Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Instalé !!! et wow j'ai l'impression de débarquer vu les subtils changements depuis la version ... heu ... la version d'il ya 6 ans

*Tao_015 si jamais
Hésitez pas à add en /f list, car on est pas toujours sur le chat JOL mais en jeu ensemble.

Sinon je peux vous rush sans soucis en HCL.

(ps : faut arrêter de rip les pauvres soso )
Dites-moi voir, il y a matière a se faire des bonne soirée en HCL avec des joliens en ce moment? Jouez-vous assez régulièrement?

Ma clé CD semble être bannie, j'hésite a m'en payer une nouvelle série pour retrouver la nostalgie et les bons moment passer sur ce bon vieux D2, a condition de trouver des joueurs avec qui en profiter!
Citation :
Publié par Tyra
Jouez-vous assez régulièrement?
Pour l'instant moi c'est bien parti!

Je pensais encore tantôt a la fin de journée pour enfin pouvoir y replonger ... A la place de profiter du beau temps, faut le faire quand même
Vous connaissez un site fiable sur lequel je pourrais me payer une série de clé CD qui ne serait pas a un prix exorbitant (<10 euros si possible)?
Citation :
Publié par Tyra
Vous connaissez un site fiable sur lequel je pourrais me payer une série de clé CD qui ne serait pas a un prix exorbitant (<10 euros si possible)?
Sur battle.net ils sont à combien les jeux ?
Citation :
Publié par SandroSwordfire
je ne joue pas en ligne, tu veux la mienne ?
Avec grand plaisir, je te remercie.

(excusez le doublon)
Encore merci a Sandro pour les clés CD.

Si il y a des motivés pour se faire une petite session en Hc depuis le début, ce sera avec plaisir que je me joindrais a vous!

Je reste connecté sur le chan Jol sous le pseudo de "Tallos".
Citation :
Publié par clo2008
Aller, j'en suis *sopol

Qui qui fait une liste des gens en HCL ?
-> Tallos ou *Pitchie

Je jouerais dans l'aprem, ajoute moi si tu as besoin d'un coup de main.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
C'est un peu tard, non ? D'ici un mois, peut-être deux, la bêta de D3 commencera...
Sans aucun doute si Blizzard le dit

Etant donné la fin de vie de DII il faut dire ... je suis d'accord pour faire une ultime liste (peut être la dernière) de joueurs sur Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés