Roi / Reine
|
Merci beaucoup grace a toi j'ai pu télécharger plein de skins et le jeu n'en revient que plus beau (bien qu'il l'était déjà avant) =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tutoriel] Comment changer de skin gratuitement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Salut, Je voudrais qu'on m’éclaircisse sur les particles de Tristana je vois vraiment pas les noms ( Je les sais pas non plus ) si quelqu'un pourrait m'aider
![]() Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Avec le nouveau client. Ce guide ne marche plus
![]() Au passage il a reset tous les skin perso que j'avais mis... ![]() |
![]() |
|
|
Je sens qu'il va y avoir une grosse migration vers l'Ace client lol
|
![]() |
|
|
Je viens de tomber sur ça, un tuto pour changer de skin avec le nouveau patcher : http://www.youtube.com/watch?v=SESom...feature=digest
Je précise que je n'ai pas vu la vidéo et que je ne sais pas si cela marche ou pas. Mais bon, si certains sont intéressés, enjoy. |
![]() |
|
|
Toujours aucune soluce? :[
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il faut désormais utiliser cette méthode.
|
![]() |
|
|
C'est possible que tu nous fasse juste un mini tuto en français, car moi et l'anglais
![]() Enfin du moins si tu a reussi ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Skin anivia
Citation :
![]() Aurait tu une solution ? PS: le skin que je veut installer est celui-ci (http://leaguecraft.com/skins/1846-ca...oenix-v3.xhtml) si quelqu'un a une solution pour l'installer ce serait gentil de m'y faire part ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
A priori le tutoriel marche tout le temps, sauf certains skins qui peuvent faire bloquer le logiciel. Je vais faire un exemple avec ton skin, après le tuto anglais me semble assez clair et facile d'accès (suffit de regarder les textes en gros
![]()
Voilà pour ce tutoriel qui finalement ... ne marche pas pour ce skin. D'ailleurs, à la fin du tutoriel, il est précisé : Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Skin anivia
Et donc si je veut mettre ce skin comment je fait ? Aurais tu une autre solution ?
|
![]() |
|
|
Merci squeez
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Skin anivia
Deja fait ... x) mais sinon y aurait pas genre moyen de juste avoir le skin avec anivia et son armur ? (http://leaguecraft.com/skins/1846-ca...x-v3.xhtml#top 2ieme image a droite) ? sans changer les sort en tout ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Limite t'en achète un puis basta, c'est pas vraiment cher, ça marche et ils sont pas moche.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Skin anivia
Perso quand tu voit les skin qu'ils te propose et les skin personaliser de anivia y a pas photo ils sont vraiment mieux ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Skin anivia
J'ai 2 probleme :-il ne me demande pas le dossier ou se troue "LoL"
-Quand je dezip il y a encore 2 fichier a deziper , dois-je les dezippe ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|