Aller à la page... |
[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, plus de poussée, 2 cases au niveau 4, 3 cases au niveau 5, 4 cases au niveau 6.
Dès le niveau 4, le sort ne coûte que 3 PAs à lancer (ce niveau semble donc un bon compromis). |
![]() |
|
|
Hello, je suis niveau 189 et j'aimerais optimiser mon stuff pour soloter/farmer le donjon dragon cochon. Mais je suis en full meulou et c'est pas génial, je sais même pas si je solote avec. Je pensais à un stuff mais j'aimerais avoir vos avis :
Chapeau de Crocodaille Dandi ou Ougalurette Cape Erforée Ceinture Mycosine - Ceinture Bine - Ceinture de Boréale ou Ougature, la je sais vraiment pas. Chaussons Pignons Amulette Ripage ou Amulette Caetera Annolamour et Gelano ( fm quoi ? ) L'Epée Rilleuse Ecureuil Chenapan |
![]() |
|
|
En gros, te faut un max de dommages, sans négliger la vitalité. Easy:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'as pas mal de %, de sagesse et de dommages. Et un cac qui frappe pas mal en plus ! (ça donne ça.) |
![]() |
|
|
Attend attend. 1%=1 fo/agi/cha/int hein
![]() C'est pour ça que l'Ougah est si intéressante. |
![]() |
|
|
Et pour le DC, se débarrasser des petites bestioles d'abord pour se retrouver en tête à tête avec lui serait pas mieux (kiaparlédherbefolle ?).
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
J'ai suivi vos conseils et acheter des jets casi parfait
![]() Je fessai du -140 à la ronce en moyenne sur le dc maintenant du -90. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Bah je réfléchis à une tactique pour soloter le DC, j'en suis à deux défaite consécutive.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'eni il faut chercher Rox rox rox. Tu spam folle et tu tapes avec la Racine Cithi par exemple pour enlever plein de PA. Sinon, des armes qui cognent (bah l'ougarteau est pas mal, non?) bien. @au dessus : essaie d'overmax tes items vitalité (tout sauf vents et gelano), c'est pas dur du tout mais juste coûteux, car tu manques légèrement de vitalité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de vos réponse, je pense faire comme tu as dit aqua, et je compte garder une petite vents pour certaines classes !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|