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Roi / Reine
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[Dead Meat] - Annulé/repoussé ?
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Roi / Reine
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Bonjour,
C'est pas faux, Dead Meat sera toujours mieux que Transformice... |
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| LefandeTigrounette |
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Roi / Reine
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Un fan
Tigrounette, je t'en supplie, remets Dead Meat en route...
Ce jeu aura un succès que tu n'imagines même pas... Il suffirait d'y mettre un peu de pub sur tfm... |
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| LefandeTigrounette |
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Jai creer un compte juste pour te dire sa
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| LefandeTigrounette |
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Quand je repense à Deadmeat....aaaah, j'ai trop envie
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DeadMeat vous pourriez le passer a quelqun dautre pour quil gère dead meat a ta place tigrounette
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| LefandeTigrounette |
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REGARDE :'( :
c sur jv.com
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| LefandeTigrounette |
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Il faut y croire *-*
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On dit que l'espoir fait vivre donc bon...espérons ?!
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Légende
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Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui faisait les forces de ce jeu ?
Il y avait un système de craft poussé si j'ai bien compris ? |
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Je veux bien donner quelques news, ça intéressera peut être quelque personnes ^^
Pour situer un peut tout ça : J'ai créé il y a maintenant presque 4 ans 3 petits jeux multijoueurs en flash qu'on peut trouver ici : http://www.extinction.fr Ils ont eu un certain succès et j'ai donc décidé d'en créer un plus ambitieux : DeadMeat. J'aimais beaucoup le résultat mais malheureusement, à l'époque j'étais sans emploi et il faut bien manger J'ai donc accepté un boulot dans une boite de jeux video pour faire exclusivement de la programmation (pas de gamedesign donc). Du coup j'ai eu beaucoup moins de temps pour continuer les développement de DeadMeat.L'autre gros problème, c'est que j'ai petit à petit gagné beaucoup d'expérience en programmation et ça devenait de plus en plus dur de retravailler dessus, car pour être honnête, c'était pas très bien codé (pour les connaisseurs, DeadMeat est entièrement codé dans l'IDE flash, oui oui tout le code tient dans un .fla )Bref, j'ai laissé tombé le jeu finalement, car je ne me sentais pas de devoir m'occuper d'un jeux multijoueur aussi ambitieux. Pour "passé le temps" et faire un peu de gamedesign, j'ai créé Transformice avec une amie (http://www.transformice.com) et on a fait un véritable carton. Aujourd'hui c'est 6.000.000 de comptes créé, prêt 1.000.000 de joueurs actifs, 30.000 connectés simultanés en heure de pointes, traduis en 7 langues et on a finalement créé une société pour exploiter ce jeu et en créer de nouveaux. Le soucis c'est que ma collègue graphiste n'aime pas les zombies, donc il y a peu de chance que DeadMeat voit le jour ![]() Cependant, c'est un jeu qui me manque beaucoup et j'ai adoré travailler dessus. Je suis en train de réfléchir à relancer le projet sur mon temps libre en repartant de zero avec des bases propres. Mais avec l'expérience acquise, je compte le rendre encore plus ambitieux. Voila, vous aurez peut être des nouvelles d'ici quelques temps ! J'ai pas complètement laissé tombé ^^ |
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Légende
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Merci Zalska pour ta réponse. Ça me donne une bonne idée du jeu.
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http://projectzomboid.com/blog/
Il va falloir faire vite. C'est EXACTEMENT ce en quoi Deadmeat était excellent. Et ce jeu prend tout comme Minecraft un envol assez impressionnant, avec le même système de vente, une version basique, pour un prix mini qui garantie l'accès aux version suivantes et qui permet au dev de faire avancer son projet sans bouffer uniquement des patates (aujourd'hui Notch peut bouffer des patates de Caviar si ça le branche). C'est pas faute d'avoir hurler à la lune ici quand le projet Deadmeat s'est essoufflé. Ceci étant dit, effectivement, on ne choisit pas toujours. Merci d'être passé par ici pour donner des nouvelles, ça nous intéresse toujours. Comme je l'ai déjà souligné ici, j'ai pas du tout accroché à Transfo, je le trouve vraiment basé sur une émulation malsaine et nobrain, mais j'ai passé des heures carrés sur Forteresse et j'ai suivi avec un fanatisme assez poussé les Beta Deadmeat. Je suis un peu dégoûte pour Projet Zomboid, car vraiment, imo, ça va être difficile de passer au dessus de ça, tellement les concepts sont ressemblants. Après honnêtement la touche graphique que t'avais à l'époque sur Deadmeat était vraiment guuuud (melibellule n'était pas encore là de mémoire) et l'humour un des atouts majeurs aussi. Il y a peut-être encore un créneau à jouer ici mais je pense qu'une des étapes importantes sera de bien se renseigner sur Zomboid pour accentuer les points forts de Deadmeat et lui apporter une plus-value différente. Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite, j'espère sincèrement que Deadmeat reverra le jour, en attendant je pense mettre la main à la poche pour le dev de Zomboid pour atténuer ma frustration de pas pouvoir jouer à Deadmeat.
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Fil d'ariane
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j'ai des bonnes idées des fois).





mais c'est rendu ridicule de demander aussi longtemps et sans avoir aucune réponse. Le jeu est mort c'est tout, fait ton deuil
)