IE9, XP et le développement

Répondre
Partager Rechercher
IE9 étant largement "standards compliant", tu peux utiliser firefox ou opera sans problème pour tester ton site. Si tu as fait les choses proprement, tu auras dans le pire des cas à faire un petit hack css pour corriger les affichages.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
IE9 étant largement "standards compliant", tu peux utiliser firefox ou opera sans problème pour tester ton site. Si tu as fait les choses proprement, tu auras dans le pire des cas à faire un petit hack css pour corriger les affichages.
J'ai un probleme de javascript mais uniquement sous un test client IE9 que je ne peux pas reproduire pour le moment
Citation :
Publié par Arendallan
VM sous win 7 ?
Ok, c'est un peu sortir l'artillerie lourde pour choper une mouche...
can't sinon je l'aurai deja fait

Il me reste l'option logmein chez moi et me mettre sous hamachi pour avoir les infos en local mais c'est relou ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Il me reste l'option logmein chez moi et me mettre sous hamachi pour avoir les infos en local mais c'est relou ...
Oué forcément, l'option VM paraît propre pour le coup !
IE tester c'est de la daube pour les choses un peu pointues.
La plupart du temps il ne reproduit pas les bugs que je veux éradiquer
Peu d'intérêt.
De toute facon tu auras le meme probleme une fois sur IE9 pour faire un truc IE8 compliant. IE8 et IE9 n'etant pas possibles a installer simultanement et l'emulation IE8 de IE9 etant a chier

la seule solution c'est la VM y pas de miracle.

Le mieux etant d'installer de configurer une suite de test selenium sur ton serveur de build :$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés