[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ton aide... Le diamantage, on verra, parce que j'ai déjà mon parcho agi et sagesse à finir et je prévois un Gelano PA/PM, ce qui coûte environ 6M sur mon serveur :/ Je vais vite me prendre Libération, il est à monter niveau 5 ? Je n'ai jamais appris ce sort donc je ne vois pas quels bonus on a en le montant (plus de poussée ?).
Oui, plus de poussée, 2 cases au niveau 4, 3 cases au niveau 5, 4 cases au niveau 6.

Dès le niveau 4, le sort ne coûte que 3 PAs à lancer (ce niveau semble donc un bon compromis).
Hello, je suis niveau 189 et j'aimerais optimiser mon stuff pour soloter/farmer le donjon dragon cochon. Mais je suis en full meulou et c'est pas génial, je sais même pas si je solote avec. Je pensais à un stuff mais j'aimerais avoir vos avis :

Chapeau de Crocodaille Dandi ou Ougalurette

Cape Erforée

Ceinture Mycosine - Ceinture Bine - Ceinture de Boréale ou Ougature, la je sais vraiment pas.

Chaussons Pignons

Amulette Ripage ou Amulette Caetera

Annolamour et Gelano ( fm quoi ? )

L'Epée Rilleuse

Ecureuil Chenapan
En gros, te faut un max de dommages, sans négliger la vitalité. Easy:

{Cape de l'Obsidiantre}

T'as pas mal de %, de sagesse et de dommages.

Et un cac qui frappe pas mal en plus !

(ça donne ça.)
Il vaux mieux les +50 vita de l'ougamulette ? ou +50 force de la ripage ? Pareil pour la coiffe c'est force ou vita.

La cape de l'obsidiantre est inaccessible sur mon serveur :/

Gelano normal ou j'en prends un pa/pm ou pa/po ou pa/+100vita ?

Annolamour et Pignon je suis du même avis.

La mycosine rajoute 60 force et l'ougature +10 dommages la encore je sais pas quoi choisir.

En sachant qu'au DC il faut que je fasse un max de dégats tout pour tuer le DC
( sans cac je capture )
Une fois qu'il est mort le reste je gère facilement, mais le DC fais très très mal quand il tape il lui faut 2 tour de frappe pour me tuer.
Quand je commence le combat ronce multiple/insolente puis ronce agressives/ronces et quand il s'approche je place une apaisante et la j'ai deux tour sans dégats du DC mais généralement après sa il as encore beaucoup de vie et je pense que je peux mourir :/
Donc je prends la cape erforée par contre vu que y'a pas l'autre cape sur mon serveur ?

Après je prends tout ce que tu m'a dit + dragoune ou écureuil chenapan ?

Le CaC je m'en sert pas au boss je porte une pierre d'âme

Et Gelano fm ou pas ? ^^

Merci de vos réponses
Bah un Gelano pm ou po, ça peut pas faire de mal hein :/ Après si t'as déjà 6PM, la fm pm sert à rien mais j'ai pas regardé le stuff donc c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux en fonction de tes moyens et de ton style de jeu.
J'avais nullement vu :

Je chercher une panoplie pour roxx plus que le full meumeu svp !

C'est clairement pas possible sauf au lvl 19x . On t'a donner une panoplie pour devenir plus polyvalent , mais si tu perd y'a clairement un problème avec ton skill ( tu as trop souvent jouer comme un iop)
Niveau tactique pour le DC c'est pas compliqué, je suis niveau 13x et je solote tranquillement. (Enfin je précise que je l'ai pas fait depuis la refonte, mais quand même, quand on est lvl 190 ça me fait peur).

En gros tu commences le combat par un combo semi-fourbe qui fait d'une pierre deux coups en te débarrassant du poison du DC, dès que possible tu mets une apaisante sur le DC tout en tapant ses acolytes avec multiples/herbes folles.

Rapidement il ne reste plus que le DC, tu le finis en courant autour de lui, entre apaisante, herbes folles, les boost des gonflables il ne te chope jamais au cac...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
C'est clairement pas possible sauf au lvl 19x . On t'a donner une panoplie pour devenir plus polyvalent , mais si tu perd y'a clairement un problème avec ton skill ( tu as trop souvent jouer comme un iop)
Tout à fait, du niveau 60 à 185 j'ai up aux rats de brak donc j'ai fait que les empoisonnement et debuff. Sa fait 4 level que je découvre vraiment ma classe. Je pense avoir mal boost mes sorts, j'ai aucune poupée level 6.

J'ai monter niveau 6 : Arbre de vie, puissance sylvestre, VE, tremblement, Larme, Ronce Agressives, Ronces Multiples, La Sacrifiée, Herbe Folle, Feu de Brousse, Ronce et niveau 5 capture d'âmes.

Il y'a quelques sorts dont je me sers jamais : Arbre de vie, Puissance Sylvestre, Larme et Feu de brousse.
Dois-je débooster ces sorts pour monter des poupée et prochaine ronce insolente niveau 6 ainsi que Capture d'âme niveau 6
J'ai le sort libération niveau 1.
Au lvl 180, FdB devient meilleur que ronce dans la plupart des cas (multiélément). Donc je te conseille de le laisser lvl 6. Sinon, tes sorts m'ont pas l'air d'être trop mal montés (à part l'absence de poupée, mais bon pour du PvM les avis seront mitigés). Par contre larme, tu peux le descendre desuite, c'est le sort inutile (pour presque tout le monde) de cette classe. T'en profiteras pour up libé qui est très pratique sur un Sadi.

L’intérêt de la pano ougah, c'est d'être polyvalent, et de garder cet esprit semi-fourbe tout en tapant un minimum dans presque tous les éléments.

EDIT : @en dessous : J'avais pas fait gaffe, déboost l'arbre de vie pour monter l'arbre. Puissance sylvestre tu peux déboosté aussi j'pense, le combo vent + tremblement avec une ronce inso (lvl 4 ou 6) est mieux (pas que pour le DC). Pour les stats, j'aime bien avoir de la sagesse pour PvM, du coup j'monte jusqu'à 250 force, 200 intel et le reste en sagesse perso.
Et Arbre de vie et Puissance Sylvestre tu en pense quoi ?

Je vais deboost Larme pour monter libération . Feu de brousse je laisse niveau 6.

Comme vous me parlez de polyvalence je vais vous parlez de mes stats ( ils sont peut être mal placés ). Alors j'ai de base en comptant le parchottage 101 intel/force/sagesse et 81 en chance : 265 en sagesse, 300 en terre.

Edit : Sayais je suis 101 all.

@Au dessus : ok je vais deboost l'arbre de vie pour up l'arbre, après je pense il me resteras 3 ou 4 points non placés
Ce nouveau mode de jeu me plait, je fais des dopeuls pour baisser mes sorts, je vire enfin des pm à l'herbe folle, ce qui n'était pas le cas avec la meu. Et je gagne alors qu'avant je perdais aux dopeuls, je fais tout les dopeuls sauf l'eni vraiment impossible, je trouve pas de tactique pour le battre.

Sayais je solote le dc facilement, je l'aurai jamais cru. Je reprends du plaisir à jouer ma sadidette du coup ! merci à tous
Bonjours !
Pouvez vous me conseiller sur un stuff pvp 120-130 ? Jouant force/virage de pm/ Invocs.
fo/sasa/intel/agi/vita 101 Full stats force.

PM

Il y a t'il moyens de gerer ?
Merci
Citation :
Publié par [Ryk] Makuna
Ce nouveau mode de jeu me plait, je fais des dopeuls pour baisser mes sorts, je vire enfin des pm à l'herbe folle, ce qui n'était pas le cas avec la meu. Et je gagne alors qu'avant je perdais aux dopeuls, je fais tout les dopeuls sauf l'eni vraiment impossible, je trouve pas de tactique pour le battre.

Sayais je solote le dc facilement, je l'aurai jamais cru. Je reprends du plaisir à jouer ma sadidette du coup ! merci à tous

Pour l'eni il faut chercher Rox rox rox. Tu spam folle et tu tapes avec la Racine Cithi par exemple pour enlever plein de PA. Sinon, des armes qui cognent (bah l'ougarteau est pas mal, non?) bien.

@au dessus : essaie d'overmax tes items vitalité (tout sauf vents et gelano), c'est pas dur du tout mais juste coûteux, car tu manques légèrement de vitalité.
Je ne sais pas l'utilité des 10 pa , parce que à ta place :

==>
==>

Tu gagne : 1 po 20 chance 50 force 280 vita (!!!) 30 sagesse 14% eau , 14% neutre 10% terre

Tu perd : 1 pa 7 dommage 8 cc 40 intelligence , 4 % air
Bonjour à tous,

Je reviens sur dofus avec un sadi lvl 100 pour cet été et il y a eu quelques changements (découverte de la 2.0, j'en étais encore à la 1.29 je crois) et je ne me souviens plus trop des conseils pour monter un sadi. Je fais donc appel à votre avis .
Je suis un sadi force et il me reste plein de point sort (32) ... Avant de faire des bêtises, voici les sorts que j'ai monté :
ronce lvl 5
la sacrifiée lvl 5
ronces multiples lvl 5
gonflable lvl 5
ronce agressive lvl 5
herbe folle lvl 5
ronce insolente lvl 4

Quels seraient les bons spot d'xp solo pour moi ? J'enchainais avant les gros groupes de mineurs mais bon maintenant faut peut être que je change ?

Voila merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par pythagore69
Bonjour à tous,

Je reviens sur dofus avec un sadi lvl 100 pour cet été et il y a eu quelques changements (découverte de la 2.0, j'en étais encore à la 1.29 je crois) et je ne me souviens plus trop des conseils pour monter un sadi. Je fais donc appel à votre avis .
Je suis un sadi force et il me reste plein de point sort (32) ... Avant de faire des bêtises, voici les sorts que j'ai monté :
ronce lvl 5
la sacrifiée lvl 5
ronces multiples lvl 5
gonflable lvl 5
ronce agressive lvl 5
herbe folle lvl 5
ronce insolente lvl 4

Quels seraient les bons spot d'xp solo pour moi ? J'enchainais avant les gros groupes de mineurs mais bon maintenant faut peut être que je change ?

Fait peter ton stuff et tes stats.
Citation :
Publié par pythagore69
Bonjour à tous,

ronce lvl 5
la sacrifiée lvl 5
ronces multiples lvl 5
gonflable lvl 5
ronce agressive lvl 5
herbe folle lvl 5
ronce insolente lvl 4

Même si la demande devrait être faite sur le thread "Où xp?", je vais quand même te répondre . Je pense que les chafers peuvent te tenir compagnie encore assez longtemps ! Va voir dans les cimetières des cités respectives (à brak, le groupes ne sont pas souvent combattus et tu trouveras peut-être plus d'étoiles mais la contrepartie est que certains groupes seront trop hl pour toi).
Au niveau des sorts, n'oublie pas ronce lvl 6 dans un lvl (ouais ok, je me doute que tu y avais pensé ), peut-être la bloqueuse (elle peut être utile) ou arbre (mais il ne prend son vrai potentiel qu'au lvl 6 :/). Une maitrise peut-être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés