Stellar Impact BETA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis le chef de projet d'un studio de développement de jeu vidéo indépendant en région parisienne, nous travaillons actuellement sur un jeu d'action-stratégie multijoueur de science fiction. La production de notre jeu arrive à son terme et nous aurions besoins de beta-testeurs afin d'optimiser notre jeu tout en débusquant les divers bugs.

Stellar impact est un mélange de navyfield avec quelques éléments de dota le tout dans un univers de science fiction de type space opéra.

Pour en apprendre un peu plus sur le jeu vous pouvez vous rendre sur le site officiel:

http://www.stellar-impact.com/stellar_impact/index.html

Pour vous inscrire suivez simplement le formulaire d'inscription sur le site du jeu à l'adresse suivante:

http://www.stellar-impact.com/stella..._register.html

Vous pouvez télécharger le client directement sur le site.

Nous validerons les inscriptions au plus vite.

Stellar Impact nécessite au minimum que 4 personnes soient en ligne pour lancer une partie en 2v2, n’hésitez donc pas à inviter vos amis à rejoindre la beta pour être sur de pouvoir tester le jeu dans de bonnes conditions.

Je vous recommande fortement de lire le tutoriel afin de bien appréhender les mécaniques de jeu, car celles de Stellar Impact sont assez particulières et demandent 2 ou 3 parties afin de bien appréhender le jeu.

Certains éléments du jeu ne sont pas encore implémentés. Le chat est pour le moment assez rudimentaire mais il devrait vous permettre d'organiser vos parties.

Sachez que pour finir ce jeu à été développé avec une équipe d'une dizaine de personnes sur une période d'un an.

Je vous souhaite à tous un GG

Romain Clavier - Chef de projet - Tindalos Interactive
Woot un projet francais, ca mérite de tester (SF qui plus est) bon ^^ ben je vais voir

edit : inscrit sous le nom de Alhazredp par contre vous devriez faire un system de confirmation automatique d'email... car la bon xD
On a fait quelques parties avec des potes et on a vraiment bien accroché.
bien innovant, bien strategique.
Un peu de mal a la première partie mais après ça passe tout seul.
Attention je crois que le classement bug..

surprenant ^^
Excellent jeu les gars !!!! Très beau graphiquement et très agréable à jouer pas mal de vaisseaux et donc d'expériences de jeu différentes. Un système d'évolution original permettant de joueur réellement de la manière souhaitée !! Sincèrement à essayer d'urgence. Pour un jeune studio français voilà un jeu d'une grande originalité et incroyablement prenant !!!! A très bientôt dans mes lignes de tir
@kilo: Merci, pour les jolies screens et le site agréable je passerais le message au directeur artistique et au web designer.

@ Un Posteur Anonyme: Cool un lovecraftien sur mon jeu!

@ Warlix: Effectivement le captcha réinitialise le formulaire d'inscription, on va fouetter le webdesigner.

@ Tzarkan: content que ça vous ais plu. Le classement ne bug pas, il tic juste toutes les heures.

@ Karill: N'en jetez plus la cours est pleine! En tous cas merci pour tes encouragements et compliments et c'était très sympa de jouer avec toi ; )

En raison du nombre faible (mais grandissant) de joueurs sur la beta, je vous recommande de vous connecter de 21 heure à minuit sur le TS il y a toujours, au minimum, une quinzaine de personnes de connectés dans ces horaires.

Romain Clavier - Tindalos Interactive
Pas de problème mais juste quelque bémol sur les chat qui sont pas très au point avec l'impossibilité de parler à ceux qui sont dans le chat général dans la création de partie ... ce qui rend une Game un peu difficile à lancée à mon sens ( surtout pour rameuté des joueurs) et peut-être quelque info numérique sur les barres de point de vie d'armure et de bouclier serait les bienvenue mais sinon c'est carrément la bonne voie ^^ on se fais une Game dès que possible ^^
Moi, je me suis inscrit, j'ai dl le jeu. J'attends que mon compte soit apparemment validé, vu que le jeu me dit que mon compte ou mot de passe est mauvais...
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'avant dernier patch de Stellar Impact est sorti, le prochain arrivera début août et marquera la sortie du jeu!

Vous nous rendriez un immense service en testant le jeu dans sa version la plus avancée.

Les play-tests auront lieu jusqu'à la sortie, tous les soirs de 21 heures à minuit.

Cordialement,

Romain Clavier - Chef de projet - Tindalos Interactive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés