CCP response

Répondre
Partager Rechercher
Permettez moi de vous dire une chose.

CCP nous a fourni le devblog avant de le poster pour qu'on puisse commenter dessus.
On a fait ça, on a attendu les modifications et retours de CCP sur nos commentaires.

Et in fine, le devblog a été publié sans nos remarques, tel qu'il était... C'est pas top...
Nan mais on a compris. M'étonnerais même pas qu'ils ferment EVE à la sortie de WoD ...
Mais le truc qu'ils ont visiblement manqué, c'est que la communauté de joueurs sandbox est limitée. Et est déjà en très grande majorité sur EVE. Personnellement, j'aime beaucoup EVE, et leurs premières annonces sur WoD m'avait beaucoup intéressé, et je l'aurais probablement testé. Je pense qu'ils sont entrain de flinguer leur base de clients pour pouvoir sortir le jeu.
Mais cela dit, ça explique bien leur attitude.
a ceux qui se disent que c'est pas grave, qu'ils sont pvpeurs et que ce ne serai que du bonus quelques item plus puissant, d'ou qu'ils viennent, je leur demande, a quoi va se résumer leur pvp si le coté indus d'eve est affaibli, si produire devien inutile, qui allez vous pirater? en quoi posseder des systemes en 0.0 sera t'il utile a vos corpo si les exploiter ne raporte rien?
peut etre qu'au final, il veulent detruire toute la prod minage, explo, etc, qui n'est pas liée aux planete pour donner plus de poid a dust dans eve, qui sait..
voulez vous qu'eve devienne a long terme un mmo spatial tenant plus du shooter multijoueur que du sandbox?

triste destin si c'est celui qui attend ce jeu..
Citation :
Publié par realzob
a ceux qui se disent que c'est pas grave, qu'ils sont pvpeurs et que ce ne serai que du bonus quelques item plus puissant, d'ou qu'ils viennent, je leur demande, a quoi va se résumer leur pvp si le coté indus d'eve est affaibli, si produire devien inutile, qui allez vous pirater? en quoi posseder des systemes en 0.0 sera t'il utile a vos corpo si les exploiter ne raporte rien?
peut etre qu'au final, il veulent detruire toute la prod minage, explo, etc, qui n'est pas liée aux planete pour donner plus de poid a dust dans eve, qui sait..
voulez vous qu'eve devienne a long terme un mmo spatial tenant plus du shooter multijoueur que du sandbox?

triste destin si c'est celui qui attend ce jeu..
La question c'est pas si tu veux ou pas. C'est que s'il y a plus d'indus, tu achète tes ships où ? au NeX ? Tes modules T2 ? Au NeX ? Tes rigs ? Au NeX ? Tes modules de pos ? Au NeX ? Tes composants d'outpost ? Au NeX ?

Ta CB va méchamment chauffer, vu les prix qu'ils ont l'air de pratiquer

T'as beau être un joueur full PvP qui tourne au plex parce qu'il n'aime pas farmer (je critique pas, c'est tout à fait respectable et c'est la raison pour laquelle les plex sont à mon gout tolérables, avec le fait de faire marcher l'éco et de filer du temps de jeu à quelqu'un d'autre), ça prends 5 secondes pour se rendre compte que s'il y a plus d'indus, tout s'écroule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés