraft) l'était aussi, il n'aurait jamais espéré avoir un tel succès, alors pourquoi ce ne serai pas ton tour ?
Bonjour j'ai découvert le jeu Deadmeat il n'y pas longtemps j'étais sur exinction mini jeux étant banni 240 heures je viens me renseigné sur Deadmeat.


J'esperes que Deadmeat sortira très prochainement mais en même temps c'est sur qu'il faut du temps pour géré sa et tout mais on peut aussi donné les responsabilitées à un administrateur comme dans exinction mini jeux.
Bonjour a tous j'ai découvert Dead meat en cherchant des jeux de zombie sur le net
Puis sa fait 3jour que je les lis les fofo sur Dead meat mais aparament il y aurai un jeu solo .
ou peut -etre en multi

Est maintenant Je suis fan des jeux de Tigrounette ^^
Voila Tout .
REGARDE :'( :
c sur jv.com



  • -Barroth- http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 17 décembre 2010 à 15:23:45 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • je n'peux pas encore y jouer http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
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  • CyberComissaire http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 17 décembre 2010 à 15:24:23 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • Je l'attends depuis si longtemps http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
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  • Erotik-Banana http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 17 décembre 2010 à 15:25:28 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • J'ai hâte http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
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  • BouffeurDeNoel http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 13 mai 2011 à 21:15:25 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • On attends toujours 18.gif
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  • DragonKill08 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 14 mai 2011 à 20:25:19 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • Ou sinon il y a Transformice x)
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  • Guilax http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 30 mai 2011 à 20:35:53 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif

  • FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IL SORT QUAND OMFGGGGGGG 22.gif
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  • Guilax http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 1er juin 2011 à 02:55:14 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • Tin toujours pas..
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  • [JV]Deadmeat http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 1er juin 2011 à 11:02:12 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • Des rumeurs disent que le projet a été annulé mais j'y crois pas trop http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
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  • guilax http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 7 juin 2011 à 03:18:55 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • Tin bah c'est pour quand là 45.gif
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  • mr-happyste3 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 30 juin 2011 à 05:01:35 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • Il sortira pas,
    Ca pue l'abbandonware.
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  • [JV]Deadmeat_3 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 30 juin 2011 à 16:05:26 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • Désolé, ban mon compte 35.gif

    Et je pense qu'il ne sortira pas oui.
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  • Zakebo http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 10 juillet 2011 à 16:29:05 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • " Il va sortir dans quelques semaines "

    Mmmh sa fait 2ans quand même .. sont longues les quelques semaines

    Sa pue l'abandon ... ou je pense qu'il faudrait attendre une ou 2petites annés
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  • [JV]Deadmeat_3 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif
  • Posté le 10 juillet 2011 à 21:27:13 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif
  • C'est ce que nous disait Tigrou...
Désolé d'être aussi cru mais c'est rendu ridicule de demander aussi longtemps et sans avoir aucune réponse. Le jeu est mort c'est tout, fait ton deuil Le concepteur te répond même pas.
Grosso modo tu te baladais sur des maps avec un décor, parfois en extérieur mais majoritairement intérieur. Et tu avais la possibilité d'interagir avec la plupart des éléments de ce décor. Tu pouvais récupérer les lunettes posées sur le bureau, couper des roseaux ou du bambou (je ne me souviens plus) pour obtenir des tiges et faire des flèches, assembler une bouteille de coca et des mentos pour faire des bombes.

Ce qui provoquait une terrible émulation dans ce jeu c'était évidemment la détention des recettes de craft qui en plus d'être très humoristiques (cf mentos coca) permettaient de progresser dans le jeu en se stuffant de manière à attaquer les zombies.

On commençait au départ de chaque bêta à l'extérieur et les zombies venaient des salles les plus basses (on descend sous terre par un ascenseur). Si on ne tuait pas les zombies, ils progressaient dans les pièces.

Pour moi la puissance du jeu était clairement dans l'équilibre entre la partie déboiter les monstres, combat donc et la partie craft. Sachant que le domaine du combat était vraiment bien pensé, il était possible de ramasser tout et n'importe quoi et ça pouvait devenir une arme avec des attributs bien particuliers. Ex : une chaise, arme très lente mais puissante, très pratique pour le lancer sur les adversaires.
Je veux bien donner quelques news, ça intéressera peut être quelque personnes ^^

Pour situer un peut tout ça : J'ai créé il y a maintenant presque 4 ans 3 petits jeux multijoueurs en flash qu'on peut trouver ici : http://www.extinction.fr

Ils ont eu un certain succès et j'ai donc décidé d'en créer un plus ambitieux : DeadMeat. J'aimais beaucoup le résultat mais malheureusement, à l'époque j'étais sans emploi et il faut bien manger J'ai donc accepté un boulot dans une boite de jeux video pour faire exclusivement de la programmation (pas de gamedesign donc). Du coup j'ai eu beaucoup moins de temps pour continuer les développement de DeadMeat.

L'autre gros problème, c'est que j'ai petit à petit gagné beaucoup d'expérience en programmation et ça devenait de plus en plus dur de retravailler dessus, car pour être honnête, c'était pas très bien codé (pour les connaisseurs, DeadMeat est entièrement codé dans l'IDE flash, oui oui tout le code tient dans un .fla )

Bref, j'ai laissé tombé le jeu finalement, car je ne me sentais pas de devoir m'occuper d'un jeux multijoueur aussi ambitieux. Pour "passé le temps" et faire un peu de gamedesign, j'ai créé Transformice avec une amie (http://www.transformice.com) et on a fait un véritable carton. Aujourd'hui c'est 6.000.000 de comptes créé, prêt 1.000.000 de joueurs actifs, 30.000 connectés simultanés en heure de pointes, traduis en 7 langues et on a finalement créé une société pour exploiter ce jeu et en créer de nouveaux.

Le soucis c'est que ma collègue graphiste n'aime pas les zombies, donc il y a peu de chance que DeadMeat voit le jour

Cependant, c'est un jeu qui me manque beaucoup et j'ai adoré travailler dessus. Je suis en train de réfléchir à relancer le projet sur mon temps libre en repartant de zero avec des bases propres. Mais avec l'expérience acquise, je compte le rendre encore plus ambitieux. Voila, vous aurez peut être des nouvelles d'ici quelques temps ! J'ai pas complètement laissé tombé ^^
Merci tigrounette de cette réponse. On attendait ça depuis bien longtemps.

Pourquoi faudrait il que les zombies plaisent à Melibellule pour que tu relances le jeu. C'est à mon goût ton jeu avec le plus de potentiel, et je pense que le succès avec celui ci sera présent comme pour transformice.

Bonne chance pour votre société.
http://projectzomboid.com/blog/

Il va falloir faire vite. C'est EXACTEMENT ce en quoi Deadmeat était excellent. Et ce jeu prend tout comme Minecraft un envol assez impressionnant, avec le même système de vente, une version basique, pour un prix mini qui garantie l'accès aux version suivantes et qui permet au dev de faire avancer son projet sans bouffer uniquement des patates (aujourd'hui Notch peut bouffer des patates de Caviar si ça le branche).

C'est pas faute d'avoir hurler à la lune ici quand le projet Deadmeat s'est essoufflé. Ceci étant dit, effectivement, on ne choisit pas toujours.

Merci d'être passé par ici pour donner des nouvelles, ça nous intéresse toujours.

Comme je l'ai déjà souligné ici, j'ai pas du tout accroché à Transfo, je le trouve vraiment basé sur une émulation malsaine et nobrain, mais j'ai passé des heures carrés sur Forteresse et j'ai suivi avec un fanatisme assez poussé les Beta Deadmeat. Je suis un peu dégoûte pour Projet Zomboid, car vraiment, imo, ça va être difficile de passer au dessus de ça, tellement les concepts sont ressemblants. Après honnêtement la touche graphique que t'avais à l'époque sur Deadmeat était vraiment guuuud (melibellule n'était pas encore là de mémoire) et l'humour un des atouts majeurs aussi. Il y a peut-être encore un créneau à jouer ici mais je pense qu'une des étapes importantes sera de bien se renseigner sur Zomboid pour accentuer les points forts de Deadmeat et lui apporter une plus-value différente.

Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite, j'espère sincèrement que Deadmeat reverra le jour, en attendant je pense mettre la main à la poche pour le dev de Zomboid pour atténuer ma frustration de pas pouvoir jouer à Deadmeat.
Citation :
Publié par Zalska
http://projectzomboid.com/blog/

Il va falloir faire vite. C'est EXACTEMENT ce en quoi Deadmeat était excellent. Et ce jeu prend tout comme Minecraft un envol assez impressionnant, avec le même système de vente, une version basique, pour un prix mini qui garantie l'accès aux version suivantes et qui permet au dev de faire avancer son projet sans bouffer uniquement des patates (aujourd'hui Notch peut bouffer des patates de Caviar si ça le branche).

C'est pas faute d'avoir hurler à la lune ici quand le projet Deadmeat s'est essoufflé. Ceci étant dit, effectivement, on ne choisit pas toujours.

Merci d'être passé par ici pour donner des nouvelles, ça nous intéresse toujours.

Comme je l'ai déjà souligné ici, j'ai pas du tout accroché à Transfo, je le trouve vraiment basé sur une émulation malsaine et nobrain, mais j'ai passé des heures carrés sur Forteresse et j'ai suivi avec un fanatisme assez poussé les Beta Deadmeat. Je suis un peu dégoûte pour Projet Zomboid, car vraiment, imo, ça va être difficile de passer au dessus de ça, tellement les concepts sont ressemblants. Après honnêtement la touche graphique que t'avais à l'époque sur Deadmeat était vraiment guuuud (melibellule n'était pas encore là de mémoire) et l'humour un des atouts majeurs aussi. Il y a peut-être encore un créneau à jouer ici mais je pense qu'une des étapes importantes sera de bien se renseigner sur Zomboid pour accentuer les points forts de Deadmeat et lui apporter une plus-value différente.

Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite, j'espère sincèrement que Deadmeat reverra le jour, en attendant je pense mettre la main à la poche pour le dev de Zomboid pour atténuer ma frustration de pas pouvoir jouer à Deadmeat.
Je connais bien zomboid, mais il y a une énorme différence : je m'oriente sur du massivement multijoueur, ce qui change absolument tout ^^
Ca fait plaisir de voir que tu donnes des nouvelles! Ceux qui te suivent en son ravis. Bon courage pour la suite pas évident de relancer un nouveau projet alors que tu semblais bien avancé sur celui-ci.
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