Peut-on stopper l'abonnement temporairement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai deux questions assez ridicules, et ça m'embête un peu de créer un topic pour ça mais :

1) Est-ce que je peux reprendre l'abonnement, le stopper temporairement et reprendre plus tard? je souhaiterais le réactiver, mais dans deux semaines je pars pour deux semaines en vacances, et par conséquent je voudrais savoir si je peux mettre l'abonnement en pause pour pas perdre deux semaines ...

2) deuxième question: Est-ce que les cartes prépayées achetées en Angleterre fonctionne en France? Les prix sont nettement plus avantageux ...

Merci à vous !
Pour la deuxième question je pense que oui, on peut jouer sur serveur FR avec une carte prépayée UK (vu qu'on joue sur le même ensemble de serveurs (EU))
Ca vaut vraiment le coup les recharges UK ?
encore moins chère ici, pas de TVA contrairement à Amazon.co.uk et les frais de livraison sont moindres

http://www.zavvi.com/games/platforms.../10350966.html

ça fait Deux mois voir plus que j'ai pas touché à rift, mais je pars dans deux semaines pour deux semaines, j'ai pas envie de perdre deux semaines de temps de jeux mais de l'autre coté j'ai très envie d'y rejouer ...
Ben, ça fait du 8€38....les 15 jours de jeu dans ton cas...
A ce prix là ça fait moins gâchis^^

Sinon tu peux aussi passer 15 jours, avec une autre occupation (Ami(es), Sorties, Video, Autre Jeu, Lecture, Travail, Méditation, etc...) ...

De rien.
Citation :
Publié par Hekxo

Sinon tu peux aussi passer 15 jours, avec une autre occupation (Ami(es), Sorties, Video, Autre Jeu, Lecture, Travail, Méditation, etc...) ...
Ca m'a toujours fait rire ce genre de réponse... on dirait les mecs de la prévention anti addiction aux jeux vidéos.

S'il vient demander si c'est possible c'est bien qu'il a envie de jouer à côté d'autres activités justement peut-être... Il a pas dit qu'il allait faire ça non stop jusqu'aux vacances.
Citation :
S'il vient demander si c'est possible c'est bien qu'il a envie de jouer à côté d'autres activités justement peut-être... Il a pas dit qu'il allait faire ça non stop jusqu'aux vacances.
Et en même temps s'il faisait ça non-stop pendant toutes ses vacances et même aprés ....ben c'est pas moi que dérangerait...

C'était l'humour, et je ne fais pas partie de la brigade anti-addiction...Je serais plutôt dans le camp d'en face moi...:/
"Nous sommes une génération pervertie par la télévision, l'alcool, la drogue et Internet !!!
Mais on s'en plaint pas (^o^)"

N'empêche que chez Zavvi ça vous fait le mois de jeu à pas cher, et que à ce prix là, on peut se permettre d'acheter 1 mois, pour seulement 15 jours d'usage, ça fait moins mal au fondement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés