Theme en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la mise a jour du matin j'ai un gros problème, mon thème n'arrête pas de se mettre même quand je suis celui qui kill.

J'ai réparé , changé de thème , regardé les options et plein d'autre truc en vain quelqu'un aurai le même bug ou une idée ??
Quand tu tues quelqu'un, tu entends ton propre thème, la solution -> tu mets un chouette thème !

Plus sérieusement, essayes le bon vieux désinstallation, réinstallation.
Déjà test ^^

On va dire que j'aime mon thème mais quand tu est au pompe et que t'enchaine 4/5 personne ta envie de te tirée une balle. ( arrêt du thème de 30 ans ^^ )

Pareil pour le snipe suffit d'être bien placé et la tu est en surdosage de thème. ^^
Ba je joue le thème long que quand je me fait farm par les même mec gold en boucle. ( histoire de me vengé pendant quelque kill ^^ )

Sinon j'ai la simple mortal kombat toute basique de 5s mais je pense que je vais tous simplement joué sans musique. XD
Je dis cela par ce qu'il semble que gammerfirst punisse les exploitation du bug qui permet l'utilisation d'un thème de plus de 5s en renvoyant leur propre thème a celui qui l'utilise quand il tue leur adversaire...
salut

En gros tu nous informes que tu exploitais et que ça te gènes car l'exploit ne marche plus correctement ?

Car soyons claire, le theme normalement c'est max 5 sec, plus c'est de l'exploit.

Certains petits malins (dont visiblement tu fais partis) ont trouvé la solution pour en avoir des très long dans l'unique but de faire chier leur monde

Au dernier patch APB vous a renvoyé l'ascenseur

merci APB
En clair ta de la merde a la place des yeux ^^

Si tu aurai fait attention , tu aurai vue que mon thème ne fait pas plus de 5s ( celui de MK ) en clair mon thème jouait en boucle ( les 5s tournés a mort ) donc quand je fait une partie en 6v6 et que je kill toute la team d'un coup je me tape MK en boucle pendant au moins 5 minute en décalé. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés